Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Sandy Paillot

Chargement...

Flux RSS 92 messages · 5.764 lectures · Premier message par boobasiro · Dernier message par samh

• Lyon : Paillot finalement vers Strasbourg ? (06/08/2008)
    Courtisé par Grenoble, à qui il était prêté la saison passée, le défenseur central de l'Olympique Lyonnais Sandy Paillot (21 ans, 11 matchs de Ligue 2 en 2007-08) pourrait finalement rejoindre l'Alsace. Selon le Dauphiné Libéré, le GF 38 ne dispose pas de moyens financiers suffisants pour s'attacher les services du joueur, qui souhaiterait pourtant rejoindre le promu. Profitant de cette situation, Strasbourg se serait positionné sur le dossier et ferait le forcing pour récupérer le défenseur lyonnais. (Par Yann Riou)

source maxifoot
  • ça serait un bon présage pour préparer l'avenir.
    Connait la l2, jeune un peu comme sartre.

Il faut donc vendre ou prêter EKOBO et un milieu défensif Lacour?
    Nous avons au milieu Défensif :
    Shereni,Bah,Cohade,Ekwe Ebele
    + lacour, pouvant jouer arrière droit
    + Othon jouant arrière gauche
    + Ducrocq pouvant jouer milieu défensif, arrière central et arrière droit
    ça fait 7 milieu défensif pour 2 places...
    Avec autant de joueurs il faudrait qu'ils en prennent des cartons avant d'être en rupture. Dire que l'on avait bien dégraissé pour pouvoir faire jouer les jeunes.
  • Ducrocq est titulaire en défense centrale, Ekwe Ebele, il est quand même loin d'avoir les pattes pour la Ligue 2, Othon est titulaire en latéral gauche. Ça fait donc 4 gars pour deux postes, sachant que Lacour décrochera sans doute un peu partout au fur et à mesure des blessures je pense (latéral droit) et au milieu. Au niveau quantitatif, c'est raisonnable donc. :-B
  • A voir pour la source :-B mais si ça se confirme ça pourrait annoncer le départ de Paisley :|s
  • Pour Paillot, ça coûte pas grand chose d'essayer. Mais vue la source ( :o) ), wait and see.
  • C'est Sandy Paillot -> titre du topic
  • C'est un grand gabarit, je le connais de nom mais n'ai pas d'idée de ses performances?!

L'OL voudrait apparemment prêter le joueur pour qu'il s'aguerrisse encore, selon ce que j'ai lu, il avait pris une place de titulaire en défense centrale à Grenoble pendant l'absence sur blessure de Flachez.

Quelqu'un connaît un peu mieux le joueur?

Ca peut être intéressant, mais ça annonce sûrement un départ de Paisley, en même temps je trouve la charnière Ducrocq/Paisley un peu lente, même si c'est sûrement l'une des meilleures de ligue2.
    Si le joueur est vif malgré son gabarit, je suis pour!

Et puis si Paisley veut vraiment se barrer, qu'il le fasse!

Mieux vaut à ce moment là partir avec une équipe jeune, dynamique et quelques revanchards qui en veulent, que des pseudos stars blasées... :-w
  • Je ne suis pas d'acord avec Boobasiro en aucun cas il ne faut vendre Lacour c'est l'un des joueur clef du RCS.
    Plutôt envisager un prêt pour Ekwe Ebele. Sandy Paillot serait aussi une bonne recrue, mais est-ce une bonne solution de rajeunir l'équipe malgré les jeunes espoirs comme Othon, Bah, Zenke ?? :-/
  • Avec Key je ne suis non plus pas d'accord parce-que Paisley est le pillier de la défense, et en plus avec son expérience, environ 200 matches en L1 et en L2 et avec sé 31 ans c'est un bon âge.
    GREG il faut que tu RESTE !!! [-o
  • Sandy Paillot, le défenseur central de l'Olympique Lyonnais, pourrait prochainement changer d'air.

Malgré un contrat courant jusqu'en juin 2010, Sandy Paillot, 21 ans, ne devrait pas rester à l'Olympique Lyonnais. Toujours courtisé par Grenoble, le défenseur central rhodanien intéresserait également dans le viseur de plusieurs clubs de Ligue 2. Troyes, Strasbourg et, dans une moindre mesure, Dijon seraient sur les rangs pour le récupérer, probablement sous la forme d'un prêt.

Foot365
  • Paisley qu'il se barre ce mec,qu'est ce qu'il nous a apporter... ,une fin de saison catastrophique,il est assez lent,ne montre aucuns interet pour notre club,malgré qu'on lui est donné le titre de capitaine ....et n'a qu'une idée en tete quitter le club et jouer en l1....alors qu'il se barre ce tocard..on verra bien quel club de l1 l' embauchera...pour cirer le banc ou réédité ces prestations de fin de saison en l1 avec le racing....
  • Je suis pour qu'il reste c'est un bon joueur. Hein princesse :p
  • qu'on vende Paisley(si quelqu'un veut bien le prendre)et qu'on achete des jeunes loups aux dents longues comme Paillot je suis d 'accord...a quoi sert de garder un mec qui n'en a plus rien a foutre de notre club???a rien ou si a creer des problemes et a former des petits clans dans l equipe et ça on en a vraiment pas besoin...(souvenez vous de Pagis...ou de tt ces jouers a problemes comme Abde et johansen qui tiraient toute l equipe vers le bas..)
  • L'info vient du journal le Progrès de y'a quelques jours d'après les Lyonnais , en tout cas je trouve que ça serait plutôt une bonne recrue :)
  • C'est quoi ce nom de joueur? Je croyais que c'était Sandy Paillot ? Ou alors c'est un mix entre Gregory Paisley et Sandy Paillot? :D
  • princesse a écrit, le 2008-08-06 13:07:06 :
    Paisley qu'il se barre ce mec,qu'est ce qu'il nous a apporter... ,une fin de saison catastrophique,il est assez lent,ne montre aucuns interet pour notre club,malgré qu'on lui est donné le titre de capitaine ....et n'a qu'une idée en tete quitter le club et jouer en l1....alors qu'il se barre ce tocard..on verra bien quel club de l1 l' embauchera...pour cirer le banc ou réédité ces prestations de fin de saison en l1 avec le racing....

Dans l'esprit pas mieux (+) Paisley n'a pas arrêté de faire sa pleureuse en fin de saison dernière, vraiment une mentalité de merde.
    Je savais que le GF38 voulait garder SANDY (merci de corriger le titre du topic) Paillot mais je ne pensais pas qu'il avait aussi peu joué :O , il doit vraiment être interessant (+)

Par contre si c'est un pret sans option d'acaht c'est encore une fois du n'imp :-w
  • Je pense justement que cette piste est là pour pallier à un éventuel départ de Paisley...
  • Titre du topic ? C'est bien Sandy alors :) ...
    Sinon si le GF 38 n'as pas les sous, nous on les aura (d'accord on a bien dégraissé, mais cet argent sert au déficit de l'année prochaine nan ?)
  • Date de naissance : 27/02/1987
    Taille : 1,90 m
    Poids : 79 kg
    Poste : Défenseur
    Club actuel : Olympique Lyonnais

International espoir
    Finaliste de la Coupe Gambardella en 2005. :D

Moi je dis oui! Avec une option d'achat SVP M. Ginestet!
  • 06-07 : lyon CFA ? -?
    07-08 : lyon L1 1 - 0
    07-08 : grenoble L2 ( pret ) 11 - 0
  • M Furlan veut remonter ducrocq au milieu son poste de prédilection.
    Il est devenu défenseur central par défaut au Havre, 5 ans sans monter. Une fois qu'il est partie ils sont montés avec une très bonne défense...
    Vu son match contre montpellier, il vaut mieux un nouveau défenseur de préférence bon de la tête et ayant une bonne relance.
    Pourquoi avoir vendu Bellaïd? pour reprendre un jeune espoir comme lui avec une option d'achat de l'ordre de 4-5M€ + coût du prêt 0.5M€.
    c'est aulas le chef, il arrive à vendre Remy 8M€ à Nice... et nous même pas 2.5M€ moulou
  • Je ne pense pas qu'il vaille 4M€ et qu'Aulas puisse le vendre à ce prix là. Transfertmarkt.de l'estime à 500 000€, ce qui me semble être le prix pour un tel joueur.

Mais alors oui, revendre Bellaid 2M€ et reprendre le même joueur à 500 00€, je dis banco :D
  • Sa serait une bonne recrue, en plus il est espoirs, il et grand tout ce qu'il faut. En espérant qu'il vient au rcs (+)
  • il a l'air pas mal ce jeunot !! princesse je trouve que paislay est un bon joueur ce n'est pas pour rien qu'il est le capitaine :x
  • Enfin un qui est dacor avec moi. Mais je sollicite commème la venue de Sandy Paillot.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.