Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Emil Gargorov

Chargement...

Flux RSS 690 messages · 45.840 lectures · Premier message par bibi57 · Dernier message par changele

• j'ai l'impression qu'on a de serieux problèmes au niveau de la rédaction des contrats au sein notre service juridique... #-o

J'attend le moment fatidique où Ginestet déclarera que Mario Haas est toujours propriété du RCS.
  • N'empèche qu'après l'affaire Hosni qui n'est pas finie, le retour de Tum qui devait rester en Turquie et maintenant Gargorov qui revient, j'attend avec impatience le retour de Gmamdia =P~ b-(
  • Voici ce que j'ai trouvé aujourdhui dans la presse bulgare :

Strasbourg veut mener le Cska devant les tribunaux, car le cska n'a pas respecté le contrat entre les 2 clubs, Gargorov aurait du signer automatiquement au cska, cela ne s'est pas fait car le directeur sportif du cska, un certain emil kostadinov s'est engueulé avec Gargorov lors du match contre le levski,par consequent malgré le souhait de Mladenov l'entraineur du cska de le garder, Emil a été prié de rentrer en France, cependant Emilm ne sait pas si le club francais souhaite le garder ou se debarasser de lui, dans ce cas las, le joueur souhaite rejoindre la bundesliga 2.
  • C'est quand même le deuxième de la saison après Tum. D'ici à ce que ce soit nos deux meilleurs joueurs de la saison, il n'y a qu'un pas ! =P~
  • C'est sûr que Kostadinov et la France... X-(

Maintenant on en rigole!! :))
  • levscar a écrit, le 2008-07-06 13:25:59 :
    Voici ce que j'ai trouvé aujourdhui dans la presse bulgare :

Strasbourg veut mener le Cska devant les tribunaux, car le cska n'a pas respecté le contrat entre les 2 clubs, Gargorov aurait du signer automatiquement au cska, cela ne s'est pas fait car le directeur sportif du cska, un certain emil kostadinov s'est engueulé avec Gargorov lors du match contre le levski,par consequent malgré le souhait de Mladenov l'entraineur du cska de le garder, Emil a été prié de rentrer en France, cependant Emilm ne sait pas si le club francais souhaite le garder ou se debarasser de lui, dans ce cas las, le joueur souhaite rejoindre la bundesliga 2.

ce type, je l'ai toujours haîs
  • D'après le 20 minutes de aujourd'hui , il sera présent à Strasbourg dès Aujourd'hui :)

Verra bien si JMF compte sur lui ou pas ..
  • Dites moi.... jamal est en vacances ?
  • Il est décédé :D
  • Il est parti à Sofia pour vider les caisses du CSKA :D
  • Dans les DNA ils ont dit que "l'acheteur" de Emil , cela fait négrier , n'a pas réglé les 350 000 euros (je ne me souviens plus du prix) de transfert et le RCS va récupérer mimile .
  • La question est de savoir où il en est physiquement. Il s'est déjà entrainé ? Plus de pépins physiques ?
  • Non, seulement les pépins des citrons qu'il va couper sur le banc.
  • raph6710 a écrit, le 2008-07-08 19:42:50 :
    La question est de savoir où il en est physiquement. Il s'est déjà entrainé ? Plus de pépins physiques ?

qui? Emil ou jamal?
  • Gargorov hésite.

Arrivé dimanche à Strasbourg après l'échec de son transfert au CSKA Sofia (« Là-bas, c'est le bordel », lâche-t-il dans un français presque parfait), Emil Gargorov, au sujet duquel le président Ginestet s'annonce « confiant », a indiqué hier s'interroger. « J'ai discuté avec le coach, mais je dois encore voir avec mon agent en fin de semaine. Une chose est sûre : je ne retournerai pas en Bulgarie. Le CSKA Sofia m'a permis de rejouer, mais j'aspire à autre chose. » Jean-Marc Furlan précise avoir donné au milieu bulgare « 8 à 9 jours pour donner une réponse définitive. Je dois savoir si je peux compter sur lui. »

L'Alsace
  • Le Bulgare, prêté au CSKA Sofia pourrait lui aussi ne faire qu'un passage éclair à la Meinau. « Physiquement, il est prêt à jouer, mais il m'a annoncé qu'il voulait partir, a indiqué Jean-Marc Furlan, on va encore discuter, car j'ai besoin de savoir si je peux compter sur lui ou non dans mon dispositif ».

(Source: DNA)
  • Si il veut deja partir c'est bien dommage :((
  • Au départ, on en a plus voulu, il est normal que s'il a des proposisions ailleurs (ce qui reste à voir), il ait envie de partir. domage qu'on ait jamais eu vraiment l'occasion de juger. Sa longue blessure l'a evidemment pénalisé, on ne saura jamais si ce n'était qu'un pretexte où s'il avait vraiment l'étoffe du joueur que certain décrivent.
  • BONJOUR

VU LES PRETENDUS TALENTS DE CE JOUEUR ON NE S4EN PLAINDRA PAS IL NA RIEN MONTRER EN 24 MOIS AU RACING DESOLE POUR LUI MER9I ET SALUT
    (-)

Edit de modération : Merci de penser à désactiver les MAJUSCULES à l'avenir !
  • En même temps il ne peut rien montrer à l'infirmerie, et s'il est écarté dès sa sortie de celle-ci :-' Il avait fait une entrée en jeu prometteuse en Ligue 1 la saison dernière, me souviens plus contre qui, mais qui laissait présager certains talents O:)
  • C'était contre Bordeaux.

De plus lors des matchs de présaison,il avait été le meilleur strasbourgeois.

Le fait de ne pas l'avoir utilisé la saison dernière ,alors qu'on avait pas de millieu capable de construire,et d'apporter de bons ballons devant ,a été l'une des nombreuses erreurs commises par Furlan.
  • est il ds le groupe ce soir pour affronter Besançon?en le faissant jouer on lui montrera notre interet et peut etre voudra t'il rester chez nous..
  • Si il n'y est pas, je ne vois pas comment comprendre que Furlan lui ait laissé encore 8 jours pour réfléchir à son départ définitif.
  • A participé au match RCS - Besançon 2-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 70' But
  • Il a marqué même. ;)
  • L'on peut sans doute rêver, mais ses blessures à répétition et sa disparution de la circulation pendant son prêt au CSKA Sofia, devraient faire que les acquéreurs potentiels ne devraient pas se bousculer au portillon:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr (je ne suis pas sûr de l'orthographe de demies finales)
  • jmr Mais mon esprit est accaparé par les 2 demies finales
  • jmr Bien sûr je suivrai le score en souhaitant fortement une victoire du Racing
  • jmr Demain on reçoit Rennes. Mon premier souhait est qu'il n'y ait aucun blessé.
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux

Mode fenêtre Archives