Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Alberto Regazzoni

Chargement...

Flux RSS 29 messages · 2.566 lectures · Premier message par coco67 · Dernier message par arbo

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • En effet, selon Foot-Transferts le racing piste actuellement ce joueur.
    Alberto Regazzoni joue aux Young Boys de Berne en Suisse. Il est milieu offensif gauche, international suisse.
    Le racing aimerait le recuter je cite "pour remplacer Mouloungui parti à Nice".
    A l'heure actuel le racing propose une année de prêt avec option d'achat.
    Mais les Young Boys veulent conclure l'affaire avec je cite "un transfert définitif".
    L'argent du transfert de Mouloungui pourrait servir en partit pour l'achat d'Ablerto Regazzoni. L'arrivée du joueur pourrait se faire sous peu selon Foot-Transferts.

    Dans le même article on parle d'un intérêt du racing pour Gigliotti (l'ASSE sera seulement d'accord de lâcher le joueur si Mirallas rejoint les verts), des touches avec Wilson Oruma (ex-Maseille) mais qui est aussi en contact avec Valenciennes et Grenoble et on y apprend enfin que le prêt de Shereni est sur le point d'être finalisé.

    Ne connaissant pas le joueur (Alberto Regazzoni), si quelqu'un a des infos sur lui, n'hésitez pas...
    Mais par rapport à Arrache, je pense que ce serait quand même une meilleure option, enfin selon moi car Alberto Regazzoni est quand même international suisse :)-
  • Alberto Regazzoni

    DATE DE NAISSANCE : 04/05/1983
    AGE : 25 ANS
    POSTE : ailier droit/gauche
    TAILLE : 1m69
    POIDS : 64 Kg
    NATIONALITÉ : suisse


    Years Club App (Goals)
    1999-2003 FC Lugano 26 (3)
    2003-2004 FC Malcantone Agno 34 (12)
    2004-2007 FC Sion 84 (18)
    2007- BSC Young Boys 24 (1)

    Et sa tête :

    http://www.20min.ch/em2008/wunschelf/player_9.jpg
  • Décidément, nos recruteurs aiment bien le club de Berne... J'espère qu'on ne va pas se faire "berner" :o) Sinon, je ne connais pas ce joueur (j'ai cru qu'il était italien en voyant le titre du topic)... Un international suisse, il ne doit pas être trop mauvais, mais pourquoi Berne voudrait se débarasser d'un international ?
  • il est petit!!!
  • Il n'est pas très grand (1,69m), mais d'après les supporters de Sion, son ancien club, c'est une pile électrique. A Berne, il ne joue plus, barré par Raimondi.
    Au moins, le Racing a d'autres pistes en milieu gauche, ce n'est pas plus mal :)
  • Heureusement, oui, car si la seule piste était Arrache... Au fait, il est franco-phone ? Probablement, au moins un peu...
  • L'ASSE va nous acheter Paisley, et eux vont nous vendre Gigliotti !!!...
  • La taille ne fait heureusement pas la qualité d'un joueur. Maradona 1,64 m était de taille encore plus modeste, on ne peut pas dire que ça a été un handicap. Les stubistes qui ne rêvent que de joueurs de plus d'1m80 devraient prendre en compte la taille moyenne de l'équipe d'Espagne championne d'Europe 2008.
    Cet argument de la taille est tout à fait infondé.
    Ce joueur semble avoir un profil intéressant, affaire à suivre...
  • Foot transferts ? Nan mais vous prenez cette info comme fiable ? :O (Je ne demande qu'à être convaincu du sérieux de cette info ...)
  • jkhcool a écrit, le 2008-07-31 15:14:53 :
    Heureusement, oui, car si la seule piste était Arrache... Au fait, il est franco-phone ? Probablement, au moins un peu...


    Vu qu'il est Tessinois (ie de la "suisse italienne"), sa langue maternelle est l'Italien. Mais il doit forcément parler d'autres langues (Français et Allemand) car le Tessin est une région très peu peuplée, beaucoup "s'expatrient" vers d'autres cantons suisses pour travailler ou étudier, ou jouer au foot (et pas souvent vers l'Italie car les tessinois n'aiment pas les Italiens...), donc s'ils veulent parler à des gens ils sont obligés d'apprendre d'autres langues :)-
    A part ça, il m'a l'air intéressant footbalistiquement aussi.
  • kiki85 a écrit, le 2008-07-31 15:34:45 :
    Foot transferts ? Nan mais vous prenez cette info comme fiable ? :O (Je ne demande qu'à être convaincu du sérieux de cette info ...)


    Contrairement à ce qui se dit, le journal Foot Transfert est l'un des plus fiables sur ce sujet. Maintenant, il cite des pistes suivis par les clubs mais qui ne seront pas forcément concrétisées ...
  • Je veux bien te croire ...
    parcequ'ils existent de tels daubes sur le marché, que je les mets un peu tous dans le même panier :'>
  • quelqu'un sait car je ne trouve pas sur le net, s'il est en parenté avec clay regazzoni le pilote ferrari en f1 dans les années 70.80?
  • jkhcool a écrit, le 2008-07-31 15:14:53 :
    Au fait, il est franco-phone ?


    Très logiquement il l'est, Sion étant dans le canton du Valais, canton étant francophone ;)
  • Et pourquoi pas j'ai confiance en cette piste. De toute façon il nous faut un milieu gauche, en plus international suisse ça doit pas etre un manchot :D/
  • Enfin bon, si athor dit vrai, le mec il est barré aux Young Boys par Raimondi. Un type remplaçant dans un club suisse... faut voir #-o .
    On a connu meilleure carte de visite pour rejoindre un club candidat à le remontée en L1 française...

    Je préfère encore un obscur titulaire qui joue au Partizan ou Dinamo Bucarest qu'un type qui ne s'impose pas au YB de Berne.
  • Ben figure toi que le championnat roumain c'est pas si mal, ils ont fait des résultats honorables en coupe d'Europe, et l'équipe nationale est au moins aussi forte que la notre...
  • rcs-pour-la-vie a écrit, le 2008-07-31 17:59:33 :
    Et pourquoi pas j'ai confiance en cette piste. De toute façon il nous faut un milieu gauche, en plus international suisse ça doit pas etre un manchot :D/
    Ne nous emballons pas! il ne doit plus etre international et etre remplacant dans un club suisse, c'est pas le pied non plus.
  • Pour répondre à Jean-Marie, il est encore international suisse.
    Il a justement envie selon foot-transfert de changer de club pour gagner du temps de jeu et donc rester dans la sélection suisse.
    Il est très souvent utilisé comme joker à Berne. Voila pour les informations que j'ai. :)-
  • Ok merci coco, je croyais qu'il ne l'etait plus, il a donc fait parti de l'équipe Suisse au championnat d'europe.
  • POur les contacts avec Wilson Oruma c'est du sérieux ???
  • Alberto Regazzoni? Je connais Clay mais Alberto ne me dit rien ;)

    Sinon, je pense que Gigliotti peut être une bonne pioche.
  • florian67 a écrit, le 2008-07-31 16:23:21 :
    jkhcool a écrit, le 2008-07-31 15:14:53 :
    Au fait, il est franco-phone ?


    Très logiquement il l'est, Sion étant dans le canton du Valais, canton étant francophone ;)


    Je me permet de te corriger mais le canton est francophone jusqu'à Sierre après c'est germanophone ;)
  • Mais de rien Jean-Marie, je me suis permis de te répondre car généralement je suis fan de tes interventions.

    Pour Wilson Oruma il y a juste marqué que le racing a pris contact avec le joueur mais qu'il est aussi pisté par Valenciennes et Grenoble.
    Pour Gigliotti selon Foot-Transferts toujours, son arrivée est fortement préssentie mais Saint-Etienne veut d'abord boucler le dossier Mirallas qui est bien avancé (selon Foot-Transferts) pour ne pas manquer de solution offensive si Mirallas venait à pas venir chez les verts

    Voila, j'espère que j'ai répondu a toutes vos questions. :)-
  • florian67 a écrit, le 2008-07-31 16:23:21 :
    jkhcool a écrit, le 2008-07-31 15:14:53 :
    Au fait, il est franco-phone ?


    Très logiquement il l'est, Sion étant dans le canton du Valais, canton étant francophone ;)


    J'ai lu sur un site suisse qu'il était du Tessin (suisse Italienne), d'où la consonnance de son nom. Ayant joué en Suisse Romande, il doit sans doute parler aussi le Français.

    PS : Clay Regazzoni, le pilote automobile était originaire de la même région de Suisse.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives