Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Sandy Paillot

Chargement...

Flux RSS 92 messages · 5.764 lectures · Premier message par boobasiro · Dernier message par samh

• father-tom a écrit, le 2008-08-07 07:34:36 :

Le bon défenseur de 27 ans performant en club, disposé à jouer en L2 et abordable, il n'existe pas...
    ...

Ben y'a Steven Pelé en fait, mais bon, personne ne s'en était douté...
  • laurent68 a écrit, le 2008-08-07 18:32:55 :
    Citation:

déjà cité deux postes plus haut

Je pense que [login=changui ]voulait juste souligner le fait que Pelé soit loin d'avoir sa place de titulaire déjà toute prête.
    Enfin...je crois. #-o

si c'est sa autant pour moi :) j'avais pas compris dans se sens la
  • Alors le petit Paillot, il vient ou pas finalement?!

J'espère que la signature du Roi (Pelé) de la Montagne (pelée) ne compromettra pas son arrivée.

Comme si Paisley fait sa tête de mule, on aurait en défense centrale : Paillot, Pelé, Ducrocq, Weber, Ekobo...

On serait paré quoiqu'il arrive dans cas là! B-)
  • Alors qu'on l'attendait à Grenoble, Sandy Paillot va être prêté à un club de Ligue 2. En l'occurence Strasbourg qui lui offre un poste de titulaire et l'occasion d'acquérir un peu plus d'expérience avant de tenter de s'imposer à Lyon l'an prochain.

Info Eurosport
  • J'en déduis donc selon cette information, que le prêt serait sans option d'achat... Dommage si c'est le cas... :(

Mais bonne nouvelle pour cette année! par contre si Paillot et Pelé signent tous les 2, ça veut dire départ de Paisley... :-/

Il reste à présent 1 bon attaquant et un milieu gauche à trouver... B-)
  • Cette information, en l'occurence, a déjà été citée 2 fois, plus haut dans ce topic. I-)
  • c'est pour ceux qui ne connaissent pas les infos eurosport b-(
  • Apparemment c'était soit Paillot ou Pelé, le choix s'est orienté vers le second en raison de son expérience. C'est ce qu'explique les DNA.
  • Dommage à choisir j'aurais préféré un Paillot avec option d'achat et garder un peu d'argent pour l'attaquant...

L'expérience en défense centrale on l'avait déjà (Paisley, Ducrocq, Ekobo...).

Il fallait un renfort et Pelé c'est pas mal quand même ce qui m'embête c'est que ça pompe le peu d'argent qu'on avait pour acheter 1 joueur au poste qui nous manque le plus : l'attaque! :-'
  • miam a écrit, le 2008-08-08 06:01:33 :
    Apparemment c'était soit Paillot ou Pelé, le choix s'est orienté vers le second en raison de son expérience. C'est ce qu'explique les DNA.

oui mais bizarre qu'il soit citer sur pas mal de site comme étant quasi au rcs... pour un poste de titulaire en défense peut-être a la place de Ducroqc et comme troisième défenseur Pelé...
  • Viens OUI mais avec option d'achat sur le prêt sinon aucun intérêt de faire progresser un jeune de Lyon, dans se cas autant faire jouer Weber!

Sinon Paillot serait une tres bonne recrut.
  • Ca c'est fait :

Paillot prêté à Grenoble
    Grenoble et Lyon ont trouvé un accord pour le renouvellement du prêt de Sandy Paillot. Selon Le Dauphiné Libéré, Lyon récupèrera au moins 100 000 euros dans l'affaire et pourrait gagner autant en cas de maintien du GF 38 et le double si le joueur dispute au moins 19 matches. «Je suis soulagé et très heureux de retrouver Grenoble, le groupe et de poursuivre cette aventure entamée en janvier dernier. J'attendais cela depuis fin juin. J'ai eu peur de ne pas revenir. Mon agent m'avait même dit début août que c'était mort, que le club isérois ne pouvait pas s'aligner. Mais le GF 38 m'a finalement relancé et l'accord a été trouvé en début de soirée (hier). Je devrais signer les papiers aujourd'hui ou demain», a déclaré le défenseur rhodanien.

Lefigaro.fr
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Pareil que jkhcool ! Puis il ne s'agit que d'un prêt, on pourra toujours le récupérer l'an prochain ;)

N'oublions pas non plus qu'on pourra bientôt compter sur un Captain Paisley motivé comme jamais durant sa brillante carrière...
  • comment Lyon recupere de l'argent? Je croyais qu'on avait pas droit aux prets payants en France? #-o
  • Reprêté à Grenoble
    Source : L'Equipe
  • Déjà dit 4 posts plus haut.

Sinon pour chagui, les 100.000€ c'est pas ce qu'économise le club en salaire ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens
  • speedy67 d'abord il va falloir se qualifier ...
  • lefantombelge @tenseur ???
  • spike.spiegel la finale était moins d'une semaine avant la finale de ligue Conférence, tout est calculé
  • tenseur Strasbourg a pris peur du 4-1 de Lens vs Toulouse ?
  • speedy67 @en quoi c'est 1 avantage @nemo alors que la finale se jouait en fin de saison ??

Mode fenêtre Archives