[Départ] Emil Gargorov
Flux RSS 690 messages · 45.840 lectures · Premier message par bibi57 · Dernier message par changele
-
spike.spiegelAlors ça, c'est la super bonne nouvelle du jour.
Allé ramène-toi Emil et fais nous enfin oublier le grand Mostovoi...
-
grave j'espere enfin que ca va le faire allez emil jetz get's los
-
Suite à cette nouvelle, le cours de l'action Hansaplast connaît une hausse spectaculaire (+)
-
Et nos toubibs ne savent plus ou donner de la tête :))
-
Ils ont deja preparé la salle d'opérations!
-
spike.spiegel a écrit, le 2008-07-05 08:23:55 : Alors ça, c'est la super bonne nouvelle du jour.
Allé ramène-toi Emil et fais nous enfin oublier le grand Mostovoi...
Ouais bah ce jour là, les poules auront des dents.
-
Bonne nouvelle :)
J'espère qu'on lui donnera une chance ce coup ci et qu'il confirmera son potentiel. On cherchait un nouveau milieu offensif, le voilà (+) -
Enfin une bonne nouvelle !
Pour les 35 000 € mensuels, il faut y défalquer les 20 %, soit un salaire de moins de 30 000 €.
-
25 000 euros brut mensuel sur les deux ans de contrat lui restant
-
En fait, c'est tout benef pour nous. A lui d'être à la hauteur de nos éspérances!!
Allez Emil!! :)) -
Avec un groupe de qualité minime comme celui du Racing cette année, si Emil n'a pas ne serait-ce qu'une petite chance, alors là, je ne comprendrais plus rien de rien !
Et puis s'il devait "marcher" trop bien, ça mettrait encore plus au grand jour l'incompétence du Fufu. Finalement si ça devait être le cas (un Emil trop bon), le Fufu ne le ferait pas jouer pour pas avoir l'air trop con. -
Je viens de me réveiller et je lis ça sur le stammich, je cours voir sur le forum et que vois-je
Gargorov de retour, cette fois il faut le faire jouer, purée si ça se trouve il peut devenir notre meneur de jeu. Imaginez un milieu avec Cohade en défensif et Gargorov en offensif
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
bonne nouvelle
j'éspère que le furlan le fera jouer et qu'il ne se blessera pas :)) -
Réûnir ces deux conditions, ça va être dur :))
-
Il a quand même aligné plusieurs matchs lors de son pret donc se sera plus facile que tu le pense.
-
J'ai bon espoir qu'il ne soit pas blessé, mais les oeillères furlaniennes me font peur. :p
-
Bonne nouvelle effectivement mais est-ce qu'il a envie de jouer sous le maillot strasbourgeois?
-
Emile
!!! Yeaah ca fait plaisir
STP ne vas pas a l'infirmerie -
wlaurent a écrit, le 2008-07-05 10:57:10 : J'ai bon espoir qu'il ne soit pas blessé, mais les oeillères furlaniennes me font peur. :p
A moi aussi à vrai dire !
-
Le probleme, c'est Furlan
! tetu comme Domenech :))
-
kiki85 a écrit, le 2008-07-05 10:57:47 : Emile
!!! Yeaah ca fait plaisir
STP ne vas pas a l'infirmerie
Vu qu'on a aucun joueur, qui peut tenir le rôle de meneur, Emil pourrait devenir très vite important dans l'équipe. Après, il a toujours été fragile, donc ça ne changera pas, mais s'il pouvait nous faire une vingtaine de match cette saison ce serait déjà très bien!
en tout cas, si on lui laisse sa chance et s'il ne se blesse pas tous les 2 matchs, on sera certainement enfin dangereux sur les coups de pieds arrêtés!
c'est une qualité indispensable qu'une équipe moderne doit avoir, alors qu'au Racing on a toujours eu des soucis de ce côté là...
"l'espoir fait vivre" comme on dit, donc on sait ce qu'il nous reste à faire... -
C'est vraiment du grand n'importe quoi cette histoire de nouveau (+)
-
Très bonne nouvelle , maintenant j'espère que Emil veut rester et que Furlan lui fasse confiance :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.