Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Kévin Gameiro

Chargement...

Flux RSS 495 messages · 34.615 lectures · Premier message par rcsom · Dernier message par moderateur

• Mais, vous avez oublié que Gmandia va revenir et il va dire "Je le considère tout simplement comme le meilleur joueur du pays. Il a explosé au cours des deux dernières années, et il a encore une énorme marge de progression " :O
    Il a marqué 3 but en 5 matchs cette année =P~
    Alors c'est bon que Gameiro peut se casser... :o)

:D :((
  • JE SUIS SUPPORTER DE LORIENT JHABITE A LORIENT ET GAMEIRO SERA TRES BIEN ICI LORIENT A LES MOYHEN DE LACHER 4 MILLION D4EURO POUR VOTRE JOUEUR ON A VENDU NOTRE JOUEUR GIGNAC L ANNEE DERNIERE 5 MILLION A TOULOUSE QUI NA PAS JOUER D ALLIEUR CETTE SAISON IL SERA MIEUX A LORIENT DANS UN CLUB SEINS ET QUI REGNE UNE BONNE AMBIANCE QUE DANS UN CLUB OU IL Y A QUE DES MERDE COMME PARIS OU MARSEILLE ET QUI PENSE QUE AU FRIC SES QUE DES JOUEUR DE FOOT C PAS DES PRINCE NON PLUS ILS GAGNE DEJA ASSEZ COMME SA POUR FAIRE LEUR PASSION ALORS JE PENSE QUIL VA S AMUSER ICI PUIS IL Y A DES BON JOUEUR COMME SAIFI IL VA SE REGALER J ESPERE QUIL VA SIGNER A LORIENT DANS LA SEMAINE BON VENT A VOUS ET J ESPERE QUE VOUS RETROUVERER LA LIGUE 1 AU PLUS VITE

Edit de modération : oui, ce serait vraiment bien que tu désactives les majuscules et utilises la ponctuation à l'avenir !
  • Tu nous la refais avec moins de majuscules, plus de ponctuation et en français usuel ?
  • remarque, c'est pas pire que ce qu'on peut lire sur OMPlanète :)-
  • C POUR QUE VOUS PUISSER BIEN LIRE
  • DTC CEST ASSEZ GRAND?
  • Stop ! On en revient à Gameiro et en minuscules s'il vous plait... Nos yeux vous remercient !
  • Ne soyez pas trop méchant avec notre ami lorientais, lui au moins il nous souhaite du bien et il voit Lorient payer le juste prix. Les majuscules, c'est génant, mais ne le traitons pas comme les nombreux qui viennent pour nous insulter.

Si vous mettez 5 M€, je veux bien le céder (même si je préférerai que ce soit Mouloungui qui parte)... [-(
  • Mathlouti est meilleur de toutes façons. Il était pas mauvais faut dire, bon vent mec!
  • Mathlouthi, meilleur que Gameiro, qu'est ce qui te fait dire cela? :O
  • Je m'excuse auprès de nicolorient56 pour mon intervention quelque peut spontané et inapproprié :-B .

Pour en revenir a kevin, je pense que pour éclater vraiment en ligue 1, un club comme lille ou lorient est ce qu'il lui faut.
  • Je me trompe peut-être, mais Ali me semble plus vif voir plus technique que Gameiro, que je trouve parfois assez nul dans ses placements malgré un talent certain.
  • Gameiro assez nul dans ses placements ? :O

Là, faut que tu revoies les matchs, parce que justement, c'est dans ce domaine là que je le trouve le plus épatant. Il a un flair du tonnerre, et son placement, quand il fait des appels, me rappelle celui de JPP quand il évoluait à l'OM.
  • ... toutes proportions gardées.
  • Moi aussi il me rappelle JPP dans le style je me pose pas de questions, dans sa spontanéité (toutes proportions gardées évidemment). Je suis d'ailleurs étonné qu'à l'époque le JPP ne l'avait pas aligné plus...

Petit tour sur un forum lorientais, apparement ils sont très enthousiastes quant à son arrivée. ça fait plaisir! C'est autre chose que ces connards (et oui, je le dis des connards) d'OM Planète dont le discours est plus "4 M d'€, qu'ils aillent se faire mettre" ou encore "on leur file 1M d'€ + le prêt d'une ou deux brêles" ou des trucs du genre "ils veulent pomper notre budget transfert"
    bref on passe pour un club du tiers-monde, des voleurs de poule!

Donc moi je dis, s'il doit partir, qu'il aille à Lorient et qu'il plante lors des buts face à l'OM et à sa troupe de danseur de tektonik de supporteurs.
  • Je serais content que Gameiro signe a Lorient il rejoindrait Lulu Le pen :x Dans un club en progréssion constante depuis 2 saisons !!
    Trés bon choix de carrière pour Kévin !
    Et pour les 5 - 6 millions d'euros j'éspere qu'on les auras ou au pire qu'on négociera l'arrivé de cantareil bon défenseur et peut etre encore un bon pourcentage sur la revente de Gameiro ... (+)
  • Ce serait pas une mauvaise idée que d'échanger Gameiro contre un paquet d'oseille et un joueur d'expérience à un poste qu'on doit combler.
    Je suis (agréablement) surpris qu'il choisisse Lorient, mais cela prouve qu'il est bien moins con que les autres, dans la mesure où il veut jouer au foot, et non partir uniquement pour l'argent, et il sait qu'il peut rapidement aspirer à une place de titulaire.
    C'est un choix de carrière logique en vue d'une progression qui pourrait l'amener bien plus haut (Titulaire dans un gros club ? A l'étranger ? A suivre en tout cas...)
    En résumé, mieux vaut marquer à Lorient pour un salaire moyen qu'à l'OM cirer le banc et mieux gagner son pain.... :p
  • Comme d'habitude le transfert se fera à hauteur de 2.5 - 3 millions d'euros. On va se faire ****** comme à chaque fois, cf ljuboja, niang, diané, luyindula...
  • Surtout quand le transfert de Gouffran est évalué dans les 4,5 m d'€...
    Si Gameiro devait partir, j'espère que Ginestet sera faire la preuve de ses talents de négociateurs.
  • Citation:
    Transferts: Gameiro s'éloigne de Marseille
    03/06/2008-(09:49) - Sport.fr

Selon La Provence, le transfert de Kevin Gameiro à l'Olympique de Marseille risque d'être bien difficile à réaliser. L'attaquant français du RC Strasbourg, relégué en Ligue 2 la saison prochaine, est en contact avec Lorient et ce sont les Merlus qui tiendraient la corde pour l'accueillir cet été. L'OM entretiendrait donc la piste de l'attaquant marocain d'Al Ayn Club, Soufiane Alloudi.

S'il va à Lorient ça sent le package transfert, je vois pas Lorient sortir 4M cash alors que Abriel n'a pas encore été transféré (et qu'il restera peut-être). Maintenant si le Racing récupère Cantareil et/ou le jeune Fabien Robert (attaquant en Edf - 19 avec Schneiderlin) + un intéressement à la revente ça peut le faire.

Mise en place de la citation.
  • en plus de l 'argent il serait bien de negosier un petit joueur genre Cantareil ou Nicolas Marin...
  • valdestras a écrit, le 2008-06-03 11:29:02 :
    Comme d'habitude le transfert se fera à hauteur de 2.5 - 3 millions d'euros. On va se faire ****** comme à chaque fois, cf ljuboja, niang, diané, luyindula...

Oui, sauf que là, c'est ce que vaut Gameiro: 2,5-3 M€. Si on le vend à ce prix, on se fera pas entuber, si on le vend au-dessus on est balaise...

Alors que Niang, il pouvait coter facilement à 10 M€. Aujourd'hui, il en est à près de 20 buts en championnat en 29 matches... et c'était prévisible au vu de ce qu'il faisait au Racing. Donc ça c'est de la vraie baise.

Comme ça a été dit: Gouffran c'est 4,5 M€ et c'est un autre niveau que notre Gameiro...
  • En même temps Gouffran ... voilà il est pas mauvais, plein de potentiel. Il a l'avantage d'avoir un peu plus de boutique que Gameiro et surtout une meilleure cote médiatique.
  • logique qu'il ait une meilleure côte médiatique..
  • Et il a quand même dit non au PSG au mercato... Bon maintenant son choix s'avère judicieux mais à l'époque??!!
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives