Vos idées de joueurs
Flux RSS 14257 messages · 2.412.429 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par takl
-
athorVu que l'une des priorités est le poste de buteur, et qu'on cherche surtout des joueurs d'expérience, Lilian Compan serait effectivement une bonne pioche. Mais je pense que Dumas compte sur lui pour mener l'attaque normande avec Savidan et Toudic.
En revanche, il y a à Caen un joueur de qualité à notre portée, c'est Sébastien Mazure. Il ne sort pas d'une grande saison (une dizaine de matchs, aucun but) mais on connait son talent et ses qualités, qui seront un atout maître en L2. De plus, son contrat s'achève en juin prochain et un transfert ne devrait pas être trop coûteux. Enfin, dernier argument pour sa venue, il n'a que 29 ans et est capable de jouer en L1, ce qui nous sera utile pour un éventuel retour dans l'élite.
Franchement, c'est vraiment le joueur idéal (+)
-
Tout a fait ATHOR ,Mazure serait effectivement une recrue de choix pour l'attaque du Racing.
Bravo ,il fallai y penser. -
Oui mais est ce que nos dirigeants y pensent! car eux ne voient rien!
-
Ont-ils déjà vu quelque chose??
-
moi je crois qu'ils recrutent uniquement sur des coups de fils qu'on leur donne, des fax et des E-mails, ils ne connaissent pas les joueurs mais ils s'en foutent, pas obligé de se déplacer et peuvent rester assis devant leur bureau en attendant que ça se passe! et les autres clubs nous refourgent tous les joueurs qu'ils ne veulent plus.
-
Tu joues au post le plus débile ? Bravo ! (+)
-
jean-marie a écrit, le 2008-07-18 20:35:36 : moi je crois qu'ils recrutent uniquement sur des coups de fils qu'on leur donne, des fax et des E-mails, ils ne connaissent pas les joueurs mais ils s'en foutent, pas obligé de se déplacer et peuvent rester assis devant leur bureau en attendant que ça se passe! et les autres clubs nous refourgent tous les joueurs qu'ils ne veulent plus.
Ben moi je me demande si il a pas un peu raison le JEAN-MARIE. -
Une petite idée : Julian Esteban, jeune attaquant suisse, actuellement confiné au banc à Rennes. D'accord, il a tout à prouver mais je me rappelle que c'était un très bon joueur au Servette.
-
athor a écrit, le 2008-07-18 20:13:29 : Vu que l'une des priorités est le poste de buteur, et qu'on cherche surtout des joueurs d'expérience, Lilian Compan serait effectivement une bonne pioche. Mais je pense que Dumas compte sur lui pour mener l'attaque normande avec Savidan et Toudic.
En revanche, il y a à Caen un joueur de qualité à notre portée, c'est Sébastien Mazure. Il ne sort pas d'une grande saison (une dizaine de matchs, aucun but) mais on connait son talent et ses qualités, qui seront un atout maître en L2. De plus, son contrat s'achève en juin prochain et un transfert ne devrait pas être trop coûteux. Enfin, dernier argument pour sa venue, il n'a que 29 ans et est capable de jouer en L1, ce qui nous sera utile pour un éventuel retour dans l'élite.

Je me déclare officiellement fan2athor. (+) -
athor a écrit, le 2008-07-18 20:13:29 : Vu que l'une des priorités est le poste de buteur, et qu'on cherche surtout des joueurs d'expérience, Lilian Compan serait effectivement une bonne pioche. Mais je pense que Dumas compte sur lui pour mener l'attaque normande avec Savidan et Toudic.

ce n'est pas pour rien que je n'ai pas cité Mazure....bien sur que j'avais pensé a lui mais bon le gars n'a que des blessures a repetition ces derniers temps,or il nous faut un buteur efficace et en pleine forme! de plus j'ai trouvé ça sur un forum Caennais:
" Re : Malherbe doit-il compter sur Mazure ??
le: Juillet 16, 2008, 09:08:18
Compan blessé, Mazure opéré
11h55 : L'attaquant Malherbiste, Lilian Compan, n'a pas pu jouer contre Le Havre pour cause de blessure.
En effet, Lilian Compan était forfait pour le match contre Le Havre (Trophée des Normands) parce qu'il souffre d'une légère contracture.
Cette blessure qui reste toutefois minime handicape légèrement Lilian Compan dans sa préparation d'avant saison.
Mais sa participation pour le prochain match amical contre Cherbourg (samedi 19 juillet) n'est pas remis en cause, puisqu'il n'a observé qu'un jour de repos, nous a-t-il confié après la rencontre.
A noté qu'à Granville, Sébastien Mazure n'était pas présent... On nous a juste indiqué qu'il a subit une opération, sans plus de précision.
Par Nicolas MARIE
(15 Jui 2008, [SMCaen.net]) -
Si c'est pour qu'il nous fasses une maladie des os de verrescomme Gargorov c'est pas la peine !
Je préferai Compan ou Keseru -
C'est pas parce qu'il est opéré une fois que le foot est fini pour lui
-
tout a fait d'accord avec julian esteban qui etait un tres grand espoirs suisse ,enfin qui l'est encore mais vu qu'il joue jamais c'est dommage un pret ca le ferait,quand je vois dijon qui fait signer un jeune de l'inter pour 3 ans ca donne envie
-
Dijon a fait signer un jeune de l'AC Milan, et bon, cela a beau être un espoir, il n'en reste pas que même si c'est toujours prestigieux de dire qu'on a un jeune de l'AC Milan, il doit tout prouver donc voilà...
En regardant le championnat de Suisse, j'ai vu plusieurs joueurs qui m'ont bien plu.
Marko Perovic

24 ans, il évolue au FC Bâle, en provenance de l'Etoile Rouge de Belgrade. Il est international -21 ans serbe. C'est un milieu de terrain gaucher, très technique, mais qui a du mal à vraiment s'imposer comme titulaire à Bâle malgré des qualités indéniables. Il a toujours du potentiel et possède une bonne frappe sur coup de pied arrêtés.
David Angel Abraham
Défenseur central, 21 ans, évolue également à Bâle et a joué pour l'Independente (ARG) et Tarragona (ESP), international - 20 ans argentin. Il possède un bon placement et effectue des gestes défensifs très propre. Il est venu cette saison pour remplacer Mastrojovic, parti à Athènes. -
Il ne faut pas montrer à nos dirigeants les joueurs qui pourraient nous interresser car eux ils s'en foutent! regarde ce que Ginestet à dit!
-
Les joueurs au chomage au UNFP stage (entre parenthèses, leur ancien club)
Gardiens de but
Gérard GNANHOUAN (Montpellier)
David KLEIN (Niort)
Barel MOUKO (Dijon)
Romain SALIN (Lorient)
Défenseurs
[g]Samuel ALLEGRO (Châteauroux)
Thierry CYGAN (Angers)
Derek DECAMPS (Lorca Deportiva)
Romain FERRIER (Niort)
[g]David HAMED (Amiens)
Thomas LECOSSAIS (Sète)
Laurent MORESTIN (Gueugnon)
Steven THICOT (Nantes)
Milieux de terrain
Ahmed AIT OUARAB (Sète)
Irélé APO (Auxerre)
Lionel BAH (Boulogne-sur-Mer)
Dino DJIBA (Metz)
Alexandre HAUW (Gueugnon)
David MARTOT (Le Havre)
Florent MARTY (Gueugnon)
Jérôme PEREZ (Sedan)
Attaquants
Hervé BUGNET (Niort)
Didier PAASS (NK POSUSJE, Bosnie)
Kevin PORTALES (Le Mans)
Benjamin PSAUME (Boulogne)
Tony VAIRELLES (CA Bastia)
Dans cette liste, S.ALLEGRO et D.HAMED sont les deux joueurs que j'aimerais voir signer au racing et ça ne couterait pas cher pour le club!!!
Mr GINESTET à vous de jouer (+) [/g][/g] -
Florent Marty, ça serait aussi pas mal!
-
rbm a écrit, le 2008-07-20 14:02:48 : Les joueurs au chomage au UNFP stage (entre parenthèses, leur ancien club)
Gardiens de but
Gérard GNANHOUAN (Montpellier)
David KLEIN (Niort)
Barel MOUKO (Dijon)
Romain SALIN (Lorient)
Défenseurs
[g]Samuel ALLEGRO (Châteauroux)
Thierry CYGAN (Angers)
Derek DECAMPS (Lorca Deportiva)
Romain FERRIER (Niort)
[g]David HAMED (Amiens)
Thomas LECOSSAIS (Sète)
Laurent MORESTIN (Gueugnon)
Steven THICOT (Nantes)
Milieux de terrain
Ahmed AIT OUARAB (Sète)
Irélé APO (Auxerre)
Lionel BAH (Boulogne-sur-Mer)
Dino DJIBA (Metz)
Alexandre HAUW (Gueugnon)
David MARTOT (Le Havre)
Florent MARTY (Gueugnon)
Jérôme PEREZ (Sedan)
Attaquants
Hervé BUGNET (Niort)
Didier PAASS (NK POSUSJE, Bosnie)
Kevin PORTALES (Le Mans)
Tony VAIRELLES (CA Bastia)
Dans cette liste, S.ALLEGRO et D.HAMED sont les deux joueurs que j'aimerais voir signer au racing et ça ne couterait pas cher pour le club!!!
