Romain Gasmi
Flux RSS 736 messages · 81.529 lectures · Premier message par asl-rcs · Dernier message par athor
-
schmollPuissions espérer que Furlan le fasse un peu jouer lors des deux derniéres rencontres......
-
A participé au match RCS II - Épinal 1-1 (CFA (B)) le : titulaire But
-
Dommage, moi je crois en ses capacités...
-
Citation: Romain Gasmi, dont Furlan a toujours jugé la gestion difficile... (Source: L'Alsace)
On se demande de quelle "gestion" on parle... en tout cas c'est pas celle du joueur sur le terrain vu que Furlan ne l'a fait jouer que 22 minutes... à quoi ça sert de donner un salaire à un mec pour ne pas l'utiliser... (à ce compte là je pourrais aussi être dans l'effectif
).
-
Je pense qu'il préfèrerait jouer, même pour un salaire inférieur......
-
stras-europe a écrit, le 2008-05-09 15:29:07 : Citation: Romain Gasmi, dont Furlan a toujours jugé la gestion difficile... (Source: L'Alsace)
On se demande de quelle "gestion" on parle... en tout cas c'est pas celle du joueur sur le terrain vu que Furlan ne l'a fait jouer que 22 minutes... à quoi ça sert de donner un salaire à un mec pour ne pas l'utiliser... (à ce compte là je pourrais aussi être dans l'effectif
).
En fait il faut traduire quelque chose du genre:
"j'aime pas ce gars il a une tète qui me revient pas,
y peut tjs courir pour esperer jouer" -
Dans les DNA de ce matin ils sous entendent que Gasmi a refusé de joueur face à Caen
, du coup il est indésirable demain.
Je l'aurais bien vu titulaire en L2 , mais entre lui et Furlan c'est pas trop l'amour fou
C'est quand même déjà le second coach qu'il se met à dos, ça fait beaucoup pour son jeune âge. -
Le prototype du jeune blaireau tektonisant celui la...
Depuis qu'un coup de gel dans les cheveux a amélioré sa tronche d'ado pré-pubère il se prend pour Johansen ....
Alors que c'est bien connu, pour etre un vrai Johansen, faut au moins se fritter avec 18 coachs :p
IL m'a toujours énervé ce Gasmi, il réussit 3 débordements et pense déja avoir sa place au real...
En amateur y'en a plein des comme ca.... -
Je rejoins entièrement pipo sur ce coup là, Gasmi prouve encore une fois son caractère de merde.
Comme vous l'avez surement déjà vu sur le stub je suis un fervant anti-Gasmi, tout simplement parce qu'il se la joue starlette, il se la pète, ok il est bon techniquement mais dans le jeu d'équipe ça m'a l'air d'être le gars qui ne va nullement faire les efforts pour aider les autres, et de jouer perso.
Qu'il ait refusé de jouer contre Caen ne m'étonne même pas, l'année prochaine dans ce cas il refusera de jouer contre toutes les équipes à part peut être Lens
-
Pour Caen il semble que lui était vraiment blessé. Si ce n'était pas le cas, ça serait vraiment hallucinant qu'il refuse de jouer un match
-
Les entorses aux cheveux n'ont jamais empechés de jouer un match !
Demande à Fernando Couto !
C'est une blessure diplomatique...comme toutes celles des miquettes de fin de saison... -
Je ne saisis pas l'intérêt d'une blessure diplomatique pour Gasmi, voilà pourquoi j'ai la faiblesse de le croire :)
-
Ben je sais pas moi...pouvoir retrouver abdessaki et discuter gel fixant avec lui par exemple...
Pour les jeunes joueurs l'expérience partagée des anciens est tres importante ! -
Incroyable l'ironie sur le forum depuis qu'on sait qu'on va en L2 :)) Furlan, Johansen, Abdé, Gasmi, personne n'est épargné ! bref...
Je l'ai peu vu jouer, mais s'il voulait bien cesser de la jouer perso et faire des passes, il pourrait aspirer à rentrer sur le terrain. En tout cas, il a du talent et il lui faut le travailler. Après bien sur, essayer de regagner la confiance du coach, mais c'est pas gagné...
