Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[IDEE] Mettre des signets sur des posts du forum

Chargement...

Flux RSS 3 messages · 401 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par arbo

• J'ai un peu cherché et je n'ai pas trouvé cette proposition.
    Il existe (dans Hattrick par exemple) la possibilité de mettre des "signets" sur des posts afin de les retrouver facilement.

Certains topics du Stub commençant à devenir vraiment long et pouvant prendre quelques pages en plus en 1 jours, il est des fois difficile de retrouver certains posts.

L'autre finalité étant de pouvoir suivre les "prédictions" de certaines stubistes, ne pas les oublier et pouvoir les ressortir le moment voulu. :D
  • On pourrait utiliser le même système d'étoiles et de favoris que dans les MP ?
  • Euh, j'ai pas encore testé :'>
    Mais en parlant de "signet", c'est bien à des favoris que je pensais :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • bernard13 Barco sera prêt pour le match retour ?
  • il-vecchio Y a pas que le foot dans la vie, il y a le clito aussi! [lien]
  • mammouth je préfère mascotte de l'enfer :) je me doute bien que vous n'en faite pas réellement votre gendre idéal
  • stragaric Personne en fait le gendre idéal. On sait juste que c'est une personne attachante par certains cotés.
  • cernay68 Ah tien oui, joyeux anniversaire @mouloungoal !
  • mouloungoal Merci beleuh! :)
  • beleuh Malgré ça, c'est un mec attachant et une sorte de mascotte de l'enfer de Strasbourg
  • beleuh Il a pas fallu grand chose pour se prendre la raclée du siècle
  • beleuh Il a giflé un pote sans raison une fois
  • mammouth On est quand même loin du gendre idéal que vous décrivez tous :)
  • mammouth Sans parler de toutes les fois où il s’est fait éclaté la gueule
  • beleuh @mouloungoal : Joyeux anniversaire !
  • mammouth @beleuh moi non mais jen connais …. il a la réputation d’être souvent super content :)
  • zed Manu vivait pas à Bischoff mais Griesheim
  • beleuh ah...Ca "sent" le vécu :D
  • mammouth ceux qui ont nettoyer son vomi le trouve forcément moins brave :)
  • stragaric *Des amis en commun.
  • stragaric J'étais à Obernai au Lycée on avait d'ai habité dix ans à Grand Rue, il avait tout oublié
  • beleuh Le fameux Manu la crasse ! Il était dans le même bahut que moi à Rosheim. Un personnage !
  • stragaric Manu ! C'est un bon gars, je l'ai connu avant qu'il parte de chez ses parents à Bischoffsheim.

Mode fenêtre Archives