Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

L'Eurostadium

Chargement...

Flux RSS 2983 messages · 155.319 lectures · Premier message par arnaud68000 · Dernier message par chris68

• lenain, merci, j'avais jamais fais gaffe :-B
    Après le hamster alsacien, j'ai appris 2 choses aujourd'hui.

Avec un sponsor pareil, le club va super marcher!
  • :)) :))

Sinon, j'ai "hâte" de voire l'évolution du projet.

On est en crise tous les 6 mois, alors un projet sur 5 ans, ça risque d'être rock n'roll :|s
  • aragon a écrit, le 2008-06-06 20:12:58 :
    lenain, merci, j'avais jamais fais gaffe :-B

Moi nan plus avant qu'un prof ne me le montre O:) Après tu te demandes pourquoi t'as jamais vu ce "C" :))
  • Toute la magie de ce logo, j'ai aussi remarqué il y a seulement quelques mois que c'était un C. =;
  • Moi aussi, j'avais jamais fait gaffe que c'etait un C! =;
  • Yes, avec un tel sponsor nous marchons sur les traces de l'OL :)-

http://staticblog.hi-pi.com/gisblogMnt-sport24/lyonaufildutemps/i...
  • Moi,il me plait bien le logo! Il pète tout!

https://racingstub.com/blogs/a/arbo/photos/carrefour-68968_thumb.jpg

:D/ :)) :D

Bien sur zitelli pourra le reprendre et l'arranger
  • Pour les hamsters, Ginestet devra se confronter au associations de sauvegarde.

http://www.hamster-alsace.fr/
  • Ils sont mignons ces hamsters O:)
  • http://www.ecologie.gouv.fr/IMG/685-3.jpg

Désolé mon petit mais le Racing et le stade passent avant tout !
    $-) :D
  • Par rapport au logo,je viens aussi à peine de capter,ce qui prouve que c'est un logo de merde puisque si,à la base,on ne peut même pas voir que c'est le "C" de carrefour,c'est que quelque part l'agence de pub s'est bien vautrée,vu que l'on doit être nombreux à n'avoir jamais perçu cette subtilité marketing...En même temps,l'est pas tout neuf ce logo,nan? :-/
  • il a changé 15 fois ce logo, mais c'est qd même flagrant je trouves..
  • Pardon pour le off-topic, mais j'ai compris celui là aussi du coup :O
    http://195.146.226.131/pro/rca-handball/_images/logo_leclerc.gif
  • lawknight a écrit, le 2008-06-06 19:18:15 :
    A première vue, beau stade, je m'attendais à quelque chose de plus ovale. Ensuite bien sur, merci au président d'avoir de l'ambition et de vouloir faire du Racing un club respecté de par ses infrastructures.
    Mais j'ai un problème avec le nom et le lieu du stade. On parle de "projet Eurostadium" et d'Eurostadium. J'espère que ce n'est que le nom du projet, parce que si c'est le futur nom du stade, comme dirait des djeun's, ça le fait pas b-(
    C'est très abstrait, trop général et impersonnel pour un club qui depuis quelques temps aspire à retrouver une identité (logo historique remis à jour, conseil d'administration "local", partenaires locaux (éS), etc)
    Pour le lieu, il y a déjà l'histoire du Grand Hamster qui je pense va sensiblement compliquer les choses. Puis l'accessibilité. Etant étudiant à Strasbourg sans permis ni voiture, je me débrouille au possible avec les transports en commun, et ça me va très bien comme ça.
    J'habite à 2 stations de la fac, 1 station de l'UGC, et 3 de la Meinau. Si le stade se bâtit aussi loin (même si je doute être encore étudiant d'ici 2013 :p ) je ne suis pas le premier que ça embêtera, quand je vois le monde qui se rend en tram et à pied au stade les soirs de matches.
    Il va falloir aménager tout ça, et comme dit dans ce topic, rien de nouveau de ce côté là... Un accès ? Une rallonge pour le tram ? :-/

Ca me fait rire quand meme...
    Je parle pas spécialement pour toi mai pour certain qui crient au scandale parcequ'ils ont quelques stations de tram en plus...

C'est quoi quelques stations de tram en plus comparé aux 150 km et plus d'autres personnes?

Bref pour moi l'excuse pour critiquer encore et toujours n'est pas valable...
  • Euh, je veux pas dire, mais bon, le cadencement d'un TER par heures entre Entzheim et Strasbourg, à partir de Noel - et de l'inauguration de la nouvelle gare multimodale et déplacée d'Entzheim - pour la mise en place progressive du tram train, c'est pas pour rien.... :-'
  • Au passage, personne n'a encore parlé des futurs tifos qu'on pourra voir au stade, avec une tribunes comme celle la, nos Ub pourront en faire du même genre que ceux du stade de France, ou en 2 parties bien distinctes (un voile dans la partie basse, des drapeaux dans la partie haute par exemple). Ca sera aussi très exaltant à voir =P~
  • 2 tribunes ça déchire pour les voiles

http://img511.imageshack.us/img511/6547/rimg0181copieby6.jpg

:D :o) :p
  • aragon a écrit, le 2008-06-06 22:00:52 :
    Pardon pour le off-topic, mais j'ai compris celui là aussi du coup :O
    http://195.146.226.131/pro/rca-handball/_images/logo_leclerc.gif

:)) :)) :))
  • guigues a écrit, le 2008-06-06 22:34:27 :
    2 tribunes ça déchire pour les voiles

Le jour où les "supporters" lyonnais seront considérés comme des bons faiseurs de tifo :D
  • guigues a écrit, le 2008-06-06 22:34:27 :
    2 tribunes ça déchire pour les voiles

http://img511.imageshack.us/img511/6547/rimg0181copieby6.jpg

Que veux tu?? c'est des lyonnais! :))
  • Je suis dégoûté, mon sondage à été tronqué ! J'avais fait de l'humour à la 5ème proposition, mais celle-ci a été modifiée !! Snif ! :((
  • remember79 a écrit, le 2008-06-06 21:50:39 :
    Par rapport au logo,je viens aussi à peine de capter,ce qui prouve que c'est un logo de merde puisque si,à la base,on ne peut même pas voir que c'est le "C" de carrefour,c'est que quelque part l'agence de pub s'est bien vautrée,vu que l'on doit être nombreux à n'avoir jamais perçu cette subtilité marketing...En même temps,l'est pas tout neuf ce logo,nan? :-/

Ca fait au moins trente ans qu'il existe ce logo (au pif, en tous cas, j'ai l'impression que je l'ai toujours vu).

Je me souviendrais toujours avec émotion du moment exact ou j'ai tilté que c'était un "C", ca doit faire 4-5 ans maintenant... Un véritable choc! Je m'en suis jamais vraiment remit... :|s
  • deadwing a écrit, le 2008-06-06 22:28:30 :
    Au passage, personne n'a encore parlé des futurs tifos qu'on pourra voir au stade, avec une tribunes comme celle la, nos Ub pourront en faire du même genre que ceux du stade de France, ou en 2 parties bien distinctes (un voile dans la partie basse, des drapeaux dans la partie haute par exemple). Ca sera aussi très exaltant à voir =P~

Remarque pertinente. Une grande tribune plate, c'est nickel chrome pour les animations. Les UB90 auront moyen de bien s'amuser... (Si les groupes ultras n'auront pas tous été dissous d'ici là, mais c'est une autre histoire).
  • rcs68 a écrit, le 2008-06-06 22:07:54 :
    Ca me fait rire quand meme...
    Je parle pas spécialement pour toi mai pour certain qui crient au scandale parcequ'ils ont quelques stations de tram en plus...

C'est quoi quelques stations de tram en plus comparé aux 150 km et plus d'autres personnes?

Bref pour moi l'excuse pour critiquer encore et toujours n'est pas valable...

Bin moi ça ne me fait pas rire. Toi si tu fais 145 ou 150 bornes, ça ne change pas grand'chose en caisse.
    Pour ceux qui utilisent le tram, qui viennent à pied ou à vélo, ça fait une sacrée différence. Et ils sont quand même nombreux mine de rien.
    Le stade actuellement est à Strasbourg, ville de plus de 260 000 personnes intra muros. Entzheim c'est quoi, 2 000 ? 3 000 ?
    Je comprends que le rural veuille être considéré, c'est normal. Mais de là à refuser d'essayer de comprendre l'argument de l'urbain...
    Et des stations de tram sur 10 bornes, c'est quand même autre chose que trois arrêts de tram entre Krimmeri et Kléber.
  • [-X Plus de 272 000 au RP de 2005
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lutcho Bien déçu en tout cas de cette ambiance à chier d’hier soir…
  • lutcho Belle ambiance dans ce petit stade… ils ont des supporters eux… et pas de spectateurs…
  • montana Rayo 1-0
  • alainh68 Coupe d'Allemagne Stuttgart - Fribourg 0-1
  • montana Sacrée ambiance dans ce petit stade
  • montana 20 h Rayo - Espanyol bein.9
  • iuliu68 Faut faire revenir Yvon Pouliquen. Lui sait gagner une Coupe
  • gibi68 Le Haut Rein et le Bas Rein ?
  • zed MERCI ! Deux reins...
  • guigues hopla
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff

Mode fenêtre Archives