Comme pour Ljuboja, il lui faut un type du genre Hasek pour lui apprendre à ne pas faire que des dribbles ! -
Sans être un pro Gasmi fervent je trouve qu'il a tout de même le droit à bien peu d'indulgence de la part du staff, surtout quand on pense que les défauts qui lui sont reprochés (perso, peu de travail défensif, trop de dribbles) sont somme toute les mêmes que ceux de Mouloungui qui, lui, a été maintenu contre vents et marées dans le couloir gauche malgré une deuxième partie de saison pathétique. Je suis pas en train de dire que c'est un scandale que Gasmi joue pas mais c'est quand même bizarre qu'on ne lui ait jamais donné sa chance. Surtout quand on pense aux matches entre janvier et avril où, dans un groupe de 18 joueur, il n'y avait jamais aucun milieu offensif remplaçant. Furlan avait 7 joueurs sur le banc mais préférait prendre un troisième défenseurs plutôt qu'un milieu créateur comme Gasmi.
-
Je l'ai déjà vu jouer plusieurs fois et le seul bon match c'était en coupe l'année dernière contre Lille.
Avec un seul bon match, il ne peut pas, à son âge, se permettre de se la jouer "star".
S'il fait déjà chier maintenant, qu'est-ce que ce sera quand il aura l'âge de Johansen...
-
Il y a aussi eu le match contre le Bayern bien qu'amical c'était comme même le Bayern (juillet 2006)
-
De surcroît, il y avait même fait une très bonne prestation si mes souvenirs sont exacts
-
Franchement la polémique est inutile. Le gars ca fait 8 mois qu'il joue plus, et qu'il n'a qu'une envie c'est de jouer alors peut etre pour une fois soit il est vraiment blessé et ne veut pas aller jouer pour empirer son état. Soit il ne veut pas se déplacer pour rester sur les bancs, ce que je comprends très bien aussi soit c'est qu'une rumeur... quil ait refusé figurer sur la liste. En tout cas moi je sens le racing faire au moins 2 saisons en L2 avec Furlan.
-
fouteuse67| En tout cas moi je sens le racing faire au moins 2 saisons en L2 avec Furlan.[/citation a écrit :
Et la suivante en National :)) -
Moi je crois qu'il serait peut etre temps de le faire jouer et de le garder pour la L2 car c'est un bon joueur, maintenent c'est vrai que Furlan n'aime pas les bons joueurs!.
-
moi aussi !!!guigui68rcsfan a écrit, le 2008-05-17 10:37:57 : fouteuse67| En tout cas moi je sens le racing faire au moins 2 saisons en L2 avec Furlan.[/citation a écrit :
Et la suivante en National :)) -
D'après les bruits Gasmi aurait refusé de jouer contre Caen , une entorse de l'oreille .
Il sentait la défaite alors ne voulant jouer que des matchs gagnant a préféré la solution de la blessure .
Après qu'on ne le fasse pas jouer contre Marseille où il espérait taper dans l'oeil de Gerets , dommage pour lui .
Il y en aras la casquette des joueurs frimeurs, qu'il fasse un tour dans les mines chinoise .Trop gâté .
Qu'on le vire car le premier club qui lui proposera la Clio Sport avec les jantes 18", il signera .
Non mais . -
... il n'y a aucune règle qui interdit à un joueur d'être frimeur... moi je m'en fous de cela s'il joue bien et se défonce pour l'équipe... En même temps il aurait fallu qu'il joue quelques matchs pour qu'on puisse juger de son état d'esprit...
-
deldongo a écrit, le 2008-05-17 19:24:21 : D'après les bruits Gasmi aurait refusé de jouer contre Caen , une entorse de l'oreille .
Il sentait la défaite alors ne voulant jouer que des matchs gagnant a préféré la solution de la blessure .
Après qu'on ne le fasse pas jouer contre Marseille où il espérait taper dans l'oeil de Gerets , dommage pour lui .
Il y en aras la casquette des joueurs frimeurs, qu'il fasse un tour dans les mines chinoise .Trop gâté .
Qu'on le vire car le premier club qui lui proposera la Clio Sport avec les jantes 18", il signera .
Non mais .
Je ne suis pas d'accord il n'a qu'à frimer sil veut le petit GAsmi mais moi je pense que Furlan a eu tord de ne pas plus l'utiliser. J'espère qu'il le fera en L2 car je crois que de toute facon yaura plus grand choix : il faudra bien faire avec Abou Gasmi et Gmamdia les seuls qui resteront au racing, et quoi qu'on en dise ce ne sont pas les plus mauvais... -
De plus qu'ils friment tous si tu prends le détail, après chacun sa manière..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.