Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les Fêtes du Vin

Chargement...

Flux RSS 468 messages · 49.464 lectures · Premier message par puertobanus · Dernier message par bouquenom

  • Ah ouais c'est vrai, faut aller où pour la dégust'? O:)
  • Bon bin et moi je ne pourrai finalement pas venir cart', ayant zappé un mariage O:)
  • Dans l'optique de réalisé cette année le Grand Chelem, il fallait être présent dès le départ.

    Ce premier match c'est donc déroulé dans le 67 à dambach-la-ville avec la nuit du vin.
    Bonne ambiance pas mal de monde, bref une sorte d'avant gout avant le premier vrai match à Pfaffenheim samedi prochain (+)

    http://img366.imageshack.us/img366/2770/dsc01257qq0.jpg
  • Punaise, j'ai vraiment hâte d'y être à Pfaff, mais entre temps y'a une semaine de boulot... Vivement samedi prochain :)
  • Wow c'était de la tuerie hier soir ! L'apéro avait commencé tôt, le vin coulait à flot, on a pas perdu notre flow quand il fallait taxé des mégots, bref alcool à gogo et couché très tard ou plutôt très tôt !

    LoL !? Ca mérite un article sur mon stublog ! Content d'avoir rencontrer cartman et désolé mais à 1h je ne sais plus ce que je faisais mais j'étais pas devant ton point de rendez-vous, ça c'est sûr :p
  • Le vin était bon cette année????
    Moi j'en fais pas mal des fetes du vins cette année, mais le dimanche, je défile. Mais le blanc a aussi tendance a couler a flot dans les rangs..... (+)
  • Je crois qu'il était bon, pas vraiment de souvenir précis, mais oui il devait sûrement être bon :)
  • =P~ Voila, je c'est fait! 3 jours de malades, avec samedi soir la fête en elle même. Moins de monde la meteo étant incertaines mais une putain de motivation comme toujours...bref pfaff a tenu son rang!

    A noter un after dans le caveau place de la mairie a 50 60 jusqu'à 7H du mat... soit peut avant la reouverture #-o

    PS: un-turco , pas de prob a 1H je sais plus trop ou j'étais sa tombe bien ducoup :'>

    Bref et de 2, rdv à Rodern samedi prochain =P~
  • Ce soir RODERN, après dambach, c'est la fête du vin la plus prêt du département dont on ne doit pas prononcer le nom.

    A noter qu'après les 22 contrôles positifs à pfaff, de source sur les gendarmes ont décidés de frapper très fort à Rodern. Il n'y aura presque aucune alternative...Alors ne prenez pas ce risque à la con :)

    Particularité de cette fête, elle s'étale sur une rue en longueur. Cela permet durant la soirée de recroisé tout le monde plusieurs fois =P~ suivant les aller retour.

    Bonne fête!!!

    PS: a signaler également une petite fête des vins à voegtlinshofen beaucoup plus familial mais sympa également ou vous pourrez y croiser un-turco .
  • A noter que je ferais tout pour être parmi les norinois ce soir (+)
  • John présent à Voegtlin effectivement, si c'est comme Husseren l'année dernière, ça va être bon =P~ Pour info, entrée gratuite ! Bon cartman, on se voit à Wetto ;)
  • Putain j'sens que ça va être scabrelique et stupéflipante cette soirée. =P~
  • Ce soir Rodern ! Chantons les chants du RCS !!!

    Allez RCS ! lol
  • Et hop si vous voyez arnaud68000 à Rodern, je ne serai pas très loin...

    :)-
  • J'ai eu une idée ! D'ici 2014, Ginestet pourrait organiser une fête du vin dans l'enceinte du nouveau stade ! L'occasion de remplir les caisses et de déguster les vins venus de toute l'Alsace (ou l'Europe !)
    C'est l'occasion de rentabiliser le stade ! lol
  • Le match de ce week-end, toujours dans l'optique du très renommé grand chelem c'est déroulé à Rodern.
    Arrivé sur place assez tôt, la pluie voulait faire l'intéressante mais la barrière naturel des vosges nous a préservé par la suite.

    Pas mal de monde, peut être un peu moins que l'année dernière mais c'est la tendance général. Par contre une belle ambiance, sa partait bien en couille :p

    Un bon rassemblement de stubistes des plus mythiques c'était sympa (+)

    Bref , ca c'est fait!
    A samedi à wetto ! =P~

    CALENDRIER DES MANIFESTATIONS VINICOLES 2008


    - 05 juillet Nuit du vin DAMBACH-LA-VILLE (BAS-RHIN)

    - 12 et 13 juillet Fête des vins PFAFENHEIM (HAUT-RHIN)
    -19 et 20 juillet Fête du Pinot Noir RODERN (HAUT-RHIN)
    - 26 et 27 juillet Fête du vin WETTOLSHEIM (HAUT-RHIN))
    - 02 et 03 août Fête du vin au pays du Brand TURCKHEIM (HAUT-RHIN)
    - 08 au 17 août Foire régionale des vins d?Alsace COLMAR (HAUT-RHIN)
    - 09 et 10 août Fête du Klevener HEILIGENSTEIN (BAS-RHIN)
    - 23 et 24 août Fête des portes des caves ouvertes GUEBERSCHWIHR (HAUT-RHIN)
    - 30 et 31 août Fête des vignerons EGUISHEIM (HAUT-RHIN)
    - 07 septembre Fête des Ménétriers RIBEAUVILLE (HAUT-RHIN)
  • Grande soirée à Voegtlin sans la pluie :)

    Un pote à ramener une bouteille d'1,5L de Riesling année 88 que son père lui avait acheté... :x
  • Pour ceux qui s'y connaissent en fête du vin, que vaut celle de Wettolsheim? :-/
  • Très très bien, perso elle est dans le top3 avec beaucoup de caves ouvertes, du monde généralement etc.
    En plus on peut pour les non-campeurs se garer correctement sans passer dans les vignes etc. Et pour les campeurs, les vignes autour sont relativement plate ce qui facilite les choses :-'
  • Wetto? Une des meilleures, rendez-vous incontournable ! Et cette année il va y avoir... Vivement samedi =P~
  • très sympa cette fête des vins quasi Bas Rhinoise (+)
  • Hello les stubistes !

    Sympa Rodern malgré la pluie beaucoup de monde !
    Samedi Wettolsheim !!! Superbe fête du vin !!!
  • Pour Wetto ,si une personne pourrait me prendre dans sa caisse en partance de Strasbourg?sa serait fort sympa :D
  • Oh merde merluchon à wetto, sa risque d'être mémorable =P~ .

    Bref une semaine de boulot avant et on y est déja [-o
  • Sa risque :D si quelqu'un peut m'y enmener de Strasbourg ou c'est environs.
    Alors voilà merci d'avance
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives