Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Pascal Johansen

Chargement...

Flux RSS 5298 messages · 265.257 lectures · Premier message par conan · Dernier message par donizzio

• Ni son grand palmarès aussi...
  • Ni ses fans :p
  • fan2johansen a écrit, le 2008-06-30 11:19:04 :
    mais vous n'enlèverrez jamais sa technique et ses qualités footbalistiques !

Pas besoin, il se débrouille très bien tout seul pour les occulter.
  • à quoi ça sert d'avoir une bonne technique et un gabarit de -16?
    Des joueurs ayant une bonne technique il en existe partout dans tous les clubs de CFA tu trouveras des Johansen et abdesadki mais le physique n'étant pas là....
  • C'est pas du tout le physique qui est a remettre en cause pour ces deux "joueurs" mais leur mentalité de m***** (-)
    Il auraient pu faire une bien meilleure carriere mais encore faut -il s'en donner la peine.... :-'
  • Oui ici est le problème du comportement.. Concernant Johansen il est vrai qu'il a un caractère de merde mais cette année et pour une fois il était à l'image de tout le reste du groupe ..
  • Attends attends, c'est pas lui entre autres, qui a refusé de disputer les dernières rencontres sous prétexte qu'il était remplaçant????
  • oui tout comme abdessadki et gasmi .. A noter que le reste de joueurs sur le terrain était assez limitée..
  • Si et ceci sans compter les matches où quand il était sur le terrain, il ne jouait pas.
    Au fait qui pense que son tir contre Lyon rentrait sans Renteria ?
  • Ah bon c'était un tir? je croyais que c'était un centre
  • Je ne me rappelle plus bien l'action à vrai dire. C'était pour finir sur une note positive. Sinon un but l'an, c'est assez peu.
  • Il a fait une saison en dent de scie les premiers mois avant de s'effondrer considérablement, mais ce que j'essaye de dire c'est que cette année il était vraiment pas le seul. Point. Après tant mieux pour lui s'il a trouvé un club mais pourquoi irait-il jusqu'à Lens pour jouer en ligue 2 alors que Metz semble le vouloir ? A moins que Metz ne se soit retiré..
  • Quand il a été remplaçant cette saison ça n'allait guère mieux au contraire.
  • johansen67 a écrit, le 2008-06-30 13:17:32 :
    Il a fait une saison en dent de scie les premiers mois avant de s'effondrer considérablement, mais ce que j'essaye de dire c'est que cette année il était vraiment pas le seul. Point. Après tant mieux pour lui s'il a trouvé un club mais pourquoi irait-il jusqu'à Lens pour jouer en ligue 2 alors que Metz semble le vouloir ? A moins que Metz ne se soit retiré..

Ben peut-être qu'il est assez Strasbourgeois dans l'âme pour ne pas vouloir aller à Metz. En même temps, Metz a un entraîneur qui lui fait confiance, qui sait le gérer et avec qui cela passe, en plus si il est attaché à la région (amis, famille etc) Metz c'est vraiment pas loin.
  • C'est vrai ça n'allait pas mieu pour lui ,mais pour l'équipe ce n'est pas forcément vrai....
  • christ1306 a écrit, le 2008-06-30 13:22:30 :
    C'est vrai ça n'allait pas mieu pour lui ,mais pour l'équipe ce n'est pas forcément vrai....

L'équipe cette année était plus que nulle de la présidence, au staff, aux joueurs .. Tout était nul donc inutile de chercher un pourquoi su comment...
  • je me suis mal exprimé pardon, ce que je voulais dire c'est que quand il faisait banquette ou qu'il n'était pas retenu c'était encore pire pour lui, (malgré que je croyais que ce n'était pas possible ou plutôt pire pour nous vu son comportement) et que l'équipe quand il n'était pas là au moins jouait à onze (1ere journée après la 60éme il marchait avec les mains sur les hanches, a sainté 0 passes réussies ... et j'éxagère à peine)

Je suis d'accord que tout le monde était nul mais sur la fin de saison car jusqu'à la trêve (ou la blessure de cohade)on s'en sortait pas mal
  • Sous cet angle je suis d'accord..
  • Toujours rien concernant son transfert ??
  • Le défenseur suisse Patrick Müller, qui était arrivé en fin de contrat à Lyon, pourrait également signer au GF 38. « Je donnerai certainement ma réponse d'ici la fin de semaine », a déclaré Müller au Dauphiné Libéré. Pour le poste de gardien, Grenoble s'intéresse au Stéphanois Jérémie Janot tandis qu'au milieu Pascal Johansen (Strasbourg) est pisté.
    ________
  • Attention à cette équipe de Grenoble qui pourrait surprendre cette année. Ils sont beaucoup actifs niveau recrutement et ils ne recrutent pas nimporte qui. Ils recrutent des bons joueurs qui ont déjà une expérience en L1. Attention à la surprise...
  • oui ils ont recruté Battles et sont aussi sur la piste Carrière .. Ca peut donner un effectif pas mal avec des joueurs qui sont sereins, et qui peuvent apporter à la consolidation du groupe.Mais bon je vois pas l'intérêt pour le club de recruter Johansen .. Quelqu'un peut me dire s'il peut avoir une place au sein du groupe ?
  • Eric Carrière a ou doit signer à Dijon !!!
    Donc, a priori il ne sera pas à Grenoble cette année.
  • Oui c'est déja fait pour carrière a dijon.
  • il est tomber bien bas Carrière.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens

Mode fenêtre Archives