[Départ][Officiel] Kévin Gameiro
Flux RSS 495 messages · 34.485 lectures · Premier message par rcsom · Dernier message par moderateur
-
bozIl va à l'O.M. le fan du P.S.G. ? -
et mandanda te servira de moteur (économie d'escence en plus)
-
Et si on proposait à l'OM de l'acheter un tout petit peu moins cher, mais avec un prêt immédiat pour l'aguerrir au Racing pendant 1 saison ?
-
Il veut jouer en L1
-
4 millions + prêt de 2 joueurs & % à la revente. Non mais !
-
Je ne sais pas si c'est une source sur c'est sur football.fr
Arsenal serait sur le jeune Strasbourgeois Gameiro. En effet, de nombreuse rumeurs annonceraient Arsenal comme le prochain club de Kévin Gameiro. Arsène Wenger, cherchant un jeune attaquant au grand potentiel, se tournerait vers Strasbourg, où Gameiro est une proie facile. Expert en formation de jeunes joueurs, Arsène Wenger pourrait parier sur l'Alsacien. -
oui gameiro contre argent et 2joueur on a le droit de révé,arsene pourrait nous aidé non??
-
OM : Gameiro impressionne Waddle (08/06/2008)
Selon le quotidien La Provence, l'OM envisagerait sérieusement de recruter le jeune attaquant strasbourgeois Kevin Gameiro (21 ans, 34 matches en L1 cette saison, 6 buts). L'ancienne star olympienne Chris Waddle ne cache pas son admiration pour l'international espoir. "J'ai suivi le tournoi de Toulon et j'ai été très déçu par les Français, sauf un joueur, l'avant-centre Gameiro. L'OM est dessus ? C'est un excellent choix", a estimé Waddle au micro de BBC 5.
Source: Maxifoot.com -
Gameiron va partir, ça devient clair mais ce qui devient interessant c'est le nombre de clubs qui se renseignent. On a beau jeu à attendre et voir la meilleure offre. On peut tranquillement en espérer 5 millions. Mais je prefèrerais voir débarquer quelques pépites d'Arsenal qui sont sevrées de temps de jeu et qui veulent se relancer.
-
International espoir français du RC Strasbourg, Kevin Gameiro (21 ans, 6 buts), courtisé par Lorient, ne laisse pas indifférent l'Olympique de Marseille quivient de manifester son intérêt pour joueur. L'attaquant est sensible à cette approche du club phocéen et aimerait beaucoup jouer à l'OM la saison prochaine. Selon la Provence, les dirigeants olympiens auraient rencontré leurs homologues strasbourgeois. Le président alsacien Philippe Ginestet ne souhaite pas brader son joyau et demande 5 millions d'euros pour le transfert de son joueur.
francefootball.fr
Je pense qu'avec le nombre de club qui s'y intéresse ont aurai même put demande 2 ou 3 millions de plus -
Sauf qu'il faudrait encore que l'OM fasse une offre ferme... J'ai l'impression que Gameiro n'est pas une priorité pour eux mais qu'ils se positionnent dessus juste parce que leur nom suffit à faire gamberger tout le monde (joueur, agent, club), afin d'empêcher Lorient de conclure le transfert rapidement. Si c'est pour refuser une bonne offre de Lorient (3.5 M + bonus... ce qui à mon avis correspond à la valeur du joueur) pour ensuite se retrouver avec rien, le RCS aura tout perdu à essayer de faire monter les enchères.
-
A moins que l'OM ne compte sur Gameiro pour ce lancer dans un bras de fer avec le RCS concernant son transfert.
Si Gameiro décide de rejoindre l'OM, quelque soit l'indemnité de transfert, il finira par avoir gain de cause.
On sais tous pertinemment qu'en cas de bras de fer, c'est toujours le joueur qui a le dernier mot.
Chose qui ne serait pas très bien pour nous. -
On s'arrache Gameiro
Au bonheur des finances du RC Strasbourg. Relégué en Ligue 2, le club alsacien possède dans ses rangs un joueur susceptible de rapporter des millions. International espoir français de 21 ans, Kévin Gameiro a achevé sa première saison pleine avec un total honorable de 6 buts en 34 rencontres. De nombreux clubs, en Allemagne et en France (principalement Lorient, d'abord, puis l'OM), ont jeté leur dévolu sur cet attaquant fougueux, capable d'évoluer sur l'aile droite. Avec l'intérêt de ces nombreux clubs, le prix de Gameiro est passé de 3 à 6 millions d'euros. Qui dit mieux ?
"Je ne repartirai pas pour une deuxième saison comme celle-là, à être baladé à tous les postes". Kévin Gameiro a été formel : il ne veut pas retrouver la Ligue 2 avec le RC Strasbourg. L'attaquant de 21 ans, international espoir depuis cette année, possède des arguments pour évoluer dans un bon club la saison prochaine. En 34 apparitions en Ligue 1, dont seulement 22 en tant que titulaire, le natif de Sens a inscrit six buts. Un total honorable pour le nouvel international espoir français, dans un rôle d'homme de couloir droit. Avant-centre de poche très remuant (1m68, 62 kg), Gameiro s'était distingué pour son titre de meilleur joueur et de meilleur buteur lors du Festival de Toulon remporté par la France en 2007.
Exploser à Lorient...
Avec ce statut de futur grand, Gameiro attire forcément les convoitises. Depuis la relégation de son club formateur, le futur-ex-chouchou de la Meinau est sur les tablettes de nombreux clubs, d'abord allemands, comme Dortmund, Hanovre, Wolfsburg et Karlsruhe. En Ligue 1, Lille, Toulouse et Lorient ont été les premiers intéressés. Les négociations entreprises par le club breton ont quasiment abouti, l'indemnité de transfert s'élevant à 3 millions d'euros, le prix initialement demandé par Philippe Ginestet. Gameiro était d'accord pour rejoindre les Merlus, mais l'OM a fait vaciller le destin du jeune attaquant. Les dirigeants marseillais, à la recherche d'un attaquant de complément pour accompagner Mamadou Niang et le successeur de Djibril Cissé, sont prêts à lâcher entre 4 et 5 millions. Marseille n'ayant pour l'instant aucune liquidité, en attendant le départ de Samir Nasri à Arsenal pour 15 millions, la situation de "Gams" est désormais bloquée.
... ou se griller à l'OM ?
L'avenir de Gameiro demeure en Ligue 1, mais dans quelles conditions ? Au FC Lorient, le joyau du RCS entrerait en concurrence avec Marama Vahirua, de retour d'une longue blessure, et Rafik Saïfi, génie algérien de 33 ans. Du côté de la Canebière, sa situation serait beaucoup moins claire. Que peut attendre le Vélodrome d'un espoir qui a disputé 52 matches en Ligue 1 dans sa carrière. D'autant que l'OM, qui va perdre Cissé pour prendre Gomis, Koné ou Elmander, n'offre pas la garantie au Strasbourgeois de progresser. "J'ai suivi le tournoi de Toulon et j'ai été très déçu par les Français, sauf un joueur, l'avant-centre Gameiro. L'OM est dessus ? C'est un excellent choix", complimente pourtant Chris Waddle au micro de BBC 5. Un compliment de l'ancien Magicien du Vélodrome, qui donne encore plus de pression sur les épaules de Kévin Gameiro, s'il choisit l'OM comme prochain club
Source : football.fr -
quand je pense à Fernande,je b.....
c'est tout bon pour nous. -
En même temps ça vient de football.fr....
"Gams"...
-
Ah bon c'est pas fiable ?
La prochaine fois je ne le posterais peut être pas alors ...
(C'est quand même relayé par France foot aussi) -
si si poste le sinon quelqu'un d'autre le fera à ta place :D
-
Je me pose juste une question....Depuis plusieurs pages on parle de cette remarque de Chris Waddle qui a été impressionné par Gameiro au Tournoi de Toulon...
Or Gameiro était en Suède avec les Espoirs pendant le tournoi de Toulon...ça à choquer personne ça ??
Ou alors il a été impressionné lors du tournoi de Toulon 2007 et dans ce cas ce n'est pas un signe pour les négociations actuelles pour moi... -
fm-rcs a écrit, le 2008-06-10 15:05:05 : si si poste le sinon quelqu'un d'autre le fera à ta place :D
:)) je vais y penser
Sinon je ne crois pas que gameiro ait été sélectionné cette année pour le festival de Toulon 2008, le site officiel en aurait parlé ... -
Ca veut tout de même dire qu'il se trouve sur les tablettes de pas mal de clubs depuis cette époque là, et peut-être même avant.
Pour un club comme l'OM, ça peut être un bon investissement. 3-4 millions dans un joueur prometteur qui pourra se faire prêter à Lorient tranquillement à la trève en cas de recrutement réussi (je ne les vois vraiment pas compter sur Gameiro cette saison), de lui donner du temps de jeu là-bas ou ailleurs, et hop, de le reprendre l'année suivante. Un bon petit investissement chez un club qui tombe en L2...
Pour Lorient, c'est carrément plus délicat. Recruter Gameiro serait un pari osé, dans la mesure où ce transfert pourrait leur coûter cher pour peut-être pas grand chose à l'arrivée.
Pour le joueur en tout cas, il n'a pas grand chose à perdre. Sauf s'il reste à Strasbourg. :(
Si j'étais lui, j'hésiterais très longuement encore : la thune ou jouer ? -
Ce que tu dis est pas mal : se faire recruter par l'OM, en se faisant prêter à Lorient O:)
-
Au bonheur des finances du RC Strasbourg. Relégué en Ligue 2, le club alsacien possède dans ses rangs un joueur susceptible de rapporter des millions. International espoir français de 21 ans, Kévin Gameiro a achevé sa première saison pleine avec un total honorable de 6 buts en 34 rencontres. De nombreux clubs, en Allemagne et en France (principalement Lorient, d'abord, puis l'OM), ont jeté leur dévolu sur cet attaquant fougueux, capable d'évoluer sur l'aile droite. Avec l'intérêt de ces nombreux clubs, le prix de Gameiro est passé de 3 à 6 millions d'euros. Qui dit mieux ?
"Je ne repartirai pas pour une deuxième saison comme celle-là, à être baladé à tous les postes". Kévin Gameiro a été formel : il ne veut pas retrouver la Ligue 2 avec le RC Strasbourg. L'attaquant de 21 ans, international espoir depuis cette année, possède des arguments pour évoluer dans un bon club la saison prochaine. En 34 apparitions en Ligue 1, dont seulement 22 en tant que titulaire, le natif de Sens a inscrit six buts. Un total honorable pour le nouvel international espoir français, dans un rôle d'homme de couloir droit. Avant-centre de poche très remuant (1m68, 62 kg), Gameiro s'était distingué pour son titre de meilleur joueur et de meilleur buteur lors du Festival de Toulon remporté par la France en 2007.
Exploser à Lorient...
Avec ce statut de futur grand, Gameiro attire forcément les convoitises. Depuis la relégation de son club formateur, le futur-ex-chouchou de la Meinau est sur les tablettes de nombreux clubs, d'abord allemands, comme Dortmund, Hanovre, Wolfsburg et Karlsruhe. En Ligue 1, Lille, Toulouse et Lorient ont été les premiers intéressés. Les négociations entreprises par le club breton ont quasiment abouti, l'indemnité de transfert s'élevant à 3 millions d'euros, le prix initialement demandé par Philippe Ginestet. Gameiro était d'accord pour rejoindre les Merlus, mais l'OM a fait vaciller le destin du jeune attaquant. Les dirigeants marseillais, à la recherche d'un attaquant de complément pour accompagner Mamadou Niang et le successeur de Djibril Cissé, sont prêts à lâcher entre 4 et 5 millions. Marseille n'ayant pour l'instant aucune liquidité, en attendant le départ de Samir Nasri à Arsenal pour 15 millions, la situation de "Gams" est désormais bloquée.
... ou se griller à l'OM ?
L'avenir de Gameiro demeure en Ligue 1, mais dans quelles conditions ? Au FC Lorient, le joyau du RCS entrerait en concurrence avec Marama Vahirua, de retour d'une longue blessure, et Rafik Saïfi, génie algérien de 33 ans. Du côté de la Canebière, sa situation serait beaucoup moins claire. Que peut attendre le Vélodrome d'un espoir qui a disputé 52 matches en Ligue 1 dans sa carrière. D'autant que l'OM, qui va perdre Cissé pour prendre Gomis, Koné ou Elmander, n'offre pas la garantie au Strasbourgeois de progresser. "J'ai suivi le tournoi de Toulon et j'ai été très déçu par les Français, sauf un joueur, l'avant-centre Gameiro. L'OM est dessus ? C'est un excellent choix", complimente pourtant Chris Waddle au micro de BBC 5. Un compliment de l'ancien Magicien du Vélodrome, qui donne encore plus de pression sur les épaules de Kévin Gameiro, s'il choisit l'OM comme prochain club.
Source France Football. -
Kévin Gameiro, jeune attaquant strasbourgeois, que vous connaissez tous maintenant, pourrait quitter le club bas-rhinois dès cet été. Mais lui ne sait pas encore ou se trouve son avenir: " J'aime beaucoup strasbourg, et cela me déchirerai le coeur de partir, mais je ne veux pas refaire une saison à être à droite où à gauche. Je ne sais pas si je quitte le club, mais si cela arrive, ce ne sera pas de gaieté de coeur ". Kévin Gameiro fera parti du nouveau feuilleton de l'été du RCS.
Source: Football.fr -
Donc si Gameiro part c'est en partir à cause de ce gros tocard de Furlan. qui l'as fait balader à tout les postes... Vivement qu'il parte celui là
-
Ce qui me rassure avec cet interview, c'est qu'il dément enfin vouloir "partir à tout prix". Il veut bien rester s'il a la certitude de jouer à son vrai poste ! :)
Discussion verrouillée.