Le maillot du Racing 2008-2009 (photo page 18)
Flux RSS 572 messages · 37.588 lectures · Premier message par jerem6768 · Dernier message par travisbarker
-
marcAlors ce maillot "or", vous en dîtes quoi ? -
Personnellement j'ai trouvé ce maillot
Ce n'est pas vraiment une couleur or mais plutot proche d'un jaune cacadoit moche et qui n'a d'ailleurs aucune rapport avec le racing... Ce qui me rassure c'est que ce maillot third on le mettra pas souvent cette saison O:) -
Moi je le trouve vraiment pas beau , j'aurais préféré voir le noir , comme l'année dernière.

Mais on dirait que certains joueurs ont assortis leurs crampons avec ce maillot ! ^^
Mais bon , le plus important se les 2 autres maillots. -
Je le trouvait plutôt sobre jusqu'à ce que je remarque les logos hummel sur tout le maillot (pas ceux sur les épaules et les manches, ceux sur le devant du maillot en jaune plus clair)... Bon si on les enlève, il est plutôt pas mal. On vire le jaune pour du bleu et le noir pour du blanc et c'est parfait comme maillot domicile O:)
-
Petite question : pourquoi un maillot doré ? commémoration de 1979 ?
On nous avait promis un maillot original "jamais vu au racing", pour le jamais vu d'accord, mais pour l'originalité...
Un third blanc avec une bande rouge en diagonale aurait tellement eu la classe ! (bon ok le blanc est déjà la couleur domicile, un third comme ca n'aurait pas eu d'intérêt) -
Est-ce que quelqu'un a une photo en gros plan et en haute résolution du maillot histoire qu'on puisse l'analyser plus précisément ?
-
Une vraie merde ce maillot (+) .
Merci l'ES
.
-
roohhh qu'est ce que c'est moche les chevrons sur le dos du maillot
c'est pas possible
-
Merci pour les photos.
Effectivement, bizarre les chevrons en filigrane sur l'ensemble de la tenue
Et je ne parle pas de la couleur... -
athor| a écrit : Le même modèle en bleu roy avec les chevrons et le col en blanc aurait été tellement plus classe ...
Mais non penses-tu c'est inimaginable de proposer un tel modèle, c'est trop logique! Ca identifierait trop le maillot au club. -
On dirait un maillot en fromage fondu :D
-
Entre les chevrons noirs , le bleu et le vert du ES, le bleu et le blanc du logo de la ville de Strasbourg...ça fait un mélange détonant.. :(
-
On dirait du nylon, genre un sac poubelle fluo
Mon dieu quelle horreur ! Présentez moi le designer qui a fait ça, je lui dirais ma façon de penser
-
Y avait tellement moyen de faire quelque chose de beau avec cette coupe, très sobre et un col qui aurait eu de la gueule...
Et le pire, c'est que des gens vont acheter ça. -
T'inquiète pas , les gens vont plutôt se diriger sur eux premiers maillots , les thirds ne s'écoulent pas beaucoup ..
Sinon , le maillot d'entrainement ressemble aussi à ça ?
Ou plutôt au maillot domicile ? Car j'éspère ne pas voir desz maillots d'entrainements kakis .. -
Honnêtement, vous me virez ces chevrons sérigraphiés et vous me mette ce maillot en bleu roy avec le col blanc, je signe tout de suite des deux mains.
La coupe et le col sont parfaits... Comme quoi, y'a vraiment moyen d'avoir un chouette truc avec Hummel si on le voulait bien... -
J'ai acheté le maillot 3 de la saison dernière .
Les chevrons ne me dérangent pas mais c'est la couleur.
Bon chacun ses goûts . -
J'éspère qu'ils nous ressortiront pas le coup des chevrons sur les premiers et deuxièmes maillots ...
En tout cas Ginestet avait annoncé ce maillot comme étant un maillot surprise , ben en effet c'était une vraie surprise .. désagréable ..
-
Les couleurs jaune et noir (Borussia Dortmund style) avaient déjà été utilisées lors de la saison 1989-90 (période Djorkaeff-Monczuck) pour certains matches à l'extérieur, en particulier une défaite invraisembable à Nancy lors d'un match capital (3-4 après avoir mené 3-1...)
-
Moi je pense que les strasbourgeois en ont eu tellement marre de toujours se faire voler par l'arbitre, qu'ils ont décidé de faire les arbitres eux-même. Avec ce maillot, manque plus que le carton rouge dans la poche...
-
en mème temps il y'a 3 ans lors des matchs amicaux ils ont aussi porté les maillot "third" noir qu'il n'ont ensuite jamais reporté de la saison...
-
Pour ma part, ce n'est pas tant la couleur qui me dérange, pour un maillot "third" pourquoi pas?! mais que dire des chevrons en filigrane sur l'ensemble de le tenue
, c'est vraiment plus que moyen... surtout que j'en vois pas vraiment l'intérêt...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.