Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Emil Gargorov

Chargement...

Flux RSS 2225 messages · 112.344 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par mediasoc

  • hyrka a écrit, le 2008-05-03 04:08:58 :
    Sympa de se servir du oe de temps en temps (+)



    J'ai mis trois plombes à comprendre ta phrase :)) b-( (+)

    Bonne nuit ! :p
  • hyrka a écrit, le 2008-05-03 04:08:58 :
    Sympa de se servir du oe de temps en temps (+)

    Je serais également véner de le voir jouer la saison prochaine sous des couleurs plus propices et de constater d'ici trois saisons qu'il soit titulaire au Fener... :((


    écris directement en bulgare ce sera plus simple à comprendre :))
  • On le savais déjà depuis un moment mais bon...

    Strasbourg : Gargorov reste au CSK Sofia

    Rédaction Football365 - mardi 17 juin 2008 - 19h42


    Prêté par Strasbourg au CSK Sofia la saison passée, le milieu de terrain bulgare, Emil Gargorov, va rester au sein du champion de Bulgarie.

    Arrivé à Strasbourg en 2006, Emil Gargorov a été prêté la saison dernière au CSK Sofia. Le milieu de terrain bulgare de 27 ans va être définitivement transféré chez le champion de Bulgarie.
  • J'espère le voir jouer cette année avec le racing!!!!!!!!

    si les dirigeants lui font confiance et qu'il reste en bonne santé, ça sera peut etre un bon renfort dans l'optique de la montée en L1

    je reste optimiste pour l'avenir de Gargorov au racing :)- :)-
  • S'il nous rechoppe pas le syndrome des os de verre, ca peut être intéressant.
  • C'est vrai qu'il faudrait qu'il arrête de nous la jouer Incassable. Mais tous les espoirs sont permis, puisque Gmamdia a bien arrêté de nous la jouer Incasable ! :D
  • A participé au match RCS - Besançon 2-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 70' But
  • A participé au match RCS - Grenoble 0-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • On aura peut être enfin un bon tireur de coup franc au Racing......
    C'est presque du luxe dans notre club vis à vis des dernières saisons.
    En tout cas si le physique est au rendez vous,son retour est peut être une bonne nouvelle.
    Gasmi aussi n'est pas mauvais dans cet exercice.
  • Techniquement, ce sera indéniablement un plus pour le Racing.

    Maintenant, ça fait combien de temps que le joueur a pu tenir physiquement ne serait-ce que 80 minutes dans un match ? :|s

    Parce que, si c'est avoir un bon tireur de coup francs pour jouer à 10 après 30 minutes de jeu, c'est pas intéressant non plus.
  • Ouai enfin faut pas devenir paranoïaque à ce point. Il a enchainé plusieurs titularisations au CSKA en début d'année.
    Il parait p'être émoussé actuellement mais il en est au début de sa préparation physique contrairement aux autres...
  • C'est toujours rigolo de lire "Gargorov" et "préparation physique" dans la même phrase... :D
  • On ne peut pas jouer à l'armée du salut, mais j'ai l'impression que Furlan veut le garder pour le faire rentrer en cours de match .
  • Et pourquoi qu'en cours de match ?
    Il doit être l'un des seuls à avoir autant d'expérience si ce n'est plus qu'un Cassard ou qu'un Paisley et tu voudrai qu'il soit devancé par un Chahir ou un Gasmi ?! #-o
  • C'est également le seul à pouvoir être un "vrai" meneur de jeu qui nous a fait tellement defaut cette saison.
  • Bémol à mon sens : il a encore tout à prouver, malgré ses bonnes perfs à l'entraînement et en amical. Certes, il n'en a pas eu l'occasion la saison dernière, banni qu'il était par Furlan, mais la balle est dorénavant dans son camp. Wait and see ...
  • Si Gargarov est titulaire en debut de saison le raçing evoluera en 4-5-1 ?
  • jamal a écrit, le 2008-07-14 01:54:09 :
    Et pourquoi qu'en cours de match ?
    Il doit être l'un des seuls à avoir autant d'expérience si ce n'est plus qu'un Cassard ou qu'un Paisley et tu voudrai qu'il soit devancé par un Chahir ou un Gasmi ?! #-o
    Tu te bases sur quoi pour avancer que Gargorov peut avoir plus d'expérience que Cassard? J'te rappelle déjà que le mec a quasi 10 ans de moins :-'
  • Ben deux titres avec le CSKA Sofia et 4 avec le Lokomotiv Sofia, plusieurs champions league, plusieurs sélections en équipe nationale, voilà quoi... :-'
  • Les saisons passées à l'infirmerie ne comptent pour de l'expérience accumulée, ou alors uniquement en matière de dragues de infirmières :p
  • SaisonClubPaysDiv.MatchsButs
    98-99Lokomotiv SofiaBulgarie150
    99-00Lokomotiv SofiaBulgarie1237
    00-01Lokomotiv SofiaBulgarie1205
    01-02Lokomotiv SofiaBulgarie1171
    02-03CSKA SofiaBulgarie12414
    03-04CSKA SofiaBulgarie12114
    04-05CSKA SofiaBulgarie1229
    05-06CSKA SofiaBulgarie12511


    Effectivement, il a du manquer en moyenne une dizaine de rencontres par saison mais je ne pense pas que tu me contestera qu'une expérience internationale est la plus enrichissante qui soit.

    (Sinon petite grosse erreur de ma part, il n'a remporté que deux titres...) :'>
  • Moins que ça, car il n'y a que 16 équipes en D1 bulgare.
    Enfin, quand tu parlais d'une dizaine de matchs en moyenne, tu incluais sans doute la période strasbourgeoise, qui lui a sacrément augmenté sa moyenne ! ;)
  • A participé au match RCS - Colmar 2-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 78'
  • Gargorov c'est quand même phénomenal de memoire de jeune amateur de football c'est l'une des première fois que je vois cela , presque pas utilisé sous Papin , sortie par la petite porte avec Furlan la saison dernère , et en passe de prolonger sont contrat aujordhui sans même avoir effectuer un match de championnat cela est une vrai resurection .
  • C'est surtout très révélateur du niveau de notre effectif... :-s
  • Il a une palette technique au-dessus du lot par rapport au reste de l'effectif. alternance jeu court/jeu long, contrôles orientés, talonnades, etc. il joue souvent juste. reste à voir ce que ça peut donner contre une équipe qui lui laisse moins d'espace et/ou de temps que Colmar.
  • strohteam a écrit, le 2008-07-16 22:48:19 :
    Il a une palette technique au-dessus du lot par rapport au reste de l'effectif. alternance jeu court/jeu long, contrôles orientés, talonnades, etc. il joue souvent juste. reste à voir ce que ça peut donner contre une équipe qui lui laisse moins d'espace et/ou de temps que Colmar.


    etais tu au match de ce soir face a colmar?
  • strohteam a écrit, le 2008-07-16 22:48:19 :
    Il a une palette technique au-dessus du lot par rapport au reste de l'effectif. alternance jeu court/jeu long, contrôles orientés, talonnades, etc. il joue souvent juste. reste à voir ce que ça peut donner contre une équipe qui lui laisse moins d'espace et/ou de temps que Colmar.


    Les terrains seront déjà plus grands, donc plus d'espace, donc pour lui comme pour Marcos, j'me fait pas trop de soucis.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives