Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Pronostic le futur entraîneur sera ?...

Chargement...

Flux RSS 127 messages · 3.986 lectures · Premier message par kansas · Dernier message par samh

• conan a écrit :
    Ben disons que Gress ce serait carrement punk hardcore vu ce qu'il a balancé sur Keller et les dirigeants du Racing actuel.

D'un autre coté, connaissant l'orgueil et la mégalomanie du personnage, pas dit que ca ne le titillerait pas de se poser une fois de plus comme le sauveur du Racing. Il a en tous les cas le profil de l'entraineur que nous recherchons, un tyran qui leur en ferrait baver...(et s'ils descendre, ca leur ferra les pieds).

Bon ok j'arrete mon délire. Hasek il a ma préférence mais j'ai du mal a croire a ce doux reve. Duguépéroux, pas mal, il a le mérite de connaitre la maison, c'est lui qui a eu les meilleurs résultats à la tête du Racing qu'il a entrainé presque 3 ans (presque un record). C'est un "dur" qui aura tendance a remettre à leur place les déviants. Moi j'ai une petite tendresse pour José Guerra, mais c'est un peu le même profil que Kombouaré en fait, le verbe en plus...

Sinon Perrin me plait bien, un bon gros coatch Vahid celui là dont l'arrivé ravira sans aucun doute notre ami Johansen b-( . Mais à moyen terme j'ai peur que ca foute le boxon au club (c'est un spécial ce gars...). Denouex, pas mal aussi, l'archetype du mec capable de lancer des jeunes, ce qui risque prbablement d'arriver au Racing (c'est par là que passe le salut à mon avis, outre le léger détail de l'absence de tout système de jeu à régler...)

Conan, tu n'as pas peur qu'avec l'éventuel retour de Hasek, Camadini ne prenne encore plus d'importance dans le scéma tactique du Racing ? :))

Sinon, l'arrivée de Denouiex me séduit bien... :x
  • perso ce qui me fait le plus peur c'est quand j'en vois certains qui aimerait L. Fernandez où R. Courbis comme nouvel entraîneur du racing...

L. Fernandez une énorme gigoteuse sur le banc de touche... j'ai beaucoup de mal à l'identifier comme un bon entraîneur... vous me direz ces résultats parlent pour lui avec Cannes, un peu le PSG et Bilbao (bao bao bao) mais je sais pas je le sens pas...

R. Courbis, alors lui, lui je peux pas mais vraiment pas... dans le genre démago et je trouve des excuses bidons quand mon équipe perd... je peux pas pitié tous mais pas lui... Il ferait passer Pavon pour un ange et Anigo pour un intello... bref le chantre de la mauvaise foi...

J'aime bien l'idée de A. Perrin, viré comme un malpropre par un président qui affirme vouloir jouer la stabilité et renouvelle tous les ans 50% de son équipe, et remplacé par un type dont les compétences d'entraîneurs sont inversement proportionnelle à la capacité à sortir des conneries... Perrin aime le jeu et peut le faire jouer à des joueurs qui ne sont pas des stars absolus... le travail qu'il avait fait avec Troyes était remarquable... Cette équipe était son écrin, Rothen son joyau...

Duguépéroux est aussi un bon choix, c'est l'entraîneur local, respecté au niveau des supporters il me semble, et qui reste le dernier à nous avoir emmené en UEFA... moi perso il me dérange pas...

José Guerra je ne le connais pas assez pour le juger mais pourquoi pas...

Hasek, je le respecte beaucoup, mais c'est un style un peu austère au niveau du jeu... et c'est ce qui me dérange...

Sinon j'ai une question, et si au lieu de changer Kombouaré on changeait les joueurs ?
  • Si seulement on pouvait... [-o Bon, ces joueurs, c'est quand même Kombouaré qui les a voulu... :-'
  • Fin de ce topic : C'est Duguépéroux !
  • la solution interne a ete privilegiee et je trouve que ce n'est pas plus mal.
    esperons que les joueurs reagiront positivement suite a ce changement...
  • samh a écrit :
    la solution interne a ete privilegiee et je trouve que ce n'est pas plus mal.

Le gros point fort, est que Dugué ne fait pas de favoritsme et fait jouer les plus méritant. :)
  • thelak a écrit :
    samh a écrit :
    la solution interne a ete privilegiee et je trouve que ce n'est pas plus mal.

Le gros point fort, est que Dugué ne fait pas de favoritsme et fait jouer les plus méritant. :)

dans l'alsace il a meme dit : "peu importe l'age" ! :)-
    peut etre bientot des jeunes pour bousculer la hierarchie ? [-o
  • Je mise sur FURLAN
  • Zidane !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!............................... :))

Non j'deconne euh........................... j'ferrait bien Deschamps ! POURQUOI PAS ????????????
  • Parce que Deschamps, tout bourrin qu'il soit (ou eut été) n'a point besoin de fers. :-B
  • rcsmick a écrit, le 2004-10-04 19:51:33 :
    Fin de ce topic : C'est Duguépéroux !

=P~ =P~ =P~

Merde, "2004-10-04" :((
  • Landry Chauvin, l'ancien entraîneur adjoint du Stade rennais, a obtenu son diplôme d'entraîneur lundi. L'ancien entraîneur de la CFA attend d'obtenir la confiance d'un club « qui s'appuie sur les jeunes ».

sa vas encore nous retomber dessus cette histoire :|s :|s :|s
  • GILLES !!!!! Reviens !! :)-
  • retour de duguet O:)
  • Albert Emon! b-(
  • Furlan, tout simplement. Après tout il a sa part de responsabilité et qui voudrait d'un entraineur avec son palmarès des 2 dernières années?
  • Furlan :)
  • Furlan, faute de moyens financiers... :(
  • Vencel, Leboeuf, Bertin et Suchoparek. :|s
  • Et si on tentait Cobos ? =P~
  • Furlan parceque je ne vois pas le racing casser son contrat d'un point de vue financier, et qu'il ne démissionera pas ! :((
  • j ai l impression que notre futur coach sera passé par Nice, Rohr ou Cobos... Echouafni et Laslandes me font aller dans cette direction :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao Un match de moins a voir l année prochaine
  • alainh68 Fini 1-0 pour Lens , Nantes est en ligue 2
  • alainh68 3ème but lensois refusé ce soir , de nouveau 1 HJ
  • alainh68 Nantes à 5 minutes de la ligue 2
  • alainh68 Premier ballon et but
  • alainh68 1-0 pour Lens , le joueur était sur le terrain depuis seulement 10 secondes
  • alainh68 1 pour HJ et 1 pour faute de main
  • alainh68 2 buts refusé coup sur coup pour Lens face à Nantes
  • jmr Chacun des critères est accessible
  • jmr En attendant je croise les doigts pour ce qu'a expliqué @mankei
  • jmr Elle avait du poil aux pattes. Ça joue.
  • gibi68 Aussi ?
  • il-vecchio Ah pardon! Fernandel avait réussi à séduire Félicie. Une Miss France snobée par le jury.
  • royloi Le Racing européen l'année prochaine ? Les chances sont identiques à celle de Fernandel en tant que Miss France
  • jmr Merci @mankei
  • jmr Merci @mankei
  • mankei Fastoche
  • mankei Oui en gagnant les 3 matchs qui resten et en espérant un faux pas de Marseille ou Moaco + une vistoire de Lens en coupe
  • jmr Le Racing peut-il encore être européen la saison prochaine ?
  • etpourtoujours C'était Mwanga qui est venu vers Moreira ?

Mode fenêtre Archives