Le maillot du Racing 2008-2009 (photo page 18)
Flux RSS 572 messages · 37.588 lectures · Premier message par jerem6768 · Dernier message par travisbarker
-
chrisbud
Commémoration plutôt de la victoire fameuse face aux Rangers, non? :Daxis a écrit, le 2008-07-06 14:46:35 : Petite question : pourquoi un maillot doré ? commémoration de 1979 ? -
Je m'y fais pas à cette couleur ...
Encore qu'entre cette couleur kaki caca et la couleur dorée il n'y a pas photo ...
Mais on ne voit pas sur la photo l'aspect sac poubelle
Pourquoi quitte à mettre du doré, ne pas avoir repris la couleur du maillot de l'OM en 99 je crois
(vu que de toute facon c'est un maillot third) -
Pour l'avoir vu, finalement je le trouve pas si mal ce maillot, de couleur ocre et non caca d'oie.
Dommage tout de même de pas avoir repris le même design pour les maillots domicile et extérieur. -
luvill a écrit, le 2008-07-09 10:54:39 : 
Sources : Clubracing !
Fausse ta source c'est moi qui ai prise la photo
Oui il est pas si mal que ça , en vrai ça va , mais sur photo c'est vrai qu'on dirait que c'est une horreur -
je comprend pas pourquoi vous vous prenez la tete sur ce maillot on le portera tres peu, je pense enfin ca depend si on va loin en coupe :D
-
La saison dernière le bleu marine on a du le porté 3 fois ..
On l'aura peu de fois comme dit , l'importance c'est le domicile et extérieur après le third on s'en fou un peu :) -
Je ne comprends pas pourquoi, l'an dernier, on était passé du bleu sur le maillot home au blanc, soit disant pour l'ES qui ne voulait pas être sur le maillot bleu sans un horrible cadre blanc. Et cette année, sur le maillot "or" on a le logo ES sans cadre blanc...
Alors pourquoi ne pas avoir nos couleurs bleues à domicile à nouveau? Enfin je critique surtout l'excuse bidon de l'année dernière car moi le blanc à domicile ne me dérange pas trop :) -
le-rcs-en-force a écrit, le 2008-07-10 11:59:03 : La saison dernière le bleu marine on a du le porté 3 fois ..
On l'aura peu de fois comme dit , l'importance c'est le domicile et extérieur après le third on s'en fou un peu :)
Parceque ca fait toujours plaisir d'avoir un beau maillot, qui donne envie d'être acheté et qui procure une satisfaction particulière quand on le porte :D (mon maillot asics radiateur Adler je le mets pas souvent par exemple :)) - par contre le adidas Steelcase c'est un plaisir). -
dommage de reagir comme ca mais je comprend mieux maintenant
le maillot addidas un simple maillot de base dans la serie de addidas que tout le monde peut se procurer et que tout les club reprennet en changeant juste la couleur et le sponsor.
un pauvre maillot que l'equipe a comparé a goldorak.
alors que la pour une fois on sort de l'ordinaire.
moi je continu a dire que ce maillot n'est pas si mal pour un troisieme maillots
et surtout moi je pars du principe que le racing peut mm jouer avec un sac poubelle sur le dos j'aimerai quand meme car c'est porté par le racing.
Bnj -
bnj a écrit, le 2008-07-10 13:26:18 : et surtout moi je pars du principe que le racing peut mm jouer avec un sac poubelle sur le dos j'aimerai quand meme car c'est porté par le racing.
Je suis d'accord avec ça aussi, on aime le racing est pas "que" son maillot. Parce que moi, si le racing joue avec un sac poubelle, je l'aimerais pas :p Y'a des limites, mais ça ne changera rien à ce que je pense du club! -
Tu n'es pas obligé de signer à la fin d'un post, tu n'es pas obligé de sauter des lignes comme ça.
Sinon le language SMS est interdit mais on est des adeptes de la grammaire et de l'orthographe.
Merci.
Edit: destiné à bnj. -
en plus d etre fan du racing vous etes prof de francais bien les gas
je voulais juste faire bien si c'est pas le cas tampis
bnj -
bnj a écrit, le 2008-07-10 13:26:18 : dommage de reagir comme ca mais je comprend mieux maintenant
le maillot addidas un simple maillot de base dans la serie de addidas que tout le monde peut se procurer et que tout les club reprennet en changeant juste la couleur et le sponsor.
un pauvre maillot que l'equipe a comparé a goldorak.
alors que la pour une fois on sort de l'ordinaire.
moi je continu a dire que ce maillot n'est pas si mal pour un troisieme maillots
et surtout moi je pars du principe que le racing peut mm jouer avec un sac poubelle sur le dos j'aimerai quand meme car c'est porté par le racing.
Bnj
Ben nan je trouve pas que le maillot adidas était un pauvre maillot de base, il était vraiment beau celui là, le bleu était super beau, la coupe, et en plus c'était un adidas qui pour moi est une super bonne marque d'équipements de foot..
Et quand tu dis que pour une fois on sort de l'ordinaire avec notre maillot; tant mieux, ça sera à l'image du club en entier, on sort de l'ordinaire sur tous les plans..
B-)
Pour ma part les maillots HUMMEL sont pas mal .. -
bnj a écrit, le 2008-07-10 18:54:52 : en plus d etre fan du racing vous etes prof de francais bien les gas
je voulais juste faire bien si c'est pas le cas tampis
bnj
Tu te fous de la gueule du monde
, je te dis ça gentillement alors lis les règles du site et tu verras.
On demande juste de faire un petit effort.
-
Ma source est pas fausse je l'est bien trouvé sur clubracing !!!
La preuve : http://clubracing.football.fr/2008/07/09/2035-rcs-les-maillots-probables -
Si t'appelles ça une source :))
-
J'ai juste une question d'ordre pratique ....
Le maillot du RAcing à domicile est bleu (enfin la plupart du temps O:) ), ne serait-ce pas posibe pour conserver cette tradition d'écrire ES en blanc ou est-ce que cela serait une insulte à notre cher compagnie d'électricité
-
C'est possible sur un maillot bleu roy, mais pas sur du bleu ciel... trop clair
Raison de plus pour dire à Ginestet de revenir vers le bleu roy ! -
autre question pratique, votre affiche qui annonce le maillot third à un euro est aussi valable quand on a demi tarif ou c'est juste une vaste blague pour faire de la pub?
-
T'a mal compris je crois ..
Si tu achètes un maillot en tant que abonné , tu reçois un ballon pour 1 euro supplémentaire
-
ok merci
-
Excellente initiative le sondage sur les maillots
Petite question, est-ce que ce sondage sera utilisé uniquement dans un cadre interne au stub, ou est ce qu'il remontera aux dirigeants ?
A part ca j'ai repris l'idée qui avait été proposée pour le maillot third car je la trouvais intéresssante, voilà un petit essai
-
C'est clairement mieux que le "doré" !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.