Haikel Gmamdia
Flux RSS 5426 messages · 312.515 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl
-
the-naturelGmamdia part ? :D
La saison commence bien dis donc
-
enfin une bonne nouvelle
-
La super nouvelle de la journée
-
Halleluya !
-
Je doute que le Racing ait touché de l'argent sur ce transfert, tout au plus une clause de revente... Mais ça fait un gros salaire en moins et par les temps qui courent c'est déjà ça de pris.
-
on n'y croyait plus :p
-
nizar a écrit, le 2008-06-19 19:36:30 : Bon très bonne nouvelle pour vous, Gmamdia est de retour à Sfax.
et voiila une bonne chose de faite -
Et le terrain d'entente, c'est quoi ?
-
On s'en fout un peu non, du moment qu'on ne le paie plus à la fin du mois !
Même cédé gratuitement je pense que c'est une bonne affaire, parce qu'éviter de payer son salaire en L2, c'est pas du luxe -
Gmamdia à Sfax.
Haikel Gmamdia, sur lequel Furlan ne comptait pas pas plus que sur Perbet, Yachir et Abou -, s'est envolé hier matin pour la Tunisie. Après un prêt de quatre mois à Cealhaul (Roumanie), l'attaquant tunisien s'est engagé dès l'après-midi pour deux ans avec le CS Sfax, son ancien club d'où il était arrivé à l'été 2005 contre 1,5 million. Le RCS l'a évidemment libéré de sa dernière année de contrat.
source : l'Alsace -
Le problème serait de l'avoir cédé en donnant de l'argent, et plus que les 12 mois de contrat qui lui restait ! :))
-
Comme pour Gameiro, un article "Au revoir et merci" serait adéquat je pense :D .
-
J'adore la réaction de Ginestet: «C'est un jour historique. Gmamdia s'est engagé avec Sfax.» :D
-
:)) :)) :)) Formidable Ginestet !!! J'adore !
-
Hihihiihihihi!!!!
Définitivement mythique,ce gmandia!!!!! -
On a tellement attendu ce moment que quand ça arrive, on a même plus de joie
Salut l'artiste
-
Comment, on libére GMANDIA sans demander d'indemnité pour sa derniére année de contrat ?
Non, je déconne .....
-
enfin on en est débarrasser ojourdui dévrait etre un jour de fete national pour le racing
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Le plus gros boulet de l'histoire du racing!!!!!
C'est trop beau -
OUF il est parti mais je suis certain qu'il claque une vingtaine de buts a SFAX
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Voilà une saison qui commence bien. Allez racing, faites nous de nouveau rêver on veut la L1.
-
Ce que j'adore c'est qu'il fait l'unnanimité au stub (c'est assez rare pour être signalé)... contre lui!! :)) :))
bye, bye...
-
Je suis impatient de suivre l'avalanche de buts qu'il ne manquera pas de marquer en Tunisie (je rigole !). En tout cas, ce topic risque de continuer à tourner bien après son départ tant le joueur restera dans les mémoires comme l'un des plus grands flop du recrutement.
J'ai par curiosité parcouru les premières pages de la discussion, on y voit qu'après de gros espoirs placés en lui, le doute pointe rapidement et que la désillusion s'installe au bout de quelques semaines seulement.
La diminution de masse salariale consécutive à son départ est une très bonne nouvelle.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.