Maillots 2008/2009
Flux RSS 889 messages · 129.215 lectures · Premier message par finchcurieux · Dernier message par echouafni
-
tomasandrosz a écrit, le 2008-06-11 16:12:36 : C'est plutôt un clin d'oeil à la saison 98/99 celui d'Arsenal ?
J'ai pensé la même chose, en ayant celui-ci en tête en particulier :
-
Pour le maillot de l'Inter, Nike n'aurait-il pas ressorti la couleur chocolat qu'ils avaient infligée naguère au PSG ?
Pour ma part, je ne le trouve pas spécialement laid, simplement je cherche le rapport entre cette couleur et celles de l'Inter... -
tomas a écrit, le 2008-06-12 13:32:31 : androsz a écrit, le 2008-06-11 16:12:36 : C'est plutôt un clin d'oeil à la saison 98/99 celui d'Arsenal ?
J'ai pensé la même chose, en ayant celui-ci en tête en particulier :

C'est bien ce maillot auquel je pensais... -
Si c'est celui la c'est vraiment immonde ...
-
AH LES PAUVRES
Vive les carrés blancs !! (et encore le sponsor n'est pas encore incorporé) !
-
En même temps, ils pourront jouer stratégiques en jouant aux échecs dessus à la mi-temps. :D
-
ils pourront pas, en tout cas pas sur 1 seul maillot il manquerait des cases

Il est pas beau, mais je le trouve quand meme un peu mieux que celui qu'ils avaient cette saison ... -
Personnellement je n'aime pas du tout ce maillot , je préfère celui de la saison dernière dans ce cas la ..
J'espère pour eux que ça va pas se confirmer que c'est celui la mais apparemment ça devrait bien être celui la
-
malcom-crown a écrit, le 2008-06-17 14:56:36 : ils pourront pas, en tout cas pas sur 1 seul maillot il manquerait des cases
C'est surtout à ceux qui ont conçu ce maillot qu'il manque des cases... -
Eine Perle der Natur :))
-
Moi je kiffe le maillot d'Arsenal comme ça, en mode old school
Super (+)
Les maillots de Lille et de Valence sont superbes aussi (+) -
le-rcs-en-force a écrit, le 2008-06-17 14:28:24 : Lens (Domicile) je sais pas si c'est officiel mais c'est bien celui la qui devrait l'être

Ils ouvrent une section équitation ? -
Ils cherchent à attirer des croates O:)
-
le-rcs-en-force a écrit, le 2008-05-20 21:09:57 : Lorient (normalement Officiel)

Perso, c'est pas le maillot qui m'attire ^_^ -
lenain2jard1 a écrit, le 2008-06-17 18:45:11 : le-rcs-en-force a écrit, le 2008-06-17 14:28:24 : Lens (Domicile) je sais pas si c'est officiel mais c'est bien celui la qui devrait l'être

Ils ouvrent une section équitation ?
Ils ont même déjà la mascotte!
-
Il change pas des masses l'exterieur de Nice comparé à l'année dernière.
Par contre c'est vrai que Lens ...
-
J'espère qu'on aura jamais Lotto comme équipementier, parce que leur logo de merde ils peuvent se le garder.
Pourquoi systématiquement mettre le carré rouge autour du "losange"?
Le losange a lui seul ne suffit pas à identifier la marque?
En comparant avec Kappa, dont le logo est également imposant, on remarque que ce dernier se fond quasi souvent avec l'aspect général du maillot.
'fin bref... gouts, couleurs, tout ça... -
Putain, mais quand arrêteront-ils avec ce maillot extérieur fluo comme Valenciennes et Chelsea?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.