Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Zoltan Szelesi

Chargement...

Flux RSS 443 messages · 30.960 lectures · Premier message par samh · Dernier message par changele

  • Peut-être un peu responsable sur le but...mais à part ça, gros match de sa part tant défensivement offensivement! j'ai été surpris hier soir! généralement sceptique, il a prouvé selon moi qu'il avait sa place!
  • rabak a écrit, le 2008-03-23 13:48:43 :
    ben honnetement je prefre un Szelesi qu'un lacour au poste de lateral, on voit de suite qu'on c'est son poste...
    mais juste pour rappeler une chose, a 10 vs 11 à la 85eme, quand t'es lateram et que malgré tu as essayé de porter le danger pendant le match, c'est difficile parfois de faire les efforts surtout comment on voit la faciliter d'obraniak a percer le reste de la défense...


    Oui je suis d'accord :) Et qui plus est encore mieux que certain Deroff ;)

    Seulement j'attends mieux et j'en suis déçu et donc pas satisfait. Donc en colère.
  • Si les défenseurs étaient aussi bon que dans vos rêves on aurait aucun but à se mettre sous la dent lors des matchs.

    Je l'ai trouvé plein d'envie, pour moi le meilleur sur la pelouse hier soir. Certains ont une vision du foot qui me fout les j'tons. Vous vouliez remplacer un plot par un mur en béton? S'il provoque offensivement obligatoirement il y aura plus d'espace derrière lui.
    Lui reprocher l'action du but après tous les efforts fournis à 10 contre 11 ça me fait bien marrer. Certains entre leur pragmatisme et leurs stats me font plus penser au Judge Dredd qu'à Mère Teresa. ;)
  • Je le trouve trop lent et lourd comme arrière droit et picétou! C'est mon humble avis. Sur ce j'arrête d'épiloguer... ;)
  • Mais de la à dire qu'il était archi nul. [-X
  • bien sur qu'il a sa place faut arreter putin vous voulez quoi , quand il fait que defendre ca rale car il monte jamais quand il fait les 2 il doit que defendre et on peut pas avoir avoir un defenseur qui defend,attaque,et fait pas d'erreur ca n'existe tout simplement pas!!!
  • L'année prochaine ce sera un très bon joueur de L 2 ;)
  • moi je le trouve trop haut et il cherche l'aide de l'arbitre à chaque fois qu'il perd la balle.
    souvent il n'y a pas faute sur lui, par contre il se fait trop souvent bouffer par les attaquants, début de match, en défense et sur les corners 0.
    par contre il pourrait jouer ailier droit :)
  • A participé au match Valenciennes - RCS 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Lyon 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • Hier il a été bon je trouve. Présent dans les jaillissements, placement correct, des relances pas trop dégueulasses. L'apport offensif laisse en revanche toujours à désirer mais ça doit être le cas pour les 3/4 des latéraux du championnat.
  • Effectivement, un bon match de sa part avec beaucoup d'envie. A la fin, c'est aussi l'un des seuls joueurs à avoir saluer le public (de loin certes).
  • A participé au match Rennes - RCS 3-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Le défenseur international hongrois du Racing Club de Strasbourg, Zoltan Szelesi, intéresserait le FC Twente (L1 néerlandaise).

    Le FC Twente, qui pointe à la quatrième place en Eredivisie, s'intéresserait au cas de l'arrière droit international hongrois Zoltan Szelesi (26 ans, Strasbourg). Ce dernier est apparu à 20 reprises cette saison en L1 avec Strasbourg.

    Source foot 365 ....le dépeçage commence :( :( :( :(
  • faut ce debarassé de ceux qu'ont peut , en plus je ne pense pas qu'ont puisse compté sur lui pour la l2 et y'a peut etre moyen d'en tiré 200 000 euros ou un truc du genre...
  • Je ne suis pas tout a fait du même avis que certains, étant donné tout le mal que l'on a eu à trouver un arrière droit de métier (vu nos faibles moyens pour le recrutement), j'estime que le Hongrois ferait largement l'affaire en cas de L2, et que d'autres secteurs de jeu, telle l'attaque, par exemple seraient primordiaux, niveau renforts. ;)
  • Le probléme c'est que ça va être le pillage en régle et n'importe quel joueur avec une valeur marchande même faible, sera vendu.
  • qui est pour le jeu du "a combien allons nous les vendre?"
    Je pense 0.5M€ pour lui
  • Moi, je suis partant pour qu'il reste, pour la L2, le joueur à le niveau, et si c'est pour le revendre, ne serait-ce que 0,5 Million d'euros pour faire l'acquisition d'un joueur au niveau plus faible ceci n'en vaut vraiment pas la chandelle. Je sais, d'aucuns me répondront que nous sommes armés avec Stéphane Tritz (aucune expérience en L1, ni L2 :|s ), voire Guillaume Lacour, dont il est evident que sa place de prédilection se situe plutôt en milieu de terrain!
  • Ce choix parait tout à fait judicieuux.
    Je vote pour!!
  • A participé au match Nancy - RCS 3-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Szelesi: non à la L2.

    Le Hongrois n'en fait pas mystère: débarqué en aout de Cottbus contre 230 000 euros, le latéral droit du RCS n'a aucune envie de fréquenter la L2. "Je suis international, et je n'ai pas envie de jouer au 2e niveau français, surtout que le coach ne m'accorde pas une grande confiance." Le latéral droit, qui accomplit une fin de saison très correcte, se sait courtisé, mais refuse d'en dire plus. Twente, 4e de D1 hollandaise, n'est que l'une des pistes. Son transfert à un an du terme de son bail pourrait rapporter entre 600 et 800 000 euros au RCS.

    L'Alsace
  • Tiens c'est marrant, avec JPP beaucoup de joueurs ont grincés des dents, mais j'ai comme l'impression qu'avec Furlan c'est encore pire.
  • Même si je suis persuadé qu'il aurait pu apporter beaucoup en L2, si le joueur refuse la L2 et s'il pouvait rapporter presque 1M, ben... ciao !
  • Allez bye bye szelesi , avec des déclarations comme ça les 3/4 de l'effectif se ferait lyncher ici même. Visiblement lui aussi n'en a que faire du RCS b-(
  • En même temps c'était pas le choix numéro 1 du coach, passant après Lacour voire Ducrocq... Normal qu'il ait envie d'aller voir ailleurs.
  • Faisons pression pour le garder on negocie avec lui on double son salaire et on lui di kon construit lequipe de lannée prochaine autour de lui !!! C'"est quand meme lui ki tire les coups francs au racing merde !! c'est notre steven gerrard a nous
  • Qu'il parte, à plus sous le bus.
  • on recrute un entraineur hongrois aussi comme ca il sera a laise et pourra laisser eclater son potentiel hors du commun
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl lundi soir à la laiterie pour les fans de poésie, de reggae et de Taylor Swift : [lien]
  • takl La meilleure équipe que j'ai vu jusqu'à présent c'est l'Espagne, et ça me ferait bien chier qu'ils gagnent
  • takl La Belgique j'y crois pas une seconde en tant que potentiel vainqueur
  • arthas J'ai cru que Lukaku et De Bruyne allaient exploser vu comme ils ont donné
  • arthas Grosse débauche d'énergie par ailleurs, limite trop par moment
  • arthas Ils ont fini par y arriver et c'est mérité
  • arthas Ils ont chaud parce qu'ils loupent énormément d'occasions pour tuer le match
  • cigonhao ils ont chaud au derche aussi
  • cigonhao c'est brouillon la Belgique aussi
  • goldman Merci Arthas
  • goldman merci il-vecchio j'en aurai d'autres des comme ça
  • clutch Le défenseur roumain avec ses cheveux bleus sur un maillot jaune, quelle faute de goût
  • juannono Ou il passe son temps à nous expliquer l'importance du latéral gauche dans l'équipe, on a compris que tu jouais ce poste là Liza...
  • kitl ça change de Liza qui nous abreuve du prétendu talent de Dembélé depuis 2017
  • kitl ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu
  • speedy67 J'aime bien Duga, il n'est pas toujours conventionnel ni consensuel
  • kitl Il aime pas Dembélé et Doku, dans mes bras Duga <3
  • tenseur Strasbourg cherche seulement encore des pépites ?.
  • kitl Dugarry, ça change la vie par rapport à Ferreri
  • arthas Effectivement, c'est le prix du calembour stubiste x)

Mode fenêtre Archives