Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[EURO 2008] Ecrans géants pour suivre les rencontres

Chargement...

Flux RSS 66 messages · 4.468 lectures · Premier message par jsb · Dernier message par lawknight

• Purée j'ai failli aller à la laiterie sans repasser par la barraque b-(
  • Ici a montpellier tout les matchs sont sur écrans je comprends pas pourquoi une ville comme stras se bouge pas le cul s'est fou X-(
  • Parce que de Strasbourg, on peut aller voir les matchs sur place O:)
  • Y à-t-il un écran géant à Mulhouse se soir pour suivre Pays-Bas - France ?
  • Il y en a certainement un tout petit peu plus loin: à Bâle O:)
  • superdou a écrit, le 2008-06-13 18:18:45 :
    Parce que de Strasbourg, on peut aller voir les matchs sur place O:)

:)) :)) parce que ça les emmerde de dépenser des sous...
  • lawknight a écrit, le 2008-06-13 17:49:24 :
    paolo a écrit, le 2008-06-13 17:14:03 :
    rachmaninov a écrit, le 2008-06-13 14:57:30 :
    La dame m'explique que c'est annulé car le match contre la Roumanie était trop ennuyeux.

C'est proprement hallucinant...

Mouais.... en tout cas l'argument est on ne peut plus véridique ! Dommage pour les amateurs de matches en public....

c'est surtout parce que y'avait quasimment personne pour le match contre la roumanie.. à ma plus grande surprise et à la leur surement aussi. donc peu rentable de continuer !
  • Difficile de faire venir du monde quand on se contente d'une affiche A4 illisible derrière le bar comme seule campagne d'information. Et ils étaient surpris ? Ah bon.
  • J'avais fait le 1er tour de 2006 à la laiterie et c'était bondé pourtant #-o
  • Idem pour ma part, mais ils avaient...comment dire ? Ah oui, annoncé clairement ce qu'ils faisaient.

Faut croire que les subventions garanties ad lib anesthésient les neurones de certains.
  • ou alors faut croire que c'est ce qu'ils cherchaient, qu'ils se sont sentis obligés de diffuser le match de la roumanie mais que ca ne les motivait plus et qu'ils ont trouvé la bonne excuse pour arreter. C'est sur que y'avait aucune promo cette année, donc c'etait surement voulu. Vraiment bizarre... Punaise à Strasbourg, c'est tellement un calvaire que de diffuser un match sur ecran géant ?
  • Ou pensaient-ils qu'assis sur leur tas d'or, le public viendrait en masse spontanément ? I-) b-(
  • canto6720 a écrit, le 2008-06-08 12:04:15 :
    si vous voulez voir la france LE 13 JUIN contre LES PAYS BAS VENEZ A MULBACH SUR BRUCHE EN TREE GRATUITE ET BIERE A VOLONTE :)-

et pourquoi ta choucroute est mal passée ???
  • Quelqu'un est-il déjà allé dans une fanzone lors de cet euro (notamment à Bâle) ?
    J'aimerais bien y aller si la France se qualifie, mais je veux savoir si ça vaut le coup, s'il y a de l'ambiance, et si les écrans géants valent le coup
  • PFF ici à Paris même pas d'écran géant ! X-(
    Je connais des gens qui sont allés a Bale, et ils n'en disent que du bien (+)
  • A Nancy, pareil que dalle!!
    A croire qu'il n'y a pas d'Euro ou que la France ne joue pas... ce qui n'est pas tout à fait faux!! :)- :)-

ALLEZ LES BLEUS (ROUGES!!)
  • Je trouve ça vraiment aberrant. Même quand la France joue y'a pas d'écrans géants avant les demi-finale s'il y en a!!! b-(
    J'ai eu limite honte ce matin quand j'ai expliqué à un client allemand qui voulait voir le match de la France sur écran géant qu'il y en avait pas. X-(
  • Montpellier est une petite ville et pourtant... tout dépend vraiment de la mentalité de la mairie.

http://img511.imageshack.us/img511/2594/dsc01228kb5.jpg
    http://img156.imageshack.us/img156/5917/dsc01229qd4.jpg
  • C'est beau à voir ça.
    Vraiment dommage que Stras ne se foule pas un minimum : c'est quand même France-Italie !
    Si la France va en quarts, ils ont intérêt à organiser quelque chose, c'st quand même vachement sympa les écrans géants
  • Surtout que la Mairie de Strasbourg est dirigé par des gens appartenant à un groupe qui prône la culture, le social tout ça.. C'est un exemple et il y en a tellement que je ris bien quelques fois quand j'allume la TV et que je tombe sur un débat.
  • A kehl, il ya un écrans géant pour demi-finale
    Allemagne - ?
    où ?
    :-/
    merci d'avance
  • Place centrale, tu ne peux pas le louper.
  • d'accord merci mec :)
  • Allemagne-Turquie à voir absolument en Allemagne =P~
  • J'imagine l'ambiance à Bâle lors d'Allemagne - Turquie, déjà que pour Allemagne-Portugal on parlait de 100.000 allemands, alors j'imagine pas les 100.000 allemands qui reviennent et les Turcs qui habitent en France, Allemagne ou Suisse se pointer à Bâle, ça sera un truc de malade =P~ =P~ =P~ =P~
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens

Mode fenêtre Archives