[Départ][Officiel] Eric Mouloungui
Flux RSS 806 messages · 46.642 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par moderateur
-
dicaprioOui, il mérite d'aller jouer en Espagne. -
Mouloungui reste ou pas ??
-
j'ai l'impression que pour Mouloungui sa fin de saison pourrie doit faire réfléchir certains clubs.
En effet je pense que Ginestet ne va pas vouloir le brader et vu que le seul qui le voulait absoluement était Papinus à Lens......
Je vois bien Moulou faire au moins le début de saison avec nous, et nous quitter au mercato d hiver, dès lors qu 'il aura rebrillé un peu... -
il y avait aussi puel qui etait pas mal motive mais comme il a bouge ca doit etre mort...
par contre je pense que ca peut bouger quand nancy (si ils le veulent vraiment) aura vendu kim à marseille et récupérer l'argent;... -
Eric sera le prochain à partir pour Nancy ou Nice, les deux ayant des tunes à gogo.
il faudra le vendre 3.5-4M€ minimum... -
Les news de l'ASNL disent que le président Rousselot se détournait de Mouloungui car Strasbourg en demandait trop par rapport au potentiel du joueur!!
Donc on va le brader à 1.5M!!
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Ou Nice va nous offrir les 5 M€ demandés ... :)
-
-
Ce qu'il faut absolument faire en cours de saison, c'est prolonger les contrats de ceux qui arriveront au bout en juin prochain.
Durer c'est prévoir. -
J'espere qu'il reste et qu'il ne va pas partir
-
Mouloungui il a fait le tour de la question Racing depuis un moment. L'an dernier, on aurait pu lui mettre des claques sur 2ème moitié de saison, tellement il n'y était plus.
Après, à voir dans quel état d'esprit il pourrait aborder cette énième saison au Racing, en L2 qui plus est. Moi, j'ai un petit doute sur ses motivations, donc je serais pas opposé à un départ sur la base d'une indemnité intéressante. -
Sauf qu'on était plus ou moins Mouloungui-dépendant, donc l'équipe a suivi son seul joueur ou presque capable de décanter une rencontre.
Perso je commence un peu à en avoir marre de le voir faire sa danseuse tout le temps, place à Gasmi et Gargorov.
Raaah si on l'avait vendu à Lens au mercato :( -
Il ne partira pas !! Après le départ de Bellaid, Furlan a déclaré qu'il ne voulait plus de départ !!!
Pour comblé le "second déficit" de moins de 1 million le club va vendre Abou, Perbet, Yachir, et certainemet prété 2 à 3 joueur !!! -
Furlan a aussi dit qu'il croyait au maintien l'an passé :))
-
Qui ni croyait pas ?
-
Parce que ce que dit furlan est intelligent et sensé maintenant?
-
Ce matin, alors que le Racing s'entraîne sur le terrain derrière le Stade de la Meinau prévu à cet effet, le public venu assister à l'entraînement se pose la question de la non présence d'Eric Mouloungui. Cependant, dans les rangs des journalistes, disent qu'il serait actuellement à Nancy pour s'entraîner avec l'équipe réserve. Alors Mouloungui partira, partira pas...
ATTENTION LA SOURCE : RCSLIVE !!!!!! mdr -
-
luvill a écrit, le 2008-07-09 10:52:41 : Ce matin, alors que le Racing s'entraîne sur le terrain derrière le Stade de la Meinau prévu à cet effet, le public venu assister à l'entraînement se pose la question de la non présence d'Eric Mouloungui. Cependant, dans les rangs des journalistes, disent qu'il serait actuellement à Nancy pour s'entraîner avec l'équipe réserve. Alors Mouloungui partira, partira pas...
ATTENTION LA SOURCE : RCSLIVE !!!!!! mdr
Il est actuellement encore en vacances car il a joué avec la sélection du Gabon le mois dernier...Rien d'affolant. -
Ouff j'ai eu peur un instant
-
il sera l'attaquant de pointe du racing, comme contre marseille.
Il a montré que c'était son vrai poste, il va nous faire une Hoareau cette année avec 16 buts et 5 pd.
Je suis sûr que nous avons une belle ossature, je pense juste que nous avons trop d'attaquant et de milieux offensifs.
Il manque quand même un défenseur pour suppléer une suspension de ducrocq et une blessure de Paisley.
COhade sera vendu au mercato. -
C'est fort probable et j'ajouterais même que je vois bien MOULOUNGUI vendu au cours de la saison mais prété au Racing jusqu'a la fin de saison, comme EDERSON et HOARAU cette année.
-
Eric Mouloungui, lui, en est sorti. Le Gabonais a pris l'avion du retour hier et est attendu aujourd'hui en Alsace. L'attaquant international a disputé en juin les éliminatoires de la Coupe du monde et a bénéficié de trois jours de repos supplémentaires. Joint vendredi dans son pays où il venait de rentrer après quelques vacances, le Strasbourgeois ne cherche même pas à masquer ses envies de départ. « Ce n'est un secret pour personne que je n'ai pas envie de repartir en L 2 », lance-t-il d'un ton calme, mais déterminé. « J'attends de rentrer à Strasbourg pour discuter avec le coach et les dirigeants. »
Jusqu'ici, les approches de Nice, qui explore désormais les pistes du Monégasque Piquionne, du Lensois Dindane ou de l'Equatorien Tenorio, et Nancy sont restées sans suite. Début juin, le président lorrain Jacques Rousselot avait pris contact avec son homologue bas-rhinois Philippe Ginestet. Le prix demandé (3 millions, base incontournable pour entamer des pourparlers) avait refroidi le dirigeant nancéien.
Mouloungui a-t-il profité de son mois et demi d'absence pour avancer dans ses contacts ? « Je ne l'évoquerai qu'à mon retour », lâchait-il vendredi. Au RCS, on maintient n'avoir encore reçu aucune proposition pour l'attaquant africain. Et les récentes rentrées financières semblent ne pas rendre indispensable, à court terme du moins, une nouvelle vente. Surtout en l'absence d'offre jugée satisfaisante, donc suffisante...
(Source: L'Alsace) -
Jsuis d'accord pour qu'il parte, mais qui pour le remplacer alors?
PS : je parle d'une nouvelle recrue !! ( Cordaro ? )
Sinon a petit milieu
Fanchone-Gargorov-Gasmi ?
Discussion verrouillée.