Jean-Marc Furlan
Flux RSS 6760 messages · 369.560 lectures · Premier message par wlaurent · Dernier message par ajax.fan
-
superdouC'est même carrément un énorme problème, sachant qu'on va démarrer la saison avec pas mal de jeunes joueurs expérimentés, que le coach aurait dû pouvoir replacer et recadrer durant le match.
-
héhéhé ce sera peut-être les trois matchs les mieux coachés de la saison prochaine (+)
-
Kombouaré avait aussi commencé dans les tribunes à son arrivée il me semble, nan ?
-
paolo a écrit, le 2008-06-04 19:09:28 : Mouais, pas une super manière de démarrer la saison du bon pied...
~o)
On pourra s'assoir à ses cotés, c'est plus pratique pour exposer nos points de vues
-
stras-europe a écrit, le 2008-06-04 19:30:58 : héhéhé ce sera peut-être les trois matchs les mieux coachés de la saison prochaine (+)
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre
-
Si la France est éliminée ce soir le poste de domenech sera sûrement vacant. Ca l'intéresse pas Flamby ?
-
Oui, mais si on récupère Domenech à la place de Furlan on est pas aidés non plus!!
-
C'est pas pire. De toute façon je crois pas qu'il y ait pire que Flamby. Je serais content de l'arrivée de n'importe quel autre coach à sa place, je suis pas difficile.
Il est tellement mauvais que j'arrive presque à regretter Leroy. -
Ah non, n'importe qui sauf Domenech, je préfère même Furlan, quoi que c'est les mêmes, nuls en coaching, du bla bla avant les matchs et après, avec une hypocrisie naturelle, et des choix dont les raisons ne sont connues que d'eux. :))
-
Domenech n'a pas selctionné Landreau alors que Furlan l'aurait fait...
Donc...
BREf laissons le Ray avec la mère Denis et continuons de pleurer sur le Fufu
-
Furlan en appel.
Condamné à trois matches de suspension de banc pour ses propos à l'encontre du défenseur italien de Lyon, Fabio Grosso (« Il n'a pas renié ses gênes et sa race », avait-il lâché en forme de boutade, propos que la presse nationale avait sortis de leur contexte et qui avaient débouché sur une artificielle polémique), l'entraîneur du RCS a décidé de faire appel et sera de nouveau entendu le mercredi 25 juin. « J'ai été condamné par le Conseil national de l'éthique, alors que ni mon avocat, qui était alité et avait demandé un report, ni moi n'étions à l'audience. La législation française autorise à se défendre, non ? Et les instances du foot ne sont pas au-dessus des lois. Je suis déterminé à aller le plus loin possible pour obtenir gain de cause, car je ne suis ni xénophobe, ni raciste. »
source : l'Alsace -
Lu ce matin dans l'équipe : Le Mans pense à quatre entraîneurs pour remplacer Garcia parti à Lille, dont ... Jean-Marc FURLAN.
-
Hip ! Hip ! Hip ! Hourra !
Je commence à sortir les coupes et je vais mettre le champagne au frais, avec un peu de chance, on va pouvoir faire péter le bouchon avant la fin du mois !
... et puis je vais changer mon humeur tiens ! -
C'est clair moi aussi je fais la bringue si il se tire. Par contre je pensais que le Mans voulait confirmer sa bonne saison, pas descendre en L2.
-
:)) (+)
-
Les autres noms évoqué en dehors de JMF sont Bazdarevic qui devrait rester à Grenoble vu qu'ils vont aller en L1, Ollé-Nicolle d'Angers et Laurent Fournier qui est libre. A mon avis leur premier choix serait plutôt Ollé Nicolle.
-
Laurent Fournier
-
Oui Laurent Fournier, l'idée me plait bien. Il a eut quelques bons résultats avec Bastia et avait le meilleur classement avec le PSG (3eme) avant de se faire virer par l'incompétence de ses dirigeants (comme quoi, il n'y a pas qu'au Racing que les dirigeants chient dans la colle
)
-
wlaurent a écrit, le 2008-06-20 09:33:38 : Hip ! Hip ! Hip ! Hourra !
Je commence à sortir les coupes et je vais mettre le champagne au frais, avec un peu de chance, on va pouvoir faire péter le bouchon avant la fin du mois !
... et puis je vais changer mon humeur tiens !
Tout comme moi :D
Après le Gmom, imaginez JMF partir ... :D -
Prions pour le départ de FUFU.
Apparement, au Mans aussi ils aiment les flamby !!!
Mais j'ai du mal à y croire, ça serait trop beau. Et puis je crois pas que quelqu'un veuille d'un entraîneur qui joue les serial looser. A mon avis la france du foot a dû se rendre compte de l'incompétence de l'individu.
Mais bon, rêver ne fais pas de mal. -
Ollé Nicolle a deja etait cité dans france foot il y a 2 semaines!strohteam a écrit, le 2008-06-20 10:55:53 : Les autres noms évoqué en dehors de JMF sont Bazdarevic qui devrait rester à Grenoble vu qu'ils vont aller en L1, Ollé-Nicolle d'Angers et Laurent Fournier qui est libre. A mon avis leur premier choix serait plutôt Ollé Nicolle. -
Rèvons un peu: après le départ de Gmandia celui de JMF!!
-
Ce serait trop beau! mais bon je pense pas qu'il parte, il est trop attaché au Racing et nous à lui (je plaisante)
-
Ouais mais quel projet sportif pour le Racing si on perd l'entraineur qui vient de faire signer deux joueurs exotiques (et sans doute plus à venir) ? Encore des joueurs qui déplairont au nouvel entraîneur et que l'on traînera comme des boulets...
Un entraîneur, ça ne se change pas après le recrutement ! Surtout un "manager" ! :( -
chaque debut de saison on parle plus du depart de l'entraineur depuis 2 saisons du Racing!!
Ca prouve bien la super ambiance dans le club et pourquoi le president ne dit pas haut et fort que l'entraineur respectera bien son contrat.
Bon en meme temps il peut pas trop parler vu que la saison precedente il disait que Jpp resterait on a bien vu le resultat....
Je suis curieux de voir ce que notre Racing va faire comme saison, je suis assez pessimiste en esperant avoir tort...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.