Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick | Stubcup XI

Chargement...

Flux RSS 184 messages · 11.959 lectures · Premier message par zeph · Dernier message par malcom-crown

  • Oki, merci! :)
  • Il avait déjà fait le coup la saison dernière. A quoi ça sert de s'inscrire à un tournoi, si on n'y participe pas sérieusement ? X-(
  • Difficile de mettre ses joueurs A pour jouer la stubcoupe , la blessure des titulaires est toujours dans les esprits . Mais se faire éliminer au premier tout c'est misérable... Bref, décision importante à prendre pour mercredi...
  • Les prétendants de la StubCup XI se sont-ils bien comporté le week-end dernier ? Un état des lieux avant la quatrième journée :)

    Fc Loué - chat noir solignatois 5-1
    aupa bo - FC Oberhausbergen 0-3
    RC Bloks! - Edmonton Miners 7-0
    F.C.EMERGENCY - RCS 0-4
    Racing Club Elsass - paris shame go 8-1
    Réveil patichon - kokostub 1-2
    Yougo Menace - Internazionale Milano FC 3-1
    FC.Zbouby - Casual Firm Elsass 3-1
    FC Barbarus - FC WINGERSHEIM 3-2
    FC Kneckers 1988 - jebe 2-1
    AcheimFC - Olympique Brondillant 3-1
    AS Krumschuss - lestropié 7-1
    Debribajar Cocotidin - FC Montagne-Verte 4-3
    Harrison Blue Tide - New Knakies 0-7
    rc argentoratum - CSME 1-0
    FC Yaya - suffclub_krummschouss 0-4
    Sc CORLEONE FAMILIA - botafogo11 1-3
    fc peintre - RC Wingersheim 2-1
    SCO Angers B - Olympique Strasbourg 1-6
    Pedrolitos FC - Elsass Verein 0-5 (forfait)

    14 victoires et 6 défaites ! Bon bilan :)

    merci jphilou (+)
  • Voici les ID pour les matchs de la 4ème journée (attention certains matchs se déroulent à l'étranger donc tous ne se jouent pas à la même heure).

    • RCS - FC Oberhausbergen 5-0 (forfait)
    • RC Bloks! - Racing Club Elsass : 173069183
    • FC Kneckers 1988 - Casual Firm Elsass : 173128216
    • kokostub - FC Wingersheim : 173187025
    • RC Argentoratum - Fc Montagne-Verte : 173193726
    • AS Krummschuss - New Knakies : 173087612
    • suffclub_krummschouss - Olympique Strasbourg : 173061918
    • Elsass Verein - Sc CORLEONE FAMILIA : 173201612
  • mediasoc a écrit, le 2008-05-06 06:27:13 :

    • FC Kneckers 1988 - Casual Firm Elsass : 173128216



    A la mi-temps de ce premier match de la journée, le FC Kneckers 1988 mène 1 à 0 grâce à son tireur de coup-franc Gonzalo Polo. A noter qu'une équipe joue la contre attaque et l'autre le pressing.
  • Le FC Kneckers 1988 a remporté le match 1 à 0. Peu d'occasions et peu de spectacle. Casual Firm Elsass aurait mérité d'égaliser en seconde période, mais deux fois le poteau les a contrarié. A noter l'entrée de Louis Conard suite à une blessure en cours de match :))
  • Quel **foiré ce Conard ! (+) :))
  • Les résultats de la journée

    • RCS - FC Oberhausbergen : 5-0 (forfait)
    • RC Bloks! - Racing Club Elsass : 1-4
    • FC Kneckers 1988 - Casual Firm Elsass : 1-0
    • RC Argentoratum - Fc Montagne-Verte : 4-1
    • AS Krummschuss - New Knakies : 4-1
    • suffclub_krummschouss - Olympique Strasbourg : 7-0
    • Elsass Verein - Sc CORLEONE FAMILIA : 4-0


    Le match kokostub - FC Wingersheim commence à 20h et se joue en Suède.
  • Dernier résultat de la 4ème journée :
    kokostub - FC Wingersheim 0-5

    Classement après 4 journées

    Groupe A

    NomPtsJouésVictoireNulDéfaiteBpBcDiff
    1Racing Club Elsass9330013211Q
    2RC Bloks!6320116610
    3RCS632011239
    4FC Loué33102714-7
    5FC Oberhausbergen04004023-23


    Groupe B

    NomPtsJouésVictoireNulDéfaiteBpBcDiff
    1FC Wingersheim9330010010Q
    2Internazionale Milano FC933001037Q
    3FC Kneckers19883310223-1
    4kokostub33102511-6
    5Casual Firm Elsass04004313-10


    Groupe C

    NomPtsJouésVictoireNulDéfaiteBpBcDiff
    1AS Krummschuss9330014212
    2AcheimFC632011055
    3RC Argentoratum63201880
    4New Knakies331021082
    5Fc Montagne-Verte04004322-19


    Groupe D

    NomPtsJouésVictoireNulDéfaiteBpBcDiff
    1suffclub_krummschouss9330016016Q
    2Elsass Verein9330014113Q
    3Sc CORLEONE FAMILIA3310248-4
    4RC Wingersheim33102211-9
    5Olympique Strasbourg04004218-16


    On a donc les 5 premiers qualifiés pour les quarts de finale. Il reste 3 places à pourvoir lors de la dernière journée.

    Lors de la prochaine journée, on aura le droit à des "finales" de groupe

    Elsass Verein - suffclub_krummschouss
    FC Wingersheim - Internazionale Milano FC

    RC Bloks! - RCS
    Racing Club Elsass - FC Loué
    kokostub - FC Kneckers 1988
    AS Krummschuss - RC Argentoratum
    New Knackies - AcheimFC
    Sc CORLEONE FAMILIA - RC Wingersheim

    Olympique Strasbourg, FC Montagne-Verte, Casual Firm Elsass, FC Oberhausbergen ont fini la compétition.

    Le président de l'Olympique Strasbourg a réagi à sa piètre performance pour sa première participation à la StubCup :

    https://racingstub.com/blogs/m/mediasoc/photos/mineurs-lens-5f843...

    Malgré ses quatre défaites, l'Olympique Strasbourg devra ressouder son collectif et aller au charbon pour réaliser une bonne performance dans son championnat. Cependant, je suis sceptique quand à notre nouveau fournisseur de maillots, Stihl...

    https://racingstub.com/blogs/m/mediasoc/photos/furlan-cinq-ceb95_...

    Il reste 4 matchs de championnat pour l'O.S. et 5 équipes se tiennent en 4 points. Plutôt que de PICSER ou de MOTSER, on va HYPNOTISER le prochain adversaire. Notre entraineur y travaille d'arrache-pied.

    https://racingstub.com/blogs/m/mediasoc/photos/moulin-sourire-678...

    Le Président vous salue bien et vous souhaite de faire le spectacle sur les terrains de la StubCup :)

    Vignette http://lediaporama.fr/
  • mediasoc a écrit, le 2008-05-07 12:35:20 :
    Le FC Kneckers 1988 a remporté le match 1 à 0. Peu d'occasions et peu de spectacle. Casual Firm Elsass aurait mérité d'égaliser en seconde période, mais deux fois le poteau les a contrarié. A noter l'entrée de Louis Conard suite à une blessure en cours de match :))


    Je proteste, c'était une barre pour chacun en deuxième mi-temps O:)

    Un petit match pour le beurre contre koko62...
  • Ce serait bien si koko se manifestait, toujours pas de réponse à mon défis... Puis à force de refuser d'autres...

    EDIT : Bon on est lundi... toujours pas de réponse j'accepte donc un autre défi...
  • Je ne pense pas appartenir à la caste des pseudos compétiteurs hattrick qui accpetent des défis ailleurs ou laissent sur la touche leur adversaire. Le temps me manque depuis quelques semaine et je ne savais pas quelle équipe affrontér, j'allais justement m'en charger ce midi.... Allons à la chasse à une autre équipe comme je me retrouve sans défi :)

    Bonne chance aux qualifiés...

    kok
  • Je le sais, je le sais, le truc c'est que j'me casse tout à l'heure, je n'ai pas le net à Strasbourg et je voulais absolument organiser un match. En plus j'avais vu que tu t'étais connecté hier et que tu n'acceptais pas, même si tu devais avoir quelques défis en attente, ça fait quelques saisons qu'on participe tout les deux à la stubcup et si j'étais dans tes défis ce n'était pas anodin.... De toute façon on est tout les deux éliminé... Désolé.
  • Bon je sais pas trop qui est en tort... C'est dommage de ne pas avoir pu organiser ce match, certes sans enjeu. Au vu de l'incompréhension, je note un 0-0 dans les résultats ??

    A noter que le match New Knakies - Acheim FC n'est pas encore organisé.
  • Je valide le 0-0. En tout cas, je me retire de la compétition mais très très bonne organisation ! (+)
  • mediasoc a écrit, le 2008-05-12 13:09:07 :
    Bon je sais pas trop qui est en tort... C'est dommage de ne pas avoir pu organiser ce match, certes sans enjeu. Au vu de l'incompréhension, je note un 0-0 dans les résultats ??

