Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Concerts et spectacles

Chargement...

Flux RSS 1571 messages · 139.239 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par evil

  • Ah ouai pas con!!! :x
  • :))

    T'en fais pas pour moi, ça devrait aller ! :p

    ça y'est c'est officiel ! :x :x :x :x :x :x :x :x
  • Vu hier soir, Moriarty à Ste Marie aux mines, dans une église !
    C'était ... irréel ! L'Eglise à l'allure d'une petite chapelle moyenâgeuse, les bougies partout, le décor, la chanteuse, et l'orage qui s'est déchaîné à l'extérieur. =P~
    Les plombs ont sauté quelques instants, c'était mon premier concert "very acoustique" à la lumière des bougies !
    C'était hallucinant, et franchement, top ! :x

    A noter que Moriarty passera à la laiterie semaine pro je crois...
  • Ho merde tu connais ste marie aux mines. Oui c'etai pour le festival c'est dans la vallée et s'etai pas mal effectivement.
  • Vu Cat Power hier soir à l'olympia et ça y est c'est officiel , je peux le dire! Chan Marshall , je t'aime!

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube Fw1nByaDQXg via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=Fw1nByaDQXg&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • jiminho a écrit, le 2008-05-27 15:41:01 :
    Merde j'aurais mieux fais de la fermer!
    Concert le 4 septembre au zenith , il n'y aura que trois dates en france , Paris , Lyon et Strasbourg! ;)



    COLDPLAY
    d'après le site off du zénith, c'est concert le lundi 1er septembre avec vente des billets à compter du 4 juin

    pour jiminho, CAT POWER est aux Eurocks le 4 juillet, si t'es amoureux, tu y vas ou bien? sinon je te raconterai!
  • Si il a pas déconné il a du acheter les billets pour les eurocks [-o
  • Les billets sont là [login=guigues ] , tant fais pas!
    Je la verrais ma Chan! :x
  • Vu samedi soir à Sainte Marie aux Mines à l'occasion du festival "C'est dans la Vallée" : l'immense concert de Rodolphe Burger . C'était... comment dire... un voyage musical extraordinaire, un trip... Je ne connais pas bien son oeuvre, je croyais que c'était un peu intello, difficile d'accès, mais non pas du tout. Je m'en voudrais presque de véritablement découvrir cet artiste si tard... mais qu'est ce que c'était bien ! :x
  • Week end 100% Ch'ti:

    Vu Marcel et son orchestre, pour les 10millions d'euros de Dany Boon :-& , mais quand meme bien sympa!

    Journée "Tous au Sud" à Lille, vu M.A.P : Ministère de Affaires Populaires. Ca, par contre ca vaut le coup ! Textes engagés, festifs, super ambiance... A voir absolument (+)
  • C'est quoi cette histoire de Dany Boon et de Marcel et son orchestre ?
  • Il me semble qu'était organisée une fête pour célébrer le succès du film à Lille (une sorte de pari entre Boon et la mairie si le film dépassait un certain nombre d'entrée).

    En tant que groupe phare du 62 les marcels devaient être invités, au passage génial les marcels sur scène :x
  • C'est ca : grosse fête dans tout Lille pour fêter les ch'tis et le succès du film (remerciements pour la région en quelque sorte), plusieurs groupes étaient invités pour un concert sur le champ de mars, mais j'avoue n'y être allé que pour Marcel O:)
  • (A noter que les recettes de merchandising des produits dérivés du film profitera exclusivement à des oeuvres caritatives (+) )
  • http://www.ticketnet.fr/sites/ticketnet/images/accueil/fr/ratmint...
  • Nightwish repassera en Alsace à l'occasion de la Foire aux Vins de Colmar le 13 Août, avis au fan :p :x
  • "au fan" ?

    y'en a qu'un ? on sait qui c'est ? :p
  • Grrr O:) Vi bon, je refais mon message :

    Nightwish repassera en Alsace à l'occasion de la Foire aux Vins de Colmar le 13 Août, avis auX fanS :D
  • J'étai au zenith de strasbourg hier pour le passage de christophe maé ou l'enceinte n'etai pas pleine (il est deja venu au mois de mars et il revient en juillet pour le festival decibule de neuve eglise) Aucune premiére partit n'était présente. Le concert a commencé avec 20 minutes de retard mais c'est bien passé il a durée 2h et ont peut dire que le monsieur assure le spectacle et fait son show bien aidé par de super musicien qui joue fort bien le jeu, que dire de ces deux danseuse chanteuse qui l'accompagne :x :'> . Oui mais tout cela a été gacher par une ambiance dans la salle digne de tokio hotel avec que des minettte de 15ans qui m'on exploser les oreils :(( . Dommage mais bon concert tout de meme.
  • 7ans après l'avoir vu en Italie devant 25000 personnes , Manu Chao J'arrive!!! =P~
  • Manu Chao nous enterrera tous ! 3 heures de concert en pleine figure, le bonheur total (+) (+) (+)
  • :(( J'y suis pas allé sous prétexte que j'avais plus de thunes (ce qui est le cas) et me suis retrouvé à Kehl à m'enfiler de la weissbier ! Même si c'était sympathique; quel con ! b-(
  • En effet, il a bien assuré et a mis le feu à la salle, qui ne demandait que ça (les 10 000 debout tout le concert ?) (+)

    Par contre un petit bémol : pour ceux qui voulaient bouger au son de la Mano, c'était nickel. Pour ceux qui espéraient un peu plus le son des albums Manu Chao par contre, c'était un peu bourrin.
  • Concert une fois de plus gigantesque de Manu Chao et de sa Radio Bemba!
    4 heures dans la fosse , quelle chaleur, quelle ambiance!
    Ca fait du bien!!! :x :x :x :x
    7 ans après la premiere fois que j'ai vu la Radio Bemba ,l'énergie est intact , il m'a juste manqué Bidji, pour le coté reggae Ragga!
  • lenain2jard1 a écrit, le 2008-06-17 01:41:18 :
    Manu Chao nous enterrera tous ! 3 heures de concert en pleine figure, le bonheur total (+) (+) (+)


    Pfiou je confirme (+) , m'en suis pas encore remis , j'ai des crampes , des courbatures partout , retour en Meuse à 4h du mat b-( (bien fait de poser mon mardi moi .... :p ) ............ mais quel bonheur =D

    franchement une star mondiale qui fait ses places à 29€ , qui est capable de se déchirer et de mettre le feu comme ça pendant 3h , ben ça court pas les salles... =D



    MANU , tu reviens quand? :x


    au passage la phaze ça a bien la pêche aussi
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives