Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Mises à jour (V2)

Chargement...

Flux RSS 578 messages · 32.554 lectures · Premier message par chris · Dernier message par chris

• Oups ! L'inversion a été corrigée.
  • Encore une petite chose sur le copier/coller de cette fonctionnalité, cela propose un code avec le séparateur |.
    Il vaudrait mieux que ce soit le séparateur espace qui soit utilisé, pour que la première ligne sorte en couleur de titre :'>
  • Cool ce simulateur (+)

Est-ce qu'au fur et à mesure que les journées seront jouées les résultats seront automatiquement mis à jour ?
  • superdou > bonne idée, tu auras remarqué que ça a déjà été changé ;)

luyindula > le simulateur se met bien sûr à jour au fur et à mesure qu'on enregistre les résultats du championnat
  • Ajout d'un nouveau graphique dans les statistiques de la saison, affichant la répartition des scores obtenus par le Racing :

https://racingstub.com/page.php?page=saison&saison=2007-2008&tab=stats

En vert les victoires, en bleu les nuls et en rouge les défaites.
  • quelle précision ! =D
    ça me rappelle les statisticiens au basket (points, 3 points, lancers francs, interceptions, rebonds, passes décisives, etc. la totale !)
    bon on en est pas encore là, mas un jour, qui sait O:)
  • Les fameux bandeaux du haut ont été mis à jour (enfin :p).

Il peut être nécessaire de forcer le rechargement complet des pages (Control+Actualiser) ou de vider son cache pour voir les modifications. Seuls les bandeaux français sont concernés pour l'instant, les autres suivront dans les prochaines heures.
  • J'ai déplacé vos messages concernant les bandeaux dans le bon topic.

Pour info, par rapport à la mise à jour des bandeaux :
    - la version 1024 n'est pas concernée. De ce fait, ceux qui ont la 1024 ne peuvent voir les nouveaux bandeaux qu'en n'étant pas connecté
    - les joueurs en filigranne en bas à droite n'ont pas été changés (le seront peut-être plus tard)
    - ceux qui râlent après le choix des photos dans les bandeaux, j'attends vos propositions de photos ;) Merci au passage à filipe qui est le seul à avoir fait des propositions
  • Citation:
    Merci au passage à filipe qui est le seul à avoir fait des propositions

Quel lèche-bottes cuilà X-(
  • I, Robot... mais non euh ! je suis un humain !

http://lh6.google.co.uk/etienne.zind/R-Tr2i7DQ1I/AAAAAAAAATI/cT1H...
  • Un nouveau graphique, assez intéressant : la courbe des points pris par le Racing dans la saison. En bonus, la possibilité d'afficher, sur les mêmes graphiques, la courbe+le classement d'un autre club pour comparer les résultats...

https://racingstub.com/graph.php?saison=2007-2008&graph=points

Tout ceci est à voir dans la rubrique Saison / Classement :
    https://racingstub.com/page.php?page=saison&saison=2007-2008&tab=classement
  • Modification dans le concours pronostics du Racing : pour que personne ne joue volontairement le même pronostic qu'un autre stubiste, les pronostics individuels ne sont plus affichés. Seule une répartition générale permet de connaître les scores déjà joués.

Le concours devrait devenir plus intéressant et plus juste comme ça ;)

Sachez aussi qu'un t-shirt "Rage against the Racing" sera remis au gagnant de ce concours !
  • chris a écrit, le 2008-04-25 09:08:01 :
    Sachez aussi qu'un t-shirt "Rage against the Racing" sera remis au gagnant de ce concours !

C'est un peu tard pour prévenir...J'ai trop de retard maintenant :D lol
  • Minime mais toujours utile : dans les stats des joueurs, on indique dans une petite "infobulle" les éventuelles données des buts (pénalty, coup-franc, corner... et pied droit/gauche/tête).
    Exemples pour 07/08 avec Renteria et Gameiro
    Le même système est maintenant utilisé dans les fiches des matchs.
  • Tiens une idées toute bête (je sais que c'est pas le bon topic, mais je ne trouve plus le topic sur les fiches des joueurs :-/ ).

L'ordre des rencontres sur les fiches joueurs est présenté anti-chronologiquement..
    En cours de saison c'est sympa, mais une fois la saison terminée, il ne serait pas mieux de remettre l'ordre des rencontres de façon chronologique?
  • Trouve le topic sur les joueurs ou démarres-en un nouveau :)
    Par pitié, ne "polluons" pas ce topic [-o
  • Dorénavant, quand des photos de match sont validées, elles apparaissent sur le topic du match en question. S'il y a plusieurs topics pour le match, on prend celui de l'après-match.

Exemple ici

Ca devrait donner plus de visibilité aux photos (+)
  • Ajout d'un truc sympa dans le formulaire de saisie du forum et des MP : la zone de saisie s'agrandit au fur et à mesure que vous saisissez du texte, afin d'éviter d'avoir des barres de défilement dans cette zone, et pour bien lire et relire ce qu'on est en train d'écrire !

Attention il faut éventuellement vider le cache de votre navigateur ou forcer un rechargement complet (Control+Actualiser) pour que ça marche.
  • Mise à jour du système gérant le sondage en Une du site. Le vote ne fait plus changer de page, et vous pouvez modifier votre vote après coup. Je viens de voir qu'il reste un bug avec les accents, je vais voir pour corriger.

Attention : il faut éventuellement vider le cache de votre navigateur ou forcer un rechargement complet (Control+Actualiser) pour ne pas avoir de comportement bizarre.

Si le système est concluant, je l'étendrai aux sondages dans les topics.

Edit : le bug signalé ici devrait aussi être corrigé.
  • Les initiales des joueurs sont désormais gérées plus proprement : on affiche bien "JA" pour Jean-Alain et "J" pour James. Sauf oubli, ça a été modifié partout. Voilà qui va faire du bien dans les fiches des matches, le baromètre etc.
  • Sur cette page , y'a un oubli , à gauche dans l'encadré dans les passeurs y'a écrit J.Fanchone alors que c'est Jean-Alain :)
  • Chez moi c'est bon.

Vide voir ton cache...;)
  • Je viens de voir que ça a été modifié c'est bon ;)
    Merci :)-
  • La saisie des stats du dernier match a en fait tout débloqué :)
  • Quelques mises à jour :
    • le popup du stammtisch a été agandi et la fenêtre est redimensionnable
    • ajout des passes décisives dans les carrières des joueurs (topic de l'idée)
    • nouvelle balise [audio] permettant d'afficher des chansons Deezer (topic de l'idée)
    • correction d'un bug qui affichait des retours à la ligne et un début de liste à puces non souhaitée quand il y avait 2 espaces avant un mot commençant par "a"
    • correction du bug qui faisait perdre le texte saisi pour le stammtisch en cas d'erreur

Attention : videz votre cache pour éviter les problèmes d'affichage !
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • alainh68 Stuttgart - Fribourg 1-1
  • lutcho Bien déçu en tout cas de cette ambiance à chier d’hier soir…
  • lutcho Belle ambiance dans ce petit stade… ils ont des supporters eux… et pas de spectateurs…
  • montana Rayo 1-0
  • alainh68 Coupe d'Allemagne Stuttgart - Fribourg 0-1
  • montana Sacrée ambiance dans ce petit stade
  • montana 20 h Rayo - Espanyol bein.9
  • iuliu68 Faut faire revenir Yvon Pouliquen. Lui sait gagner une Coupe
  • gibi68 Le Haut Rein et le Bas Rein ?
  • zed MERCI ! Deux reins...
  • guigues hopla
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves

Mode fenêtre Archives