Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Hervé Tum

Chargement...

Flux RSS 290 messages · 19.489 lectures · Premier message par athor · Dernier message par superdou

  • Attendons de savoir pour combien, j'espère qu'on s'est pas encore une fois fait blouser....

    Dommage de le voir partir, il aurait pu être utile cette saison et jouer son rôle.
  • M'étonne pas son départ comme dit il souhaitait jouer en Turquie , c'est bien mais espérons que c'est pas brader ..
  • strohteam a écrit, le 2008-07-08 17:55:21 :
    Attendons de savoir pour combien, j'espère qu'on s'est pas encore une fois fait blouser....

    Dommage de le voir partir, il aurait pu être utile cette saison et jouer son rôle.



    vu l 'inteligence de nos dirigeants je pense qu'on la laisser filer gratuitement....comme Kantari il y a quelque temps!!
  • strohteam a écrit, le 2008-07-08 17:55:21 :
    Attendons de savoir pour combien, j'espère qu'on s'est pas encore une fois fait blouser....

    Dommage de le voir partir, il aurait pu être utile cette saison et jouer son rôle.


    Une piècette sur le fait qu'on l'a libéré gratuitement... ;)

    Sivasspor, c'est quand même le 3ème du dernier championnat, même devant Besiktas, c'est pas rien ça :-B
  • Hervé Tum aurait pu nous etre utile cette saison.Pas forcement comme titulaire,mais comme attaquant de complément.
    Dommage qu'il parte.J'éspère qu'il prendront quelqu'un de valable pour le remplacer.Car actuellement ,c'est insuffisant pour espèrer jouer la montée.
  • klaus a écrit, le 2008-07-08 18:34:01 :
    Sivasspor, c'est quand même le 3ème du dernier championnat, même devant Besiktas, c'est pas rien ça :-B


    Ils avaient notamment le fameux Servet Cetin qu'on a pu voir évoluer pendant l'Euro 2008, défenseur fougueux :)-

    Sinon surprise que de voir Tum partir comme ça, je pensais qu'il allait rester :|s Je prie pour qu'on ait touché quelque chose, parce que le libérer serait débile, il nous aurait rendu quelques services en Ligue 2.
  • Ah j'ai les glandes... :(

    Une attaque Tum - Mathlouthi aurait pu péter !
  • Je crois que son option à Bursaspor c'était 300K euros (sans garantie). Si on l'a vendu pour moins il faudra envoyer le suicide squad devant les bureaux de Ginestet & Hertzog.

    Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="420" height="336"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x1lb5e&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1lb5e&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x1lb5e_life-of-brian-missing-scene_fun">Life Of Brian Missing Scene</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/jwj">jwj</a></i></div>

  • J'aimerais bien voir pour combien d'euros a t'il été vendu !!!
  • Le racing devra donc trouvé un nouvel attaquant !!

    David Gigliotti ?
  • :( J'espère que nos dirigeants ont une idée derrière la tête pour le remplacer.Dans le cas contraire, j'ai peur qu'on le regrette notre ami Hervé...
  • Ce qui est marrant, ce que meme sur le SO ils jouent les "faux culs" :
    "Tum, en délicatesse avec son groupe...ne jouera pas contre besancon demain soir..."
    Ils ne peuvent pas nous annoncer qu'il est tout simplement en instance de transfert, et qu'il ne faut pas qu'il se blesse...
    Arretons de prendre les gens pour des anes... :-'
  • Peut être que l'article du SO a été rédigé avant sa signature O:) Bon d'accord, fausse excuse, un transfert se prépare :D
  • Hervé Tum, prêté à Bursaspor en 2007-2008, faisait d'un transfert en Turquie sa priorité. Sous contrat à Strasbourg jusqu'en 2009, l'attaquant camerounais avait refusé voici une dizaine de jours une première offre de Sivasspor, la révélation du dernier championnat turc (2e ex aequo), engagée cette saison en Coupe Intertoto.
    Mais hier, le site de Sivasspor a officialisé l'arrivée de celui qui, avec Bursaspor, a inscrit 6 buts en D 1 (plus 2 en Coupe) la saison passée. La signature du joueur, présent sur place ce mardi, n'est cependant pas encore effective. Lui et son agent doivent rencontrer aujourd'hui le directeur général du RCS, Jean-Luc Herzog, pour finaliser. « Nous allons nous retourner contre Bursaspor qui aurait dû engager Hervé après son prêt », complète le président Philippe Ginestet. « L'option d'achat (350 000 euros) était en effet obligatoire en cas de maintien. Bursaspor s'est maintenu, mais n'a pas respecté ses engagements. »