    A noter que le match New Knakies - Acheim FC n'est pas encore organisé.


    je certifie sur mon honneur que Acheim FC a défié son adversaire hier matin
  • je le certifie aussi, ayant réalisé hier qu'il fallait que le match soit organisé, je me suis dépêchée à défier l'équipe adverse, qui ne m'avait pas encore défiée, et depuis pas de nouvelles.
  • Voila je viens d'accepter le défi et le match New Knakies - Acheim FC aura bien lieu. Je suis désolé du retard (je n'avais pas prévu de ne plus me connecter après vendredi).Je remercie mon adversaire d'avoir attendu encore une journée ce qui me permet de défendre mes chances dans cette coupe.
  • Je confirme pour le 0-0; comme ca aucun problème comptable...
  • Les résultats du week-end des participants à la StubCup XI

    suffclub_krummschoussTourcoing FC8-1
    Elsass Vereinfc rovinj5-3
    FC Montagne-VerteThailand Team Spirit3-2
    kokostubsaadteam4-4
    Olympique StrasbourgAnould AC5-2
    asse teamAS Krumschuss3-3
    AS CavaillonSc CORLEONE FAMILIA6-2
    les corsaires dkgFC Kneckers 19882-4
    LeverkusecFc Loué1-7
    Internazionale Milano FCel.maestro1-5
    SeahellsRC Bloks!1-3
    New KnakiesLos Phenomenos7-0
    RC WingersheimLes_Pitch_boyz3-2
    CampsasRacing Club Elsass2-4
    zozorc argentoratum0-3
    RCSCanary bay7-1
    FC WingersheimLes Troll de Mil4-2
    Casual Firm ElsassPluzu1-4
    parismilanAcheimFC1-6
    FC Oberhausbergenkkk764-1


    15 victoires, 2 matchs nuls et 3 défaites ce week-end
  • Le multiplex de la 5ème journée de la StubCup XI

    Dernière journée pour se qualifier pour les quarts de finale de la Cup

    #EquipeAEquipeBIDJour/Heure
    33Elsass Vereinsuffclub_krummschouss173314024mer 15h05
    34FC WingersheimInternazionale Milano FC173469069mar 19h15
    35RC Bloks!RCS173338084mer 15h20
    36Racing Club ElsassFC Loué173324406mer 15h05
    37kokostubFC Kneckers19880-0(non organisé)
    38AS KrummschussRC Argentoratum173330805mer 15h05
    39New KnakiesAcheim FC173477520mer 15h20
    40Sc CORLEONE FAMILIARC Wingersheim173458910mer 15h05
  • La Gazette de la StubCup

    Ce soir donnons la parole à rcsmick, du club RCS (297685)

    Division VII.70

    Classement actuel dans la division

    PosEquipeJouésGNPBPBCGNPBPBCDiffPts
    1RCS 116003725002625933
    2Goetz'571150024330318192024
    3F.C.EMERGENCY1140122721315191119
    4Canary bay1140219132121214419
    5magic fans91113121992031213916
    6FC rangers vinking11104924204916-229
    7AS Nayco FC11114821104522-307
    8fcmawashigeri11005223105535-513


    RCS est 3ème du Groupe A de la StubCup XI, toujours en course pour la qualification

    Depuis combien de temps joues-tu à Hattrick ? Comment as-tu découvert ce jeu ? Combien de temps passes-tu dessus (par semaine) ?

    Je joue à Hattrick depuis le 1er janvier 2005 donc, ça va faire 10 saisons déjà (!!!). Je pense que j'en ai entendu parler sur le stub à cette époque là alors j'ai tenté et c'est assez plaisant !

    Cependant, je ne passe pas beaucoup de temps dessus... A peu près une demi-heure par semaine, je pense, pas plus ! Juste pour effectuer le minimum...

    Tu es le premier de ton groupe en championnat. Il reste trois matchs : est-ce que la montée est possible ? Quelle(s) équipe(s) peut encore te contrarier ?

    La montée est non seulement possible mais je suis d'ores et déjà assuré d'avoir la 1ère place de mon groupe... Il y a bien une ou deux équipes qui peuvent peut-être m'embêter sur un match mais en soi, mon avance et mon prochain match (contre un bot) devrait me permettre de l'emporter assez facilement (petite fierté: 63 buts inscrits pour 4 buts encaissés en 11 matchs...).

    Que vises-tu à long terme sur ce jeu, quels objectifs as-tu ?

    A long terme, je n'ai pas vraiment d'objectifs précis. J'ai mis du temps à reconstruire une équipe stable après une descente il y a quelques saisons. Donc l'objectif à court terme est sur le point d'être atteint... D'ailleurs, je profite de la parole que vous me donnez pour remercier malcom-crown pour une aide précieuse en fin de saison dernière et qui porte ses fruits cette année !

    Si la montée est assurée, j'espère réussir à me maintenir à un niveau supérieur dans un premier temps mais bon, quand je vois l'écart que j'ai en D.VII, je me dis qu'il y a moyen de viser le maintien sérieusement dans la division au dessus.

    Quels sont tes objectifs dans la StubCup qui se déroule actuellement ?

    Avec la stubcup, je cherche à jouer des matchs sympathiques, sans oublier la compétition. Une fois ou l'autre, j'ai réussi à passer quelques tours. C'est un coup à jouer mais je ne mets pas toutes mes forces pour me donner les moyens de remporter cette coupe. Même je joue ma chance avec conviction. Le match qui s'annonce contre le FC Bloks! est un véritable match à enjeu comme on les aime alors ça ne peut qu'être sympa mercredi!

    Merci bien pour cette petite interview et bonne chance à tous

    rcsmick

    D'autres interviews des participants très bientôt sur ce topic ;)
  • #EquipeAEquipeBIDScore
    34FC WingersheimInternazionale Milano FC1734690699-0
  • La Gazette de la StubCup

    Aujourd'hui, interview de koko62 du club kokostub (590151)

    Division V.120

    Classement en championnat

    #EquipeMatchsVictoiresNulsDéfaitesBpBcDifférencePoints
    1kokostub1183041122927
    2Réveil patichon1171332102222
    3saadteam1163239122721
    4Soul Society Team1170439182121
    5Galactike-Team115331911818
    6Heliosssss FC113081746-299
    7bender_team112181857-397
    8ASSK110110241-391


    kokostub a terminé 4ème de sa poule de qualification dans la StubCup XI

    Alors tout d'abord je voulais dire que j'étais un peu honteux d'être éliminé si vite dans cette compétition mais il est bien difficile de mettre en place une équipe B compétitive. Mais bravo aux qualifiés, vous l'avez mérité ;)

    Depuis combien de temps joues-tu à Hattrick ? Comment as-tu découvert ce jeu ? Combien de temps passes-tu dessus (par semaine) ?

    Hattrick est au même titre que le stub, un rendez vous incontournable sur le stub. Les connexions y sont moindres mais l'envie elle, est toujours omniprésente.

    Ce jeu m'a été présenté en 2004 sur le topic approprié. Bien entendu, je ne fais pas parti des précurseurs en France mais cela fait un bon bout de temps que je mène ma barque sur ce jeu online.

    Si tu veux une petite indication, j'ai commencé à des périodes similaires à celles de marc, conan, jeanclaude, arbo... Au final, certains ont chuté, malheureusement. Donc cela va bientôt faire 4 ans que je joue à hattrick avec assiduité....

    Au niveau fréquence, il est difficile de passer quotidiennement sur le site étant sur Lille à la semaine, et dépourvu d'internet, à mon gré. Donc si tu veux une suite logique du travail actuel sur Hattrick :

    - Vendredi: Je regarde la forme de mes joueurs et je fais ma composition
    - Samedi: Soit je regarde le Live lorsque l'occasion se présente ou je me connecter furtivement vers 23 Heures
    - Dimanche: Analyse du match et préparation mentale pour la suite...

    Tu es le premier de ton groupe en championnat. Il reste trois matchs : est-ce que la montée est possible ? Quelle(s) équipe(s) peut encore te contrarier ?

    C'est exact mais je ne vais pas trop m'étendre sur le sujet, peut-être que certains de mes adversaires fréquentent le stub à leurs heures perdues. Si tu veux j'ai 5 points d'avance sur le second et il reste 9 points à distribuer. Je joue un match facile et les deux autres seront compliqués à l'extérieur. Si tout va bien j'accroche la première place, mais il va sûrement falloir être barragiste, bien que je sois promu direct à cette heure. Donc on y verra plus clair samedi, face au quatrième...

    Que vises-tu à long terme sur ce jeu, quels objectifs as-tu ?

    Et bien étant leader de ma D5, je vais tout faire pour me rendre au plus vite possible en division 4, le niveau des D5 étant de plus en plus impressionnant. Voilà donc mon principal objectif, mais je pense aussi bientôt changer ma défense, pour rendre du piment au jeu !

    Continueras-tu à participer à la StubCup la saison prochaine ? As-tu des idées pour améliorer son fonctionnement, pour que cette Cup amicale soit plus attrayante ?

    Je ne serais pas en France lors de la prochaine édition donc je pense laisser hattrick de coté, enfin la stubcoupe plutôt, à contre gré.

    Je n'ai rien à reprocher, sauf peut être des petites interviews comme celle-ci, plus tôt dans la compétition. ;)

    Merci à koko62

    D'autres interviews des participants très bientôt sur ce topic ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives