Maillots 2008/2009
Flux RSS 889 messages · 129.159 lectures · Premier message par finchcurieux · Dernier message par echouafni
-
titi6768rem24 a écrit, le 2008-07-18 12:49:27 : le magasin c'est world foot center + les promotions actuelles sur les maillots de l'euro + l'interview d'escalettes qui disait qu'un nouveau maillot bleu serait dévoilé lors de la reprise au mois d'aout... ça te suffit?
fff
le maillot n'est plus disponible qu'en minikit junior, mais regardez, -50% sur la gamme euro !!
N'empèche qu'il est moche quand même.. un vrai polo ou pyjama... :D au choix!!
-
roiin a écrit, le 2008-07-18 18:14:37 : 
Trop de pubs
Oh là OGC Nice en partance pour la Ligue 2 ?
En effet; outre le chat noir Paisley, le sponsor Nasuba c'est pas mal dans le genre ! Ils restent tout de même sur 2 descentes successives en Ligue 2 avec Troyes et Metz...
-
Je viens de voir dans une boutique le 2ème ou 3ème maillot marseillais, je ne sais pas trop.
C'est celui qui a une couleur assez indéfinissable style "sable sale". Franchement la couleur est imonde. Je ne conçois qu'on puisse l'acheter. Sans doute le maillot le plus moche.
Le maillot jaune lyonnais est magnifique à côté. -
tomifan a écrit, le 2008-07-18 22:21:42 : Je viens de voir dans une boutique le 2ème ou 3ème maillot marseillais, je ne sais pas trop.
C'est celui qui a une couleur assez indéfinissable style "sable sale". Franchement la couleur est imonde. Je ne conçois qu'on puisse l'acheter. Sans doute le maillot le plus moche.
Le maillot jaune lyonnais est magnifique à côté.
les gouts et les couleurs ça se respectent, toi tu n'aimes, d'autres certainement aimeront... -
le-rcs-en-force a écrit, le 2008-07-09 22:39:23 : Rennes Away (Officiel)

Domicile :

Comprends pas pourquoi un même sponsor soit différent sur les 2 maillots ..
Je préfère le domicile :) -
Ta photo avec le maillot "home" a été prise pendant leur match d'intertoto ? Si oui, on peut penser qu'il est différent du maillot away car l'UEFA impose une taille plus petite pour les sponsors sur les maillots. Tu verras que Rennes portera à coup sûr le même sponsor que sur le maillot away sur son maillot home en championnat.
-
Oui pendant le match d'intertoto
, c'est vrai que j'y avais pas pensé ..
Verra bien mais je pense aussi du coup que le sponsor sera différent lors du championnat , dommage :( -
On dirait un maillot de rugby! ^^ J'attends avec impatience le nôtre!
-
dans le genre rugby c'est pas mal ^^
-
Ca pour être mythique, ça l'est O:) A quand un maillot rose et vert fluo :-B
-
Un maillot bien taillé, qui met en valeur les abdominaux Oktoberfestiens du modèle (dont j'ignore l'identité). (+)
-
Les gouts et les couleurs,.. moi je trouve moche les trucs bleus que ce soit le col ou les manches.
-
Je trouve que les tenues font vachement bien ressortir le sponsors :D
-
c'est quoi ces rayures bizarres sur le maillot away du bayern (noir)
-
le-rcs-en-force a écrit, le 2008-06-25 23:55:15 : Hambourg Domicile

Celui la c'est l'extérieur.
Et voici le third, pour la coupe d'Europe

-
La couleur du BAYERN n'est pas le rouge ?
Bon certains ont de ses goûts, c'est sûr il faut trouver chaque année un nouveau modèle pour gagner un peu de blé .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.