    (Source: L'Alsace)


    Je sens que c'est encore une histoire dont on n'est pas près de voir le bout :-'
  • C'est clair :-w
    Et si on le gardait :D
  • En tout cas,il vaut mieux garder Tum,que de faire venir je ne sais quel attaquant exotique citer sur ce forum.
  • Citation:

    « Nous allons nous retourner contre Bursaspor qui aurait dû engager Hervé après son prêt », complète le président Philippe Ginestet. « L'option d'achat (350 000 euros) était en effet obligatoire en cas de maintien. Bursaspor s'est maintenu, mais n'a pas respecté ses engagements. »



    A votre avis, quel est le poste de dépense le plus important au Racing : la masse salariale des joueurs ou... celle des avocats ??!! #-o
  • Ca dépend, quand tu gagnes en général les frais de dossier sont remboursés par le perdant ... si tu gagnes :-s (dans 2/3 ans quoi)
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Perso, je ne sors pas les mouchoirs... Lui souhaite bon vent en Turquie.

    Après, le club voulait le garder, Furlan trouvait en lui un leader du vestiaire, je ne pense pas qu'on l'ait libéré. Et si Sivasspor n'aligne pas 325 k€ pour lui, ça veut dire qu'ils ne comptaient pas en faire un titulaire et que de toute façon, sa cote de marché était faible. Vraiment pas de quoi être triste... surtout que de libérer des places, ça permettra de faire venir du sang neuf, potentiellement meilleur.

    Le prêt d'un joueur comme Marcos qui a mis 9 buts et fait des passes décisives l'an dernier, sur le papier c'est un bon coup. On peut sûrement en faire d'autres aussi bons voire meilleures. Ben tant mieux...
  • Bon vent a hervé !!!
  • Quoi qu'il en soit, entre un club figurant dans la tête du championnat Turc et un club relégué en L2 française, fièrté mise à part, il n'y a pas photo. Je comprends parfaitement le choix d'Hervé.
  • Citation:
    TUM EN TURQUIE. - Hervé Tum retourne en Turquie. Après le Bursaspor, l'attaquant camerounais, dont le contrat avec le RCS a été résilié, va poser ses valises au Sivasspor, 3e du championnat de Turquie. Il reste au staff strasbourgeois à trouver une porte de sortie pour Yachir, Abou et Carlier.


    source : DNA


    b-( b-( b-( b-( b-( b-( b-( b-( b-( b-( b-(

    Ca devient franchement horripilant cette braderie de joueurs qui auraient pu donner un bon coup de main. Après Kantari c'est Tum... Gargorov et Mathlouti sont les prochains sur la liste ?
  • Moi ce qui me fait bondir,c'est que le Racing brade ceux qui effectivement auraient pu nous etre utile cette saison,et recrute des joueurs a la place comme Correia,dont le niveau ligue2 n'est pas evident. b-(

    Donc effectivement a qui le tour ?
  • Je suis d'accord avec les avis précedents car cela devient vraiment du grand n'importe quoi :-w .
    Résiliation du contrat de TUM, donc ça veut dire 0€ de transfert.....
    Certes son salaire devait être conséquent, mais de la a le libérer gratuitement #-o
    Que l'on fasse cela pour PERBET, c'est logique mais se priver de rentrées d'argent nécessaire même faible avec des joueurs comme KANTARI et maintenant TUM, je trouve cela grottesque et je ne comprend plus du tout GINESTET.... [-(
    A ce compte la, il aurait mieux valu le garder car il aurait été précieux dans cette L2 dont je commence a croire que nous n'en ressortirons pas de sitôt.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens

Mode fenêtre Archives