Optez pour Firefox !
Flux RSS 305 messages · 13.953 lectures · Premier message par marc · Dernier message par szczepaniak
-
leducEtrange... :D -
J'ai rien dit, je viens de m'apercevoir de la présence d'un mouchard gros comme une maison : "WhenUsave", si quelqu'un connait le lascard et la façon de l'exterminer pour de bon...
Pour le "étrange" cyniquement balancé par Leduc, je plaide non coupable, nous sommes deux à utiliser l'ordi.
-
sidvicious a écrit : @ Marc
J'ai installé footiefox hier en suivant tes bons conseils. Le seul problème c'est que je n'ai pas bien compris comment ca marche. J'ai installé le prog mais je ne vois aucun changement . Peux tu m'éclairer ?
Je ne me souviens absolument plus de ce que c'est footiefox
C'était pas le truc pour avoir les résultats de la Coupe du monde en direct live ? -
captainflirt a écrit : J'ai rien dit, je viens de m'apercevoir de la présence d'un mouchard gros comme une maison : "WhenUsave", si quelqu'un connait le lascard et la façon de l'exterminer pour de bon...
Un Tutorial comme tu les aimes ! -
marc a écrit : finch > contre les Spyware, utilise successivement Ad-Aware et Spybot en pensant à bien mettre à jour leur définition de Spywares respective. Tu peux les télécharger sur clubic.com.
Bon je me suis amusé avec ces programmes à peu près tout l'aprèm et au final y a toujours encore une pub qui s'ouvre de temps en temps.
Faut-il que je désinstalle quelque chose?
Au secours...
-
Merci :p
J'ai réussi (je crois) -
Tu a fais comment?
-
captainflirt a écrit : J'ai rien dit, je viens de m'apercevoir de la présence d'un mouchard gros comme une maison : "WhenUsave", si quelqu'un connait le lascard et la façon de l'exterminer pour de bon...
Pour le "étrange" cyniquement balancé par Leduc, je plaide non coupable, nous sommes deux à utiliser l'ordi.
WhenUsave, une sacrée saloperie, vient de Winamp si ma mémoire est bonne
-
finchcurieux a écrit : marc a écrit : finch > contre les Spyware, utilise successivement Ad-Aware et Spybot en pensant à bien mettre à jour leur définition de Spywares respective. Tu peux les télécharger sur clubic.com.
Bon je me suis amusé avec ces programmes à peu près tout l'aprèm et au final y a toujours encore une pub qui s'ouvre de temps en temps.
Faut-il que je désinstalle quelque chose?
Au secours...
Sinon, tu regardes un peu la pub, tu prends le nom etc... et tu le tappes genre "spyware xxxxxxx" sur Google. Y'aura certainement des solutions sur les forums informatiques (+) -
Ah oui pas con
merci.
Ca m'ennerve tellement que je la ferme tout de suite mais j'en ai vu quelques unes et c'était des fenetres pour des site de pari en ligne. -
WhenU ( sacrée merdouille ce truc) je l'avais eu en téléchargeant le logiciel Emule. Pour m'en débarasser il fallait que je vire Emule.
-
WhenU s'installe aussi avec Daemon je crois
-
Je n'ai ni winamp ni emule (interdit via la Freebox
). Je crois que je l'ai choppé avec le Bsplayer.
Pour répondre à finch, j'ai suivi le tutorial.
Sinon je crois qu'avec une bonne MAJ de Ad-aware tu peux le virer automatiquement et vérifier s'il est encore là en relançant le scan. Sinon le tutorial mis en ligne par marc correspond parfaitement pour l'érradication manuelle. (+) -
captainflirt a écrit : Je n'ai ni winamp ni emule (interdit via la Freebox
).
Comment ça interdit ?
Tu as quelle version de Freeebox ?
Parce que chez moi, je n'ai aucun problème pour utiliser l'un comme l'autre. -
J'ai la HD. Ca a marché un temps, mais plus depuis quelques mois. L'explication officielle est que Free "s'engage" contre le download sauvage. En réalité, il s'agit d'optimiser leur débit pour apâter la clientèle, puisque trop de téléchargement dans un même secteur nuit aux capacités de leurs serveurs.
Ceci dit, il en reste plein d'autres dispo bien mieux qu'emule.
-
Sérieux, j'pense que c'est de la grosse connerie ça.

Pis la HD n'a rien à voir, celle ci est reliée à ta téloche normalement :p -
Navigue un peu sur les fora de ladite mule et tu verras que ce n'est pas tellement de la connerie que ça.
Bien sûr, ça n'a sans doute rien à voir avec la HD, mais probablement avec les nouvelles adhésions (la mienne date d'il y a un) chez Free, et un filtre est en place.
Bref, ça n'a rien à voir avec firefox non plus.
-
J'en reviens aux pubs à la con qui s'ouvrent régulièrement.
Si je réinstalle complètement firefox et formatte le PC je pense que ca peut enlever ces merdes, par contre si je dois réinstaller firefox, est-ce qu'il gardera mes favoris en mémoire ou devrais-je m'amuser à les retrouver?
-
il faut que tu sauvegarde ton répertoire de favori ailleurs d'abord, tu poura le réinstaller apres. Sinon tu perds tout.
-
Je viens de me rendre compte que je postais dans le mauvais topic :p
Je reprends donc:
Essayé le nouveau Firefox 3, et adopté :)
Bon, vivement que les thèmes et extensions comme linkification soient mises à jour (bon, la plupart des extensions que j'utilise sont déjà disponibles).
Sinon, au niveau navigation, il me semble encore plus rapide à l'affichage des pages, et je n'ai vu aucun bug pour l'instant lié aux sites visités.
Au niveau des nouveautés, j'ai vu des améliorations au niveau de l'interface des plug-ins, une meilleure gestion des flux RSS, l'extension des images en même temps que le texte (chose qui existait aussi dans IE), ...
Je découvre, et pour l'instant, je suis vraiment content :) -
Pour les extensions qui soit-disant ne marchent pas, il existe l'extension Nightly Tester Tools, qui permet de shunter la vérification de version et d'installer la plupart des extensions "non compatibles"
-
Question importante pour moi sans laquelle je ne me lancerai pas: comment faire pour retrouver le thème original de Firefox 2 ? Est-il en natif dans le choix des thèmes à l'installation ou faut-il aller le chercher sur Internet, et où ?
Merci ! :)
Car faut avouer que le thème qui copie IE, il est quand même bien affreux !
-
Je ne sais pas, mais pour ma part, j'ai opté pour le thème Phonity Modern en attendant la sortie du nouveau Noia
Sinon, tous les thèmes sont disponibles en téléchargement ici -
Moi ce qui me gène c'est cette barre de saisie gigantesque qui remplit la moitié de l'écran... Surtout que contrairement à avant, ils m'affichent les derniers sites parcourus, pas les dernières adresses saisies (je m'en servais comme de "favoris bis" de cette barre moi). Du coup je vais attendre un peu pour l'installer sur mon portable.
Sinon pas de soucis, c'est rapide, fiable... Comme la V2 quoi ! -
Moi je suis pas convaincu pour le moment !! Pour une seule et bonne raison : Où sont passé mes favoris ??? J'ai beau installé et réinstaller la barre d'outil google rien à faire elle ne s'affiche pas !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.