Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Silva Alves Gilson Manuel

Chargement...

Flux RSS 62 messages · 9.649 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mektub3

• je ne pense pas que ce soit des joueurs pour le Racing, des attaquants qui ne marquent pas de buts il y en à plein au Racing
  • Encore une fois ce n'est pas un attaquant, est-ce si dur de comprendre ça? Par contre les passe décisifs il y'en a la pelle...

Oui athor, Chermiti (19 ans) est un véritable crack, bien parti pour battre le record de transfert en Afrique...
  • jean-marie a écrit, le 2008-04-10 10:50:42 :
    nizar a écrit, le 2008-04-10 10:39:11 :
    Gilson n'est pas attaquant, mais un ailier très remuant sur son côté, il est très jeune et possède une palette technique assez impressionnante pour son âge, titulaire depuis 3 ans avec l'Etoile Sportive du Sahel je pense que c'est gage de sécurité...

Rare sont les attaquants qui ce sont casser la gueule en Europe dès qui sorte de l'ESS et encore moins les attaquants ( Kader Keita, Santos, Chikhaoui etc ...)...

Un autre attaquant fait fureur dans cette équipe c'est Mohamed Amine Chermiti qui attire une bonne vingtaine de clubs européen et non des moindres, mais pour ce joueur là je ne pense pas que le RCS pourrait avoir les moyens financier.. Il forme d'ailleurs une bonne paire les 2..

Gelson au RCS je crois que moyennement...
    je ne crois pas que ce soit gage de sécurité que de recruter à l'ESS qui est presque aussi bon que le RACING

L'ESS est demi-finaliste de la coupe du monde des clubs. :-'
  • je le savais que c'était un des meilleurs club du monde, une équipe de stars, ca ne m'etonne pas que le racing cherche à recruter dans cette équipe et le Gilson est actuellement un des meilleurs joueurs du monde ( classement A.T.P.)
  • T'es vraiment lourd #-o
  • Je ne sais pas si le Racing suit encore ce joueur,mais j'ai quelques nouvelles le concernant.

J'ai un collègue de travail tunisien,qui est supporter du club de la capitale "le club africain".

Hier il a vu le match au sommet a la TV entre LE CLUB AFRICAIN et l'ETOILE SPORTIVE DU SAHEL (2-2).

Très belle rencontre , et GILSON a fait un très bon match.

Il parait d'ailleurs qu'il est souvent bon.

Alors a suivre...
  • En effet fidelio, je suis aussi supporter du Club Africain, et Gelson a encore beaucoup bougé sur le front de l'attaque et il est allé de son petit but, ce qui est un exploit, car la défense du club africain resté sur 13 matchs d'invincibilité soit prés de 1300 minutes ( top 10 mondial)...

En tous cas plusieurs émissaires étaient présent hier à Sousse, ces 2 équipes ont des joueurs à en faire pâlir plus d'une équipe européenne.
  • Faut pas leur en vouloir ils ont été échaudés par l'affaire Gmamadia (lis son sujet).
  • Ce qui est compréhensible tellement l'échec était grand.
  • En même temps il n'a pas été aidé...tout comme Hosni d'ailleurs, on le juge sur 6 mois sans les mettre dans les meilleurs conditions et en les faisant passer pour des stars...fallait peut être leur laisser un peu plus d'une saison pour s'acclimater à une environnement totalement différent de la Tunisie et de l'Egypte (regardez ce que fait Hosni en sélection contre des Drogba,Essien,Eto and co..)...je suis sur qu'en L2 Gmandia aurait pu se lancer l'an dernier...fallait lui faire un peu confiance.
  • En tout cas des emissaires du MANS sont allés voir le match CLUB AFRICAIN - ESS .

Et ils ont coché le nom de GILSON sur leur tablette a la suite de cette rencontre.
  • Donc adios.
    Pour ce qui est de la CAN le niveau est moyen quand même : la RCI avait quelques individualités, mais aucune cohésion, un entraîneur absent remplacé par Gili l'ancien adjoint d'Henri Michel (!) ; gardiens & défenseurs sont faiblards (voir le but de l'Egypte contre le Cameroun).
  • fidelio a écrit, le 2008-04-23 17:39:26 :
    En tout cas des emissaires du MANS sont allés voir le match CLUB AFRICAIN - ESS .

Et ils ont coché le nom de GILSON sur leur tablette a la suite de cette rencontre.
    Eh ben qu'il aille au MANS, partout sauf chez nous.
  • FOOTBALL
    Gelson Silva vers Strasbourg?

D'après le site eurosport.fr, l'attaquant capverdien de l'ESS, Gelson Silva, figurerait en bonne place sur les tablettes de Strasbourg. En hiver, l'attaquant sahélien était pisté par Hertha Berlin, mais depuis, rien n'est à l'horizon avant l'annonce des intentions strasbourgeoises.

Source
  • athor a écrit, le 2008-05-25 18:36:02 :
    FOOTBALL
    Gelson Silva vers Strasbourg?

D'après le site eurosport.fr, l'attaquant capverdien de l'ESS, Gelson Silva, figurerait en bonne place sur les tablettes de Strasbourg. En hiver, l'attaquant sahélien était pisté par Hertha Berlin, mais depuis, rien n'est à l'horizon avant l'annonce des intentions strasbourgeoises.

Source

Pitié ça commence deja le recrutement exotique a 2 balles :( .....le ptit frere a guemandia je vous dis...
  • aie aie....c'est quoi ce joueur a la GMANDIA...le cauchemar :|s
  • Vous connaissez? Je suppose que non.
    Alors comment dire que c'est déja une catastrophe annoncé?!?
    D'abord on se plain que le recrutement tarde à comencer, mais quand il commence on se plain encore (surtout que c'et qu'une rumeur).Faudrai savoir...
    Faudrai aussi savoir qu'on est en L2 donc les grands noms on en aura pas. Déja qu'on à du mal a les attirer en L1...
  • je vote pour lui.

Mais j'y crois pas. Je vois plutot un recrutement du style 35 ans fin de contrat cette année...
  • moi je suis 100% contre son arrivé ,ça sent le flop a plein nez :-& ....si deja on a pas beaucoup d'argent autant l'investir correctement dans un joueur comme Mandrichi d'ajaccio ou Scarpelli de Chateauroux mais pas un type debarquant d'un championnat exotique donc on ne connait vraiment rien , et qui aura sans doute beaucoup de mal a s'integrer...
  • princesse a écrit, le 2008-05-25 20:49:23 :
    mais pas un type debarquant d'un championnat exotique donc on ne connait vraiment rien...

C'est fatiguant de toujours vouloir simplifier au maximum. Car en l'occurrence je pense que c'est plutôt dont tu ne connais rien...
  • C'est ce que j'appelle un jugement à l'emporte-pièce. :)) :))
  • on en reparlera dans 6 mois ,si bien sur il signe... :))
  • Moi je dis pourquoi pas, et puis on peut penser que ce joueur ne nous couterais pas grand chose étant que l'ES est sans aucun doute intéressé par Guemandia, et vu que ce dernier est indésirable à Strasbourg, pourquoi pas ?

Sinon je serais intéressé de savoir quelle est total de buts cette saison ...
  • Une hypothèse d'échange avec Guemandia pourrait arranger tout le monde car ce dernier garde encore une belle réputation en Tunisie et nous ne risquons rien à prendre un jeune qui a tout à prouver en France.
  • androsz a écrit, le 2008-05-26 04:09:46 :
    Moi je dis pourquoi pas, et puis on peut penser que ce joueur ne nous couterais pas grand chose étant que l'ES est sans aucun doute intéressé par Guemandia, et vu que ce dernier est indésirable à Strasbourg, pourquoi pas ?

Sinon je serais intéressé de savoir quelle est total de buts cette saison ...

l'ES ? electricite de strasbourg ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • zed Anneke c'est ma préférée !
  • takl [lien]
  • takl (la fin des temps, pas la honte, même si ça va avec pour le coup)
  • takl la honte intégrale jusqu'à la fin des temps. Du coup on espère qu'elle arrive rapidement
  • takl en vrai je suis un connard, aucune compassion. Total fail.
  • takl mais non il ne faut pas le prendre comme ça, évidemment que c'est triste
  • jmr Pardon @takl si le décès de ma maman est de trop pour le Stam. Je pensais juste pouvoir parler à des amis
  • takl (rires)
  • takl merci. De rien.
  • takl (rires)
  • takl alors c'est un mec qui entre dans un bar.
  • takl vous connaissez la blague zoophile?
  • takl c'est trop là pour le stamm
  • jmr Grace à vous je trouve une famille ici ! Ça réconforte ! Vous êtes tous exceptionnels !
  • jmr Et merci clutch ! Tous vos messages me font du bien !
  • jmr Tu as mille fois raison ! Merci @cigonhao ! Bises à toi
  • cigonhao Ca change rien mais ca fait du bien
  • cigonhao La bise et le calin @jmr
  • clutch Pensée pour toi jmr
  • takl dans ces moments-là c'est normal d'être tous avec toi

Mode fenêtre Archives