Maillots 2008/2009
Flux RSS 889 messages · 129.147 lectures · Premier message par finchcurieux · Dernier message par echouafni
-
katzo68Un maillot crée par Adidas d'une laideur inqualifiable pour ma part, mais bon...heureusement que selon le dicton, l'habit ne fait pas le moine :)) -
Le Polo Lacoste de l'OM a uniquement été fais dans le but de ce faire vendre pour des mariages,fetes de fin d'année,anniversaire etc..
-
Je n'ai pas tout suivi concernant cette affaire de nouveau maillot des Bleus (qui, s'il n'est pas aussi hideux que certains veulent le dire, n'a en tout cas rien à voir de près ou de loin avec un maillot de l'équipe de France) mais ce maillot va-t-il devenir le maillot officiel de la campagne éliminatoire pour la CM 2010 ?
Auquel cas, Adidas et la FFF prennent vraiment pour des cons tous ceux qui viennent de casser leur tirelire pour s'offrir le maillot de l'Euro 2008, présenté en grande pompe il n'y a même pas 6 mois... (+) -
Quand je pense que certain s'insurgent qu'on passe chez Nike en 2010.. moi je suis limite impatient!
-
bah moi, je crois que c'est le dernier maillot de l'edf que j'achèterai car après une fois chez nik, faudra pas compter sur moi
les adidas sont très beaux, et c'était irrévocable l'edf en adidas! ça peut pas être autrement! -
athor a écrit, le 2008-08-21 11:52:46 : 
Maillot crée pour le 50ème anniversaire de la coupe du Monde 1958 ...
Après avoir vu ça je me demande encore comment ça se fait qu'il n'y ait que guigues, ultras84 et moi qui aient votés Umbro pour le nouveau maillot du Racing...
-
en même temps c'est un maillot spécial pour l'occasion, les autres umbro sont dans l'ensemble vilains (confère les maillots du fc lyon)
-
juninho67 a écrit, le 2008-08-21 12:14:26 :
Après avoir vu ça je me demande encore comment ça se fait qu'il n'y ait que guigues, ultras84 et moi qui aient votés Umbro pour le nouveau maillot du Racing...
Y'a moi aussi qui élargit ce cercle très fermé mais élitiste d'esthètes. :D -
Méfiez vous de [login=conan ], depuis quelques temps il essaie de nous embrumer l'esprit à l'aide de ses formules alambiquées.
-
juninho67 a écrit, le 2008-08-21 12:14:26 : athor a écrit, le 2008-08-21 11:52:46 : 
J'ai aussi mis Umbro
-
laurent68 a écrit, le 2008-08-21 13:16:17 : Méfiez vous de [login=conan ], depuis quelques temps il essaie de nous embrumer l'esprit à l'aide de ses formules alambiquées.
C'est la notion d'élargissement de cercle qui te fais dire ca?
Pour Umbro, je trouve que c'est eux de manière générale qui ont montré qu'ils étaient capables de sortir les plus beaux maillots, avec certaines petites merveilles pour l'Angleterre, pour la Suéde ici et pour la Russie (Umbro équipe quasiment tout le championnat Russe). Accessoirement, ca me ferrait bien triper d'avoir des polos et t-shirt officiels du Racing de marque Umbro.
Un gros bémol, Umbro a sortit ces dernières années quelques belles bouses aussi. -
Ô mais moi je n'affirme rien, je ne fais que constater.
Et il est indéniable que tes dires de sophiste contribuent au fourvoiement d'un grand nombre de stubistes, tous victimes de ta belle prose. :p
Non, mais c'est vrai que Umbro réalise de très belles choses au point de vu du design mais parfois un peu moins au niveau des couleurs (cf maillot jaune de Lyon).
Mais j'apprécie également beaucoup les nouveaux maillots de Canterburry qui allie parfaitement sobriété, identité et innovation. -
J'aurais bien mis Umbro aussi (évidence!) mais Kappa c'est plus fort que toi :p.
Sinon, le maillot de la Suède...
.
Pour en revenir au but du topic, un petit tour en... Argentine :D.
Temperley domicile:

Huracan domicile:

Extérieur (présenté comme dimicile 2
):

Lanus domicile:

Extérieur:

Copa Libertadores:

Olimpo Bahia Blanca domicile:

Gimnasia Y Esgrima de Jujuy extérieur:

Chacarita Juniors domicile (siro
):

Arsenal de Sarandi domicile:

Extérieur:

Velez Sarsfield domicile:

Extérieur:

Third:

Newells Old Boys domicile:
-
dolores a écrit, le 2008-08-21 15:11:56 :
Lanus domicile:

Extérieur:

Lanus a vraiment des goûts de chiotte en terme de couleur...
Ca me rappelle un autre club, pas loin de Lanus... :D -
L'Ecosse et la Suède
-
luyindula a écrit, le 2008-08-21 13:21:31 : juninho67 a écrit, le 2008-08-21 12:14:26 : athor a écrit, le 2008-08-21 11:52:46 : 
J'ai aussi mis Umbro
-
moi parmi tous ces maillots j'ai un petit faible pour le maillot du centenaire d'anderlecht
-
C'est normal que le maillot ai une couleur de merde, vue qu'il vient de Lanus...:))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.