Mr GINESTET à vous de jouer (+) [/g][/g]
Tous ces mecs ne sont que des joueurs du ventre mou de l2 au mieux....n'esperer pas qu'avec des mecs comme ça on joue la montée en l1.... -
On cherche à recruter pour compléter le banc, donc ça irait
L'équipe type est déjà quasie définie.
-
tu trouves pas qu'il manque des joueurs.... Pour commencer il manque un vrai 9, un buteur,ensuite il manque un lateral gauche experimenté...je ne parle meme pas d 'un probable depart de Cohade et de Mouloungui...et toi tu continuras a croire que le recrutement suffit....pour ta gouverne on a pas encore mis une fois la main au porte feuille...ou si une fois 70 000 petit euro pour un mec qui jouera en cfa...ridicule ce club!!
-
Pour moi l'équipe titulaire suffit. Il manque juste de la profondeur de banc.
- Cassard au but
- Une défense expérientée qui se connait (Szelesi, Ducrocq, Paisley), et un jeune (faut savoir, faut bien les lancer une fois, mieux vaut lancer un jeune, entre nous le Racing recrute vraiment des latéraux de première qualité non :-B )
- Un milieu défensif au complet (Cohade, Lacour, Bah, Othon)
- le milieu offensif titulaire on l'a aussi (Mouloungui, Gargorov, Fanchone)
- en attaque Marcos un gars expérimenté.
Dis moi lequel ne te satisfait pas, et penses-tu sincèrement qu'on puisse trouver mieux, pas cher, ou en fin de contrat en ce moment
De toute façon je commence à être réaliste, on aura énormément de mal à monter hein :-B -
titi6768 a écrit, le 2008-07-17 19:37:30 : jean-marie a écrit, le 2008-07-17 19:33:31 :
et oui pourquoi pas Moussilou! mais je doute que le Racing se tourne vers ce joueur. Il aura signé ailleurs avant que nos dirigeants se reveillent!princesse a écrit, le 2008-07-17 19:30:48 : De plus Moussilou ne vaut plus que dans les 750 000 euro...Les 300 000 euro de la plus value de Diané+les 200 000 euro pour Hosni ...reste plus qu'a trouver 200 000 euro....
Y a qu'a lancer un moussilouthon!! :)) :))
d'accord, je sors
RESTE LA !!! Ton humour nous manquerait trop !!
Pour la liste des joueurs possibles, ajoutez le salaire et l'âge pour être complet, ça situe mieux le monde du foot pro... merci -
raph6710 a écrit, le 2008-07-20 18:52:06 : Pour moi l'équipe titulaire suffit. Il manque juste de la profondeur de banc.
- Cassard au but
- Une défense expérientée qui se connait (Szelesi, Ducrocq, Paisley), et un jeune (faut savoir, faut bien les lancer une fois, mieux vaut lancer un jeune, entre nous le Racing recrute vraiment des latéraux de première qualité non :-B )
- Un milieu défensif au complet (Cohade, Lacour, Bah, Othon)
- le milieu offensif titulaire on l'a aussi (Mouloungui, Gargorov, Fanchone)
- en attaque Marcos un gars expérimenté.
Dis moi lequel ne te satisfait pas, et penses-tu sincèrement qu'on puisse trouver mieux, pas cher, ou en fin de contrat en ce moment
De toute façon je commence à être réaliste, on aura énormément de mal à monter hein :-B
Pour commencer qui te dis que Mouloungui ,Paisley et Cohade resteront au club??ils ont tous les 3 exprimés l'envie d'aller voir ailleurs,deuxiemement qui te dis qu'il n'y aura de blessés ou pepins physiques??
Pour terminer Marcos m'inquiete vraiment(malgré que je voyais son arrivé d'un tres bon oeil),pour tout le monde qu'il la vue jouer un seul adjectif ressort.."lent",de plus un seul but et ça contre une selection regional et depuis plus rien.... -
langer67 a écrit, le 2008-06-03 20:32:08 : wilson oruma il est en fin de contrat a l'om et je doute qu'il soit prologer donc fo en profiter surtout s'il est gratuit
c'est un bon joueur et il peut aussi encadrer nos jeunes et ilest assez doué technikement
vous en pensez koi?
OUI !! je l'ai vu à Marseille, avec les supporters, il est génial, tellement sympa on l'adopterait facile...
pas beaucoup joué, quelques blessures ces dernières années je crois et Sochaux en pense quoi ? -
rbm a écrit : Les joueurs au chomage au UNFP stage (entre parenthèses, leur ancien club)
(+) (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.