[Arrivée] David Gigliotti
Flux RSS 207 messages · 22.859 lectures · Premier message par samh · Dernier message par yoyo67
-
augustusDu calme les gars, il reste la piste Chevanton
-
Si Chevanton vient au Racing c'est pour prendre une année de congé, en plus Ginestet n'à qu'un petit chèquier (un échantillon de chèquier)
-
En clair il a seulement les talons des chèques :p
-
sa m'étonne que jean-marie ne se soit pas encore suicidé
-
Un jour, tu me verra pendu du haut d'une tribune! mais bon, ça presse pas.
-
le retour de jean marie
moi je pense qu'on aura une bonne surprise en attaque mais qui
y reste 28 jours pour trouver un attaquant "convenable" je fais confiance au racing
-
Moi aussi, je leur fais entierement confiance
-
Pi toute facon zenke va nous mettre 17 buts cette saison pas besoin d'un autre attaquant
-
D'ailleurs c'est vrai pourquoi pas faire jouer Zenke, car si c'est pour acheter (un bien grand mot) un joueur totalement inconnu!
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Oui moi aussi je crains que c'est rapé pour ses joueurs, d'ailleurs c'est normal, mais alors chercher ou ? il doit plus y avoir grand chose, à part des joueurs chers!
-
-
Moi je pense au contraire qu'il y a un bon coup à joué avec ce joueur ! Car, le co-président de St-Etienne a dit qu'il comptait sur Ilan cette saison, il y a encore Gomis qui lui est le titulaire indiscutable, il y a Grax la recrue. Et les verts font le forcing pour Mirallas l'attaquant de Lille ça ferai 5 attaquants c'est un peu trop, et je pense que celui qui pourrait partir serai Gigliotti. Alors messieurs les dirigents à vous de jouer !
-
aSSE-LOSC: MIRALLAS CONTRE ILAN ?
L'AS Saint-Etienne s'est montrée très active lors de ce mercato estival en signant notamment l'arrivée vendredi du défenseur de l'AS Monaco Sylvain Monsoreau. Sous l'impulsion de Laurent Roussey, les choses pourraient également bouger sur le front de l'attaque. Si "Bafé" Gomis a été prolongé avant l'Euro, l'avenir d'Ilan reste très incertain. Au point qu'un échange avec l'attaquant lillois Kevin Mirallas est évoqué. Le jeune Belge n'a toujours pas prolongé son contrat avec le Losc et avait surtout vivement critiqué son entraîneur d'alors Claude Puel, parti depuis à Lyon. Mirallas, dont le contrat arrive à expiration fin 2009, pourrait donc être vendu par les Dogues.
bon ben Mirallas peut venir a ST ETIENNE mais avec le départ de Ilan donc 4 attaquant avec Gigliotti ce qui est juste suffisant, sa gène peut nos affaires sa
-
C'est vraiment au point mort consernant ce transfert. De nouveau un transfert correct qui ne se fera pas. :(
-
Pour qu'un transfert se fasse dans de bonnes conditions. Donc si on n'en parle pas actuellement, ce n'est pas qu'il ne viendra pas.
Bien sûr, il se peut aussi qu'il n'y ait rien du tout... -
ils mettent énormément de temps pour trouver des joueurs!
-
Ils ont jusqu'au 31 aout pour faire signer des joueurs...
T'es pas content de la recrue de la semaine? :D
Bref, David vient chez nous, la place de leader d'attaque est pour toi (car Carlier... euh no coment... pas assez d'expérience) -
Ben pour la recrue David Klein on aurait pût sans passer, comme si un gardien serait notre priorité !! Mais bon sait les dirigeants.
-
Pour la énième fois, Klein n'a rien coûté au club vu qu'il était libre, du coup c'est sûrement pas sa venue qui empêche qui que ce soit de venir.
-
Oui je suis d'accord avec toi mais ce n'était pas la priorité du RCS.
-
-
Cela rique tout de même d'être compliqué de recruter ce joueur, vu le nombre de buts qu'ils a mis en matches amicaux (offrant ainsi de belles promesses pour la saison à venir contrairement aux années précédentes).
De plus les supporters stéphanois ont l'air de beaucoup l'apprécier, mais bon sait-on jamais.
-
Je sais pas pourquoi mais j'ai un bon feeling avec ce joueur.
Mon karma me dit que le Racing ferait bien de le recruter.
Joueur avec un talent qui ne demande qu'à éclore, bourré de motivation et ferait une belle paire sur les côtés avec J. Fanchone pour dynamiter les défenses.
Il viendra au mercato hivernal quand il n'aura plus de temps de jeu à St-É et si le Racing est bien classé. -
Ca m'étonnerait qu'il vienne, il est titulaire ce soir ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.