Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Kévin Gameiro

Chargement...

Flux RSS 495 messages · 34.228 lectures · Premier message par rcsom · Dernier message par moderateur

  • je pense que lens avait pas forcement une equipe pour descendre le psg avait une equipe pour jouer les place en uefa donc en foot....
  • La rumeur annonce par ailleurs l'engagement imminent de Kevin Gameiro pour quatre ans à Lorient. Mais le Président Philippe Ginestet dément des pourparlers aussi avancés. "Il y a des discussions avec Lorient qui est l'un des clubs les plus pressants et est, c'est vrai, plus rapide que les autres. Mais nous négocions avec d'autres. Kevin Gameiro a une préférence pour la France et n'a pas envie de jouer à l'étranger (Ndlr: malgré les approches de Wolfsburg, Hanovre, Dortmund et Cologne). Il y a des chances qu'il soit le prochain à nous quitter."

    L'Alsace
  • Perso je trouve cette nouvelle très triste, non pas seulement pour le Racing, mais aussi pour le joueur qui aurait bien plus profité d'un passage au Dortmund, par exemple, ou à un grand club en France. Enfin un club moyen aurait été supportable, mais Lorient...? #-o
  • Je me demande comment Lorient est capable de sortir 5M€, même 3 ou 2M€ pour un joueur, sachant qu'ils ont un budget inférieur au notre...
    Ils n'ont encore vendu personne, ils n'ont pas un millionaire/milliardaire à leur tête...

    Sinon un duo, Saifi (bon joueur de tête et technique) avec Gameiro (rapide, accrocheur, battant) tous les 2 étant bon finisseurs, c'est pas mal pour Lorient...

    Et nous? :(
  • Autant Dortmund claque autant Lorient me fais de la peine pour lui.
    Encore Rennes,Nice,ou meme le ..Losc mais Lorient..:s:s
  • arbo a écrit, le 2008-06-05 20:47:31 :
    Je me demande comment Lorient est capable de sortir 5M€, même 3 ou 2M€ pour un joueur, sachant qu'ils ont un budget inférieur au notre...
    Ils n'ont encore vendu personne, ils n'ont pas un millionaire/milliardaire à leur tête...

    Tout simplement parce que, contrairement à nous, ils n'ont pas de dettes à rembourser, et que leur bon classement final leur rapporte pas mal d'argent.
    Sans compter quelques bons transferts réalisés ces dernières saisons (dont Gignac).
  • Je ne vois absolument pas en quoi Lorient pourrait représenter un si mauvais club pour Gameiro. Après tout, le joueur doit progresser encore, et il me semble que toutes les conditions sont ici reunies a ce qu'il y arrive. Rien ne stipule que le joueur sera obligé d'y passer le restant de ces jours non plus...
  • Gameiro: l'OM insiste.

    Alors que les discussions entre Le Racing et Lorient pour le transfert de Kevin Gameiro semblaient devoir déboucher sur un accord (Ndlr: on parle d'une somme de 3 millions d'euros, assortie de quelques bonus), la donne pourrait bien changer radicalement ces prochains jours. L'OM est est décidé à ne pas lâcher le morceau. Les dirigeants Olympiens ont repris contact avec l'agent de l'international espoirs, domicilié à Aix-en-Provence, et ont fixé un rendez-vous ce lundi. Si le club olympien se met en tête d'enchérir sur la proposition lorientaise, l'avenir du Strasbourgeois, sous contrat en Alsace jusqu'en 2011, risque de ne pas emprunter le chemin de la Bretagne, pas plus qu'il n'empruntera celle de l'Allemagne voisine, malgré l'intérêt prononcé de Wolfsburg, mais aussi de Hanovre, Dortmund, Karlsruhe et Cologne "Kev" souhaite rester en France.

    L'Alsace
  • La confirmation que le transfert se situerait dans les 3-3,5 M€... et c'est un montant qui se tient. Après, si il explose, on pourra penser s'être fait escroquer, mais rien ne dit que ce soit le cas, faudra qu'il s'accroche à l'OM si il part là-bas.
  • Clair, car à l'OM, la concurrence sera beaucoup plus rude, et je ne vois pas Gameiro beaucoup progresser, du moins pas dans l'immédiat. Par contre à Lorient, je pense que le joueur aurait quasiment une place de titulaire d'assuré, et le temps de jeu si nécessaire pour la confiance.
  • Surtout qu'à l'OM, s'il marque pas au bout de 3 matchs, ils vont tout de suite parler de "déception"...
    Mais bon, j'espère que ces surenchères pourront nous permettre de tirer un bon prix.
  • Niang-Gameiro après Niang-Pagis, sans parler des Beye et Hemdani (Johansen et Arrache c'est moins grave) : c'est vraiment des voleurs ces marseillais :-w
  • Et le pire est qu'ils nous traitent de chèvres après :))
  • Peut etre que Gameiro ira a l'OM mais il prendra la place a qui?
    a Cissé?a Niang?
    C'est pas pour rabaisser Gameiro mais l'OM recrute petit dans ce cas.
  • On s'en fout, tant qu'ils allongent la fraîche :)) Parce que c'est tout ce qu'on peut tirer désormais, Gameiro étant déterminé à partir.
  • Que ce soit Marseille ou Lorient, il est quasiment acquis que le joueur évoluera la saison prochaine en L1. Bon vent à lui, son transfert réduirait déjà approximativement de moitié le déficit du RCS.
  • C'est clair son départ est acquis. Il faut qu'il rapporte un max au Racing pour sauver les meubles et garder une équipe cohérente!!
  • Selon moi, Gameiro ne jouerait peut-être pas la première saison à l'OM (dans l'optique ou le club de la canebière décroche le transfert), mais serait plutôt un achat pour le long terme avec un prêt immédiat dans un club ou il serait titulaire régulièrement (voir le transfert d'Ederson à Lyon).

    En tout cas pour moi ce serait le mieux pour le joueur.

    La surenchère de Marseille en tout cas est sympathique dans l'optique du "renflouage" de caisse $-)
  • A mon avis même si l'on était rester en ligue 1, je crois que nous n'aurions de toute façon pas pu le conserver. Avec tous ces clubs, dont Marseille, qui jettent leur dévolu sur lui. :-s

    Par contre c'est le déficit qui va être content. $-) =P~
  • En tout cas, signer à Lorient pour Gameiro, ne lui apporterait pas grand-chose à mon goût. Ok c'est un club bien sympathique, mais je ne pense pas qu'il va énormément progresser dans un tel club..

    Bon, Lorient jouera les 10-15 places, c'est déjà mieux que le maintien! :D
    Et puis entre Lorient et Marseille, mon choix est vite fait!
  • Pour l'aura d'un joueur, ainsi que la carte de visite, OK, mais d'un autre côté, le but premier n'est-il pas de jouer le plus possible? Et puis Lorient ne serait sans doute qu'un tremplin dans sa carrière ;)
  • katzo68 a écrit, le 2008-06-07 10:59:24 :
    Pour l'aura d'un joueur, ainsi que la carte de visite, OK, mais d'un autre côté, le but premier n'est-il pas de jouer le plus possible? Et puis Lorient ne serait sans doute qu'un tremplin dans sa carrière ;)


    A Lorient il sera bien encadré, et aura du temps de jeu ..... tout ce qui lui faisait défaut au Racing.
    Bon vent :)-
  • Le nombre de joueurs prometteurs qui sont passé par l'OM est qui ont été broyés par la machine olympienne (Pedretti, Christanval, Ziani, etc...)
    ça sert a quoi d'aller la-bas pour se vautrer et galérer après pour essayer de relancer ça carrière.
    Lorient est un bon choix et un bon club qui peut servir de tremplin pour un joueur comme Gameiro.
    Au moins la-bas il aura du temps de jeu, et aucune pression de la part des supporters et de la presse.
    Il aura tout le temps nécessaire pour s'épanouir et gagner le volume de jeu qui lui font défaut actuellement.
    Avant de vouloir s'imposer dans un gros club (mais l'O.M. est-il encore un gros club ?), il faut déjà faire ces preuves dans un club plus modeste.
  • fergatini a écrit, le 2008-06-07 11:51:37 :

    Le nombre de joueurs prometteurs qui sont passé par l'OM est qui ont été broyés par la machine olympienne (Pedretti, Christanval, Ziani, etc...)

    Et le nombre de joueurs ayant explosé à l'OM, tu les oublies ? (Drogba, Ribery, Mandanda, etc ...)
  • Il a raison,Kevin!!
    Quand on y pense,mis-à-part nous qui sommes supporters,comment quelqu'un de sensé pourrait vouloir jouer dans un club miné par des problèmes internes comme le racing?????
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl y'a loto : [lien]
  • takl tsunami d'eau tiède sur BFM à prévoir
  • takl il va dépenser des sous? J'ai mal pour lui d'avance.
  • goldman avec une grande nouvelles pour les supporters
  • goldman Marc Keller sur BFM Alsace demain 8h15
  • stephane67 Hello avec la E-carte, peux ton toujours prêter son abonnement dématérialisé à quelqu'un ?
  • knack90 [lien]
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con

Mode fenêtre Archives