Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Sandy Paillot

Chargement...

Flux RSS 92 messages · 5.764 lectures · Premier message par boobasiro · Dernier message par samh

• D'accord avec deadye. PAISLAY est pour moi le meilleur du club et l'un des meilleurs de la L2.
    Arretez de le critiquer. C'est quelqu'un qui assure derrière et c'est pas pour rien que JMF l'a mit capitaine. Certes on a eu 11 défaites de suite mais c'est pas la paute à Paisley . toute l'équipe set responsable
  • mais bon comme tu le dit si il veut partir qu'il parte et qu'il ne nous fasse pas une saison merdique comme nous l'avait fait pagis c'est vrai !
  • Mais si il par se serait une grande perte !!!!!
  • exactement.
  • Sauf si on décide vraiment de le lacher et on le remplace par un Civelli ou meme Bocaly ( qui nous a fait la misère) (+)
  • sa c'est sur ! parce que retrouver un joueur d'un tel calibre il va falloir dépenser , surtout que le club ne veut pas dépenser ce sera pa une mince affaire :/
  • Ben si le club recrute Sandy Paillot enfin je dit bien "si", il ma l'air d'ètre un gros calibre lui !!!
  • franchement il était pas super lundi soir, dire que c'est le meilleur joueur de L2 :)) c'est vrai il a fait un bon début l'an dernier mais bon pendant le naufrage il était où? si il est si fort que certains le croient et qu'il mérite le capitanat il aurait pu le montrer l'an dernier... moi il ne m'a pas convaincu.

Si il veut partir qu'il parte et que ca nous rapporte du fric... en dessous de 2 millions il faut le bloquer rien que pour le faire chier, ça lui fera les pieds et peut-être dégonflé le melon. au dessus il faut signer tout de suite car il ne les vaut pas
  • Vraiment n'importe quoi Paisley était loin d'ètre l'un des plus mauvais sur la pelouse.
    Té sur que ta bien vu le match du rcs lundi soir :-/
  • uè c'est cler ! christ tu n'a pas tort non plus c'est vrai ! il nous fodrai paillot mais je pense qu'une fois de plus sa va rien donner tout comme avec gigliotti !! X-(
  • ben oui je l'ai vu lundi et j'ai revu une partie hier soir

il était loin du niveau de début de saison de l'an dernier, franchement j'avais peur
  • Juste pour prévenir ce n'est pas le topic de Paisley donc si on veut continuer a parler sur lui allons sur son Topic !!!
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Paillot et Kante en défense centrale ! O:)
  • Arretez de rever. Je ne vois pas KANTE retourner au racing et rien n'ait encore fait pour (Sandy :))
  • Vergerolle aussi hein :p
  • Sandy... j'ai connu une Sandy...
    Mais franchement, de là à la recruter pour la défense du Racing... c'est abusé
    A t-on vraiment besoin d'une meuf pour le marquage a la culotte !
    On a réussi a se débarrasser d'abdesadki... on va recruter Sandy ! (abusé)
  • Quelques photos du joueur (et non de la joueuse... las):

http://cache.daylife.com/imageserve/0dkm3590GZ9pc/610x.jpg

http://medias.gf38.fr/images/P1040213_bis.JPG

http://www.lequipe.fr/Xml/Football/Titres/Media/291007_Paillot.JPG

Bon, sinon:
    - finaliste de la gamberdella
    - international espoir
    - formé à l'OL
    - titulaire en fin de saison chez le promo GF38 suite à la blessure de Flachez
    - bon gabarit

Cette piste me semble pour le moins excellente. Avec Ducrocq et Szelezi, on ne manquera pas d'expérience si jamais Paisley part. Et le talent n'attend pas le nombre des années... Cf. les Kaboul, Bellaïd, Sagna, etc.
  • Super joueur lui, un très bon (+)

L'an passé, à Grenoble, il s'est tout de suite imposé et survolait même la L2. S'il vient à la place de Paisley, non seulement on n'y perdra pas au change, mais en plus, on peut déjà construire quelque chose pour l'avenir, à condition soit de l'acheter soit de placer une option d'achat sur son prêt ...
  • Vous imaginez les journalistes facétieux ? :

Bastia - RCS : 0-2, Paillot s'enflamme en Corse...

ou ses coéquipiers, durant le match (avis aux cinéphiles):

" Sandy attention derrière toi c'est affreux! "
  • lui 100 % pour son arrivée ,il n'a que 21 ans et a montrer de trés belle chose l 'année derniere avec Grenoble en fin de saison,il faudrait l'acheter (pour l'instant aucun euro n'a encore ete depensé par le staff pour le recrutement)pas de pret ou a la rigeur un pret avec option d'achats car c'est un joueur en devenir,l'avenir pour les prochaines saisons en l1...
  • Le recrutement d'un défenseur central est primordial car on en dispose seulement de 2 : Paisley et Ducrocq ( dont le poste de prédilection est MD). Il est risqué de se reposer sur Weber en tant que 3ème défenseur, même s'il ne doit pas être mauvais. Donc si jamais Paillot vient, et que Paisley part, on en serait au même point (et même pire à mon avis) avec cette fois deux défenseurs très jeunes (Paillot et Weber) et Ducrocq. Je ne vois même pas comment on peut envisager le départ de Paisley, sauf si on recrute illico 2 défenseurs centraux !
  • zvain a écrit, le 2008-08-06 23:53:40 :
    Le recrutement d'un défenseur central est primordial car on en dispose seulement de 2 : Paisley et Ducrocq ( dont le poste de prédilection est MD). Il est risqué de se reposer sur Weber en tant que 3ème défenseur, même s'il ne doit pas être mauvais. Donc si jamais Paillot vient, et que Paisley part, on en serait au même point (et même pire à mon avis) avec cette fois deux défenseurs très jeunes (Paillot et Weber) et Ducrocq. Je ne vois même pas comment on peut envisager le départ de Paisley, sauf si on recrute illico 2 défenseurs centraux !

Paillot vaut largement Paisley
  • zoreil a écrit, le 2008-08-06 20:48:22 :
    Sandy... j'ai connu une Sandy...
    Mais franchement, de là à la recruter pour la défense du Racing... c'est abusé
    A t-on vraiment besoin d'une meuf pour le marquage a la culotte !
    On a réussi a se débarrasser d'abdesadki... on va recruter Sandy ! (abusé)

Moi quand on dit Sandy, je pense à Sandy Crawford (sketch de Franck Dubosc)
  • Paillot se rapproche

Sandy Paillot, 21 ans, en contrat jusqu'en 2010 avec l'Olympique Lyonnais, pourrait rejoindre les rangs du Racing sous forme de prêt. Le défenseur central, international espoirs, évoluant sous forme de prêt à Grenoble depuis le mercato hivernal la saison passée (11 matches). Mais le GF 38 qui souhaitait l'acquérir, ne semble pas en mesure de répondre aux exigences financières fixées par Lyon. Même si Pierre Ginestet, l'un des recruteurs du club alsacien affirme avoir une préférence "pour un défenseur plus expérimenté, c'est une réflexion. Quand on ne peut pas mettre les moyens et avoir un joueur aguerri, Paillot est une piste". Mais alors "qu'aucun départ n'est prévu dans la défense", l'avenir d'Anthony Weber (20 ans) se dessinerait alors hors du Racing, lui qui souhaitait être considéré comme le "3e défenseur central".

L'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins
  • cigonhao Bizarre de dire ca, ca veut dire que le championnat reprend de l intérêts ? J y crois pas des masses
  • iron-foot67 Sachant en plus que les deux final sont à 5 jours d'intervalle

Mode fenêtre Archives