Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL][Départ] Grégory Paisley

Chargement...

Flux RSS 565 messages · 40.425 lectures · Premier message par rcsom · Dernier message par moderateur

  • Attention, information qui ne sert pas à grand chose:

    Grégory Paisley a mis en vente sa maison ...

    (source: ami très fiable... mais assez convaincant vu l'ampleur de l'info, non?)
  • Ami très fiable ????? Paisley est en location !!!!!!!!!!!
  • :O Je fonce sur l'occas pour reprendre sa maison, moi qui en revait tant :D
  • leopard a écrit, le 2008-05-22 11:22:20 :
    Ami très fiable ????? Paisley est en location !!!!!!!!!!!


    qu'est-ce t'en sais qu'il est en loc ? y' a des joueurs qui achètent des maisons malgré ils sont la pour un CDD ..
  • Surtout vu le marché de l'immobilier .....
  • johansen67 a écrit, le 2008-05-22 14:43:04 :
    leopard a écrit, le 2008-05-22 11:22:20 :
    Ami très fiable ????? Paisley est en location !!!!!!!!!!!


    qu'est-ce t'en sais qu'il est en loc ? y' a des joueurs qui achètent des maisons malgré ils sont la pour un CDD ..


    J'vois pas trop le rapport entre la location et le CDD.... #-o
  • Généralement les joueurs de foot prennent des locations, quand ils pensent qu'ils ne vont pas rester longtemps sur place, dans la mesure où ils savent qu'ils ne resteront pas définitivement ici..
  • leopard affirmait qu'il était en location et que donc il ne pouvait pas vendre sa maison.
    Qui croire ?
    L'ami fiable ou la stubiste inconnue ? :p
  • rcsmick a écrit, le 2008-05-22 00:19:12 :
    Attention, information qui ne sert pas à grand chose:

    Grégory Paisley a mis en vente sa maison ...

    (source: ami très fiable... mais assez convaincant vu l'ampleur de l'info, non?)


    tu sais ce genre de rumeur?
    moi perso j'avais l'info (d'un mec croisé souvant à l'entrainement qui bosse dans une societé qui gere le patrimoine des joueurs) que paisley habitait un appartement dans le meme immeuble residentiel que ducrocq et vu les attaches entre les deux et le fait qu'ils font toujours voiture commune à l'entrainement (d'ailleurs ils sont actuellement en vacances ensemble à la reunion)je considerais cette info comme valable
    alors met en vente sa maison...
    ptetre c'est moi qui me trompe completement mais je pense pas qu'il faut qu'on attache une grande importance à ce genre de speculation immobiliere (d'ailleurs quelques jours avant le depart de le pen à lorient j'avais vu un gars qui m'avait assuré avoir vendu une maison à ce joueur la semaine d'avant...)
  • Oh, oh ... calmos les gens! J'ai voulu mettre une petite info qui, en soit, n'apporte rien au débat! Je l'ai d'ailleurs présenté comme tel !

    Après, je suis sûr de ma source mais franchement, on s'en fout, non?! Et je ne demande pas spécialement aux gens de me croire, tellement l'information est obsolète!
  • En tout cas s'il part qui le regrettera ici ?
  • Euh moi...

    Faut pas déconner non plus, c'est un très bon défenseur axial. Pas sûr qu'on gagne en assurance tout-risque avec Ekobo derrière, ou un obscur défenseur de l'Etoile Sahel.

    Enfin il a largement le niveau de la L1...
  • Les attaquants adverses!! :)) :))
  • boz a écrit, le 2008-05-26 19:08:11 :
    En tout cas s'il part qui le regrettera ici ?


    Moi je vais beaucoup le regretter :( Paisley c'était un bon défenseur axial...
  • titi6768 a écrit, le 2008-05-26 19:09:41 :
    Les attaquants adverses!! :)) :))


    +++
  • pareil, j'adorais son jeu.
    il lui arrivait souvent de faire de jolies gestes bien techniques, et qui en + permettaient à l'équipe de repartir dans le bon sens, il faisait plaisir à voir.

    si il part je garderai ça de lui.
  • mektub3 a écrit, le 2008-05-26 19:32:45 :
    pareil, j'adorais son jeu.
    il lui arrivait souvent de faire de jolies gestes bien techniques, et qui en + permettaient à l'équipe de repartir dans le bon sens, il faisait plaisir à voir. si il part je garderai ça de lui.


    Tu veux dire comme son enchainement retourné-tête passe décisive pour l'attaquant adverse ? :)) Nan, je plaisante :D Il a fait une saison plus que correcte et même si je pense qu'il nous serait très utile pour la saison prochaine, si son départ peut faire rentrer un peu d'argent et si c'est le joueur qui veut partir, ça me va.
  • Vue comment il a lâcher l'équipe sur la fin, c'est certain qu'il est sur le départ, le gars a le niveau L1, je pense qu'il trouvera un club!
  • raph6710|Moi je vais beaucoup le regretter :( Paisley c'était un bon défenseur axial...[/citation a écrit :


    C'est du second degré ? Dans le même genre : j'aimais sa présence rassurante pour la défense sur coups de pieds arrêtés.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Havre s'intéresserait à Grégory Paisley.
    Source: Morefoot
  • Le Havre veut redescendre de suite avec "le chat noir" de la L1 :))

    Personnellement je l'ai trouvé très, très bon en début de saison, mais pour moi il est en partie responsable des 11 défaites de suite, pour moi il a levé le pied trop rapidement et n'a pas donné tout ce qu'il pouviat pour sauver le club :(
  • Vu son salaire même pas cher ou pour rien à dégager.
  • Son départ pourrait donner de l'air à la masse salariale du racing et ouvrir une porte à la venue de Sartre. Une charnière Sartre-Bellaïd... A débattre...
  • Avec sa performance de fin de saison il peut partir.S'il veut rester et devenir le patron de la défense comme au début de saison je signe tout de suite :)-
  • Vu sa mentalité, je suis totalement pour qu'il parte. Je préfèrerais largement garder cohade car gameiro ça me semble impossible.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Sur le résumé du match qualification largement méritée du Real...bien que je suis fan du Bayern
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un

Mode fenêtre Archives