Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Pascal Johansen

Chargement...

Flux RSS 5298 messages · 265.253 lectures · Premier message par conan · Dernier message par donizzio

• bakso a écrit, le 2008-07-02 20:25:38 :
    il est tomber bien bas Carrière.

il est simplement en fin de carriere et moi je trouve qu'il s'en sort pas mal apres la saison presque blanche qu'il a fait avec le RCL
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pascal Johansen est toujours suivi par Grenoble. Le stage des Isérois dans la région, devrait accélérer les discussions.
    Source: DNA
  • Je pense que c'est quasiment fait pour lui, il sera grenoblois ce qui fait qu'on le reverra le 12 juillet en match amical
  • katzo68 a écrit, le 2008-07-04 08:18:57 :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pascal Johansen est toujours suivi par Grenoble. Le stage des Isérois dans la région, devrait accélérer les discussions.
    Source: DNA

=P~
  • Selon le Dauphiné Libéré, Pascal Johansen (Strasbourg) pourrait rejoindre Grenoble. "Mécha Bazdarevic désire recruter Pascal et Pascal veut rejoindre Grenoble, a expliqué Georges Miranda, l'agent du joueur dans les colonnes du Dauphiné. Ils ont eu une longue discussion et cela s'est super bien passé. Pascal marche à l'affectif et Grenoble est sa priorité. Cela aurait déjà dû se faire."
  • Je l'ai vu hier soir à Colmar, dans une 206 grise me semble-t-il et avec une demoiselle. Et là, grosse info : Johansen tirait une sale tronche.
  • Et la demoiselle aussi ? :D
  • En fait, je suis passé en voiture une première fois puis j'ai du repasser à pied, et ils étaient toujours au même endroit, garé, sans avoir l'air de se regarder ni de se parler. Y'a de l'eau dans le gaz j'crois!
  • Merci de l'info vitale :))
    Allez Johansen va à Grenoble, t'en trouveras une qui te convient.
  • ulirch-le-pen a écrit, le 2008-07-04 13:36:03 :
    Je l'ai vu hier soir à Colmar, dans une 206 grise me semble-t-il et avec une demoiselle. Et là, grosse info : Johansen tirait une sale tronche.

Il a du se renseigner sur les boîtes de nuit grenobloises et apprendre qu'à part le monastère des Pères Chartreux, c'était pas folichon.

Vivement qu'il y signe pour qu'on arrête de parler de lui dans les DNA.
  • C est vrai que johansen tire tjs gueule, qu il plombe l ambiance. Il complique le jeu plutot que de l eclairer - Il na jamais reussi a exploiter son talent...je me suis souvent dit qu il trainait la mort de son frère comme un boulet, et que ça devait etre dur pour lui, peut etre juste personellement...souhaitons lui plutot bonne chance et que de changer d air puisse lui amener le sourire..
  • Ben, monsieur voulait rester en L1, surement. Alors Grenoble.. de plus en fin de contrat, il n'a du avoir avoir que cela comme proposition alors le salaire de midinette....
    On paie toujours un jour un comportement à la con... même cela n'enlève rien aux qualités du joueur.
  • En tout cas il est encore en Alsace, donc de loin pas à la visite médicale à Grenoble :D
    D'ailleurs vaut mieux pas, parce que fumer et boire en boite, c'est pas super bon pour un footballeur pro :-' :D
    Pour l'info, aperçu ce soir au Poisson Rouge, Wintzenheim.
    M'enfin, faut bien s'amuser ^^
  • ben oui il y a que cette boite de fashion sur Colmar... facile de le trouver le Pascal :D
  • il fume et il boit en boite et après ?? bellaid, niang, mouloungui, sagnol, cissé, et jen passe fument et boivent .. ok johansen est un branleur mais pourquoi toujours faire des commentaires sur lui ..
  • Mickey Parade numéro spécial été 2008

Parmi ces noms, il y a un intrus, à vous de trouver lequel:

Bellaïd - Sagnol - Johansen - Niang - Mouloungui - Cissé
  • johansen evidemment
  • En effet, c'est le seul danseur de tektonik, les autres étant footballeurs professionnels, bien joué johansen67.
  • danseur de tektonik ?? je ne crois pas, il a vraiment pas le look du danseur tekto
  • johansen67 a écrit, le 2008-07-07 13:21:15 :
    il fume et il boit en boite et après ?? bellaid, niang, mouloungui, sagnol, cissé, et jen passe fument et boivent

euh... Bellaid, Mouloungui, Gameiro et Dos Santos sont venus à quelques unes de mes soirées et je ne les ai jamais vu fumer... d'ailleurs maintenant c'est interdit :p
    il fume et il boit en boite et après ?? bellaid, niang, mouloungui, sagnol, cissé, et jen passe fument et boivent .. ok johansen est un branleur mais pourquoi toujours faire des commentaires sur lui ..

parceque c'est son topic :))
    il fume et il boit en boite et après ?? bellaid, niang, mouloungui, sagnol, cissé, et jen passe fument et boivent .. ok johansen est un branleur mais pourquoi toujours faire des commentaires sur lui ..

Laurent Blanc et Fabien Barthez par exemple :-'
  • Si il avait le niveau de Blanc ou de Bathez, il pourrait même fumer de l'opium que j'en aurais rien à faire...
  • Il est plus dans l'effectif, il va aller dans un autre club, tout le monde est content parce qu'il se casse, alors qu'est-ce que vous en avez encore à foutre de ce qu'il fait? Foutez lui la paix une bonne foix pour toute si déjà il n'est plus au club.
  • stras-europe a écrit, le 2008-07-07 13:48:56 :
    johansen67 a écrit, le 2008-07-07 13:21:15 :
    il fume et il boit en boite et après ?? bellaid, niang, mouloungui, sagnol, cissé, et jen passe fument et boivent

euh... Bellaid, Mouloungui, Gameiro et Dos Santos sont venus à quelques unes de mes soirées et je ne les ai jamais vu fumer... d'ailleurs maintenant c'est interdit :p

Pour l'interdiction :
    Monsieur Johansen se faisait tenir la porte de la boite par le videur pendant qu'il grillait sa clope à l'extérieur, puis il re-rentrait. C'est sur le fumoir, c'est moins la classe :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens
  • speedy67 d'abord il va falloir se qualifier ...
  • lefantombelge @tenseur ???
  • spike.spiegel la finale était moins d'une semaine avant la finale de ligue Conférence, tout est calculé
  • tenseur Strasbourg a pris peur du 4-1 de Lens vs Toulouse ?
  • speedy67 @en quoi c'est 1 avantage @nemo alors que la finale se jouait en fin de saison ??

Mode fenêtre Archives