Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Edgard Loué Gnoleba

Chargement...

Flux RSS 1044 messages · 56.737 lectures · Premier message par marc · Dernier message par rcsforever

• [-X J'apprécie tes propos, Mais crois moi on a tellement de problèmes avec nos défenseurs conjugué à une précipitation due à la dead line du mercato, moi aussi je sens qu'on s'est fait avoir dans cette affaire. Mais comme g dis ce défenseur je m'en balance, peut être avec 36000 tour de piste il perdrait ses 20 kg en trop on trouverait sous la graisse un bon def ... qui sait!
  • La seule piste où tu risques de croiser Loué est une piste de danse!
  • iuliu68 a écrit, le 2008-08-28 10:34:13 :
    La seule piste où tu risques de croiser Loué est une piste de danse!

A ce qu'il paraît, mais la discipline est de fer à lEspérance. On a eu des joueurs fêtards comme ça et c'est eu qui ont tout perdu ...! Gare à lui...
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • guigues a écrit, le 2008-08-27 15:42:26 :
    Il sera donc possible de voir un duel Loué / Gmandia cette année =P~

En tout cas j'espère que le football tunisien ne se résume pas à ça, sinon c'est vraiment triste, surtout pour un championnat qui a tout de même sorti des joueurs comme Karim Haggui.
  • jkhcool a écrit, le 2008-08-28 10:43:14 :
    Euh... c'est à dire ? Qu'est-ce qu'ils ont perdu ?

Perdre les avantages financières que t'a à lespérance. Perdre le meilleur moyen de rebondir dans un bon club en Europe (c ce que veulent la majorité) et surtout, si l'espérance te tag comme "non valable" ta carrière est fichue en tunisie .... Aucun club ne voudra de toi et ... retour aux sources.
    Si ça n'est pas perdre alors ...
  • En tout cas moi j'aimerais pas entraîner en Tunisie, regardez Duguépéroux qui malgré de bons résultats s'est fait jeter comme un malpropre...
  • iuliu68 a écrit, le 2008-08-28 10:46:11 :
    guigues a écrit, le 2008-08-27 15:42:26 :
    Il sera donc possible de voir un duel Loué / Gmandia cette année =P~

En tout cas j'espère que le football tunisien ne se résume pas à ça, sinon c'est vraiment triste, surtout pour un championnat qui a tout de même sorti des joueurs comme Karim Haggui.

Gmamdia il n'arrive même plus à s'imposer comme remplaçant !
  • iuliu68 a écrit, le 2008-08-28 10:51:53 :
    En tout cas moi j'aimerais pas entraîner en Tunisie, regardez Duguépéroux qui malgré de bons résultats s'est fait jeter comme un malpropre...

Dug!! Alors là excusez moi....
    Je suis entièrement d'accord pour avoir Dug comme formateur de jeunes il est pédagogue et surtout un "papa poule" mais de là à entrainer une équipe destinée aux sacres c'est un suicide.
    On a eu la panoplie avec lui : jouer avec 4,5 et même six défenseur pour garder un 1-0!!! Plus de contruction de jeu, pas de confiance aux jeunes : Il a pensé à sa tête avant de penser au club.
    Sincèrement avec les même jouerus qu'il a eu je ferais nettement mieux que lui....
  • mkacha5, j'ai lu sur l'un des forum de l'Espérance, qu'il y aurait une clause dans le contrat de Loué qui pourrait permettre à l'Espérance de le licencier unilatéralement, est-ce vrai? Est-ce que lui aussi peut rompre le contrat unilatéralement?

Si c'est vrai, je trouve cela bizarre pour un contrat de travail #-o
  • Je ne sais pas! peut être c vrai. Sinon qq te parait bizarre. Disons que c'est un CDD avec 3 ans de test :p
  • Pour ça qu'avec lui vous avez gagné une coupe de Tunisie et qu'avec nous on a gagné 2 coupes de la Ligue et réalisé de superbes parcours (pour une équipe moyenne comme nous) en UEFA, plus la finale de coupe en 1995.

Pour ce qui est de la confiance accordée aux jeunes, je ne sais même pas s'il faut répondre...
  • tu vois c ce qui fait la différence : vous parler d'un bon parcours on parle du gain du trophée donc les objectfis diffèrent. Je critique pas le RCS mais plutôt Dug qui vient avec cette mentalité. En plus sont prédécesseur qui est un ancien joueur de l'espèrance et qui n'a même pas eu son deuxième degré d'entraineur et a gagné le doublé ça ne lui a pas donner l'immunité : la différence avec Dug le coeur n'y était pas. C'est peut être pas sa faute, c la faute à la mentalité du joueur tunisien qui pense au fric et au voitures etc ... avant de penser a s'appliquer.
  • Entre gagner la coupe de l'UEFA (petite précision pour illustrer, le bayern en faisait parti l'année dernière) et une coupe de Tunisie, ben ... je pense que la phrase se finit d'elle même :))
  • iuliu68 a écrit, le 2008-08-28 10:51:53 :
    En tout cas moi j'aimerais pas entraîner en Tunisie, regardez Duguépéroux qui malgré de bons résultats s'est fait jeter comme un malpropre...

On peut dire la même chose pour Papin au racing ou Perrin à Lyon.
  • Pour ceux qui ont des doutes sur le foot tunisien,je signale que l'étoile sportive du Sahel est demi-finaliste du championnat du monde des clubs.
  • bobbylapunta a écrit, le 2008-08-28 11:27:22 :
    iuliu68 a écrit, le 2008-08-28 10:51:53 :

On peut dire la même chose pour Papin au racing ou Perrin à Lyon.

100% d'accord.
  • En fait c'est pas vraiment que l'esperance soit un mauvais club, mais il est ou le pallier de progression ?

on a deux points de vue :

1/ Loue veut jouer, n'importe ou, et a besoin d'emmagasiner des matchs

2/ Loue veut jouer, mais passer du championnat de france au championnat tunisien, peut ternir son exposition médiatique
    (si il réalise une bonne saison dans un autre club de L2 par exemple, il est plus à même dintégrer un club de l'élite ...

Les deux versions se défendent #-o
  • kiki85 a écrit, le 2008-08-28 11:26:06 :
    Entre gagner la coupe de l'UEFA (petite précision pour illustrer, le bayern en faisait parti l'année dernière) et une coupe de Tunisie, ben ... je pense que la phrase se finit d'elle même :))

Je crois que t'as raté un épisode ... Moi je parlais de gagner le Champions League (d'afrique biensur) et pas la coupe de Tunisie : On en a déjà assez...
  • fidelio a écrit, le 2008-08-28 11:29:32 :
    Pour ceux qