Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jean-Marc Furlan

Chargement...

Flux RSS 6760 messages · 369.332 lectures · Premier message par wlaurent · Dernier message par ajax.fan

• strohteam a écrit, le 2008-04-26 20:42:58 :

S'il a un peu d'honneur il démissionne et il attend pas de se faire virer pour toucher des indemnités rondelettes.

Voila, justement, s'il a de l,'honneur il devrait demisioner a la mi temps deja!!
  • Oui comme Guy Roux avait eu les c******s de le faire à la mi-temps de RCS-Lens.
  • Furlan est un clown dont l'activité est cautionnée par Ginestet, chapeau (+)
  • Mettre Mulenga, q doit être l'attaquant le plus nul de L1 titulaire quand t'as renteria et gameiro sur le banc, c'est du grand art. Comment peut on dire qu'on veut jouer la gagne quand on met l'avant centre du Fc Hohengoeft titulaire ?
  • On s'en souviendra de son passage en ligue 1 du coté du Racing en tout cas............
    Il doit faire un concour au niveau du nombre de défaites consécutives.............
  • Ce mec aura quand même avec quelques coups de main de la part de joueurs, du staff et du président, réussi à écrire l'une des plus sombres pages de l'histoire du club. Une série de défaites record et une descente qui sera sans doute l'une des pires à digérer financièrement depuis longtemps (celles de 2001 et 2006 l'étaient beaucoup moins).

Pour la légende, je viens de remarquer que le dernier entraineur/manager général du RCS, c'était Le Roy... b-(
  • Jean-Marc Furlan, entraîneur de Strasbourg, n'abdique pas dans la course au maintien malgré la défaite à Rennes (0-3). «C'est une défaite cruelle, car, en terme de jeu et de possession de balle, on n'était pas si mal que ça, a-t-il commenté. Rennes n'a pas eu d'occasions pendant la première demi-heure. Puis, tout a basculé en quelques minutes et le troisième but nous a définitivement mis la tête sous l'eau. A la mi-temps il a fallu remotiver les troupes. C'est sûr que la 38e journée approche à grand pas, maintenant il y a de l'espoir, il faut s'accrocher».

Source : L'Equipe
  • str67 a écrit, le 2008-04-26 23:29:48 :
    Jean-Marc Furlan, entraîneur de Strasbourg, n'abdique pas dans la course au maintien malgré la défaite à Rennes (0-3). «C'est une défaite cruelle, car, en terme de jeu et de possession de balle, on n'était pas si mal que ça, a-t-il commenté. Rennes n'a pas eu d'occasions pendant la première demi-heure. Puis, tout a basculé en quelques minutes et le troisième but nous a définitivement mis la tête sous l'eau. A la mi-temps il a fallu remotiver les troupes. C'est sûr que la 38e journée approche à grand pas, maintenant il y a de l'espoir, il faut s'accrocher».

Source : L'Equipe

:)) (+)

il aura au moins eu le mérite de nous faire rigoler
  • #-o
  • En plus avec le nombre de buts qu'on se prend on peut même plus compter sur le goal average, on est à -14 ...
  • Ca ferait 2 descentes en 2 saisons pour Furlan.
  • rcsforever a écrit, le 2008-04-27 01:28:15 :
    Ca ferait 2 descentes en 2 saisons pour Furlan.

C'est son métier, faire descendre les équipes .. jusqu'à 30 points l'équipe cartonne, et après elle sombre .
  • Salut a tous, il nous faux un entraineur avec des couilles. Il nous faut Gilbert Gress
  • Je suis dégoûté comme tout le monde j'imagine, et dégoûté du Racing comme jamais devant tant de gâchis, mais quand je vois les hyènes du forum se jeter sur lui, sa cote de popularité remonte chez moi...
  • Jesse.jpg
    Modifié par conan ·
    conan
    sirius67 a écrit, le 2008-04-27 02:01:13 :
    Il nous faut Gilbert Gress

Il n'est pas libre en ce moment. Notre légende entraine actuellement une équipe de célébrités dans le cadre d'une émission de télé réalité Suisse. :))
  • sirius67 a écrit, le 2008-04-27 02:01:13 :
    Salut a tous, il nous faux un entraineur avec des couilles. Il nous faut Gilbert Gress

:))

Furlan aussi, il doit en avoir... :-'
    Et en plus d'en avoir "physiquement, il en a littéralement car faire jouer Mulenga titulaire, c'est fort :|s

Non mais faut arrêter, Gilbert c'est comme Jesus Christ... Ils sont nombreux à croire en son retour :^o
  • kibitz a écrit, le 2008-04-27 02:21:07 :
    Je suis dégoûté comme tout le monde j'imagine, et dégoûté du Racing comme jamais devant tant de gâchis, mais quand je vois les hyènes du forum se jeter sur lui, sa cote de popularité remonte chez moi...

J'avoue avoir eu le même feeling hier soir pendant le match :-' , il n'est pas le seul responsable de la situation actuelle, certains joueurs, et non des moindres, sont aussi à blâmer !
  • Malgré le fait que j'ai du mal à comprendre certaines compositions d'équipes de Furlan, je rejoins l'avis précédent en maintenant que ce sont les joueurs qui sont sur le terrain,présents pour appliquer les directives du coach, et là, ces derniers n'y sont plus du tout, plus aucun orgueil, plus aucune rage de vaincre :(
  • katzo68 a écrit, le 2008-04-27 08:39:38 :
    Malgré le fait que j'ai du mal à comprendre certaines compositions d'équipes de Furlan,:(

Oui notamment la sortie de Johansen, qui, désolé, pour ses détracteurs, a participé à l'animation "offensive" de l'équipe .... pas facile sans attaquants, Fanchone et Mulenga jouant comme des milieux offensifs et non en pointe comme cela semblé être prévu par Furlan ... :-'
  • conan a écrit, le 2008-04-27 02:24:54 :
    sirius67 a écrit, le 2008-04-27 02:01:13 :
    Il nous faut Gilbert Gress

Il n'est pas libre en ce moment. Notre légende entraine actuellement une équipe de célébrités dans le cadre d'une émission de télé réalité Suisse. :))

Oui, super de se foutre de notre "légende"................. :))
  • furlan avec des stats impressionnans de constance 2 clubs en 2 années et 2 relegation merci monsieur L2. X-(
  • Dommage que les DNA soient en grève, j'ai adoré le "pathétique et inaudible" qualifiant le discours de Furlan.

Et comme ce monsieur n'a aucun honneur, il ne démissionnera pas. Pour moi, Furlan est encore plus ridicule que Le Roy, c'est dire...
  • Bon faut quand même dire qu'avec les joueurs qu'il a il n'est pas aidé et puis on en a changé combien des entraineurs depuis 10 ans, on a été tellement nul dans nos choix !!!
  • Certain de ces joueurs c'est lui qui les a voulu. :-'
  • désolé, deldongo, mais il y avait largement moyen de se maintenir avec cet effectif, si les joueurs s'étaient un peu sorti le doigt, et si ils avaient eu à leur tête un entraineur capable dans les moments difficiles;

or,on voit aujourd'hui qu'ils ont lâché Furlan et que s'ils ne se battent pas comme des chiens, quitte à faire des fautes ou à sortir carbonisés à la 70ème minutes, c'est qu'ils n'ont plus envie d'être là ,plus envie de jouer à Strasbourg, sous ses ordres...( le fait qu'il soit en poste l'année prochaine m'inquiète bcp, à ce titre )

on voit également que, depuis le début de la fin, ( 10 - 15 matches) Furan n'a jamais été capable de ranimer la flamme et d'au moins rapprocher les joueurs de leur meilleur niveau ( cf début de saison), par quelque moyen que ce soit...

je n'exonère pas les joueurs de leurs responsabilités ( amour du maillot,responsabilité vs les supporters, conscience pro....) ils ont la plus concrète, mais je constate simplement que Furlan n' a pas eu la compétence requise, à des postes clés alors qu'il n'a manqué ni de temps, ni de joueurs au moins dans la moyenne de L1 ...

pour autant,moi aussi j'y ai cru au début, force est de constater que je me suis trompé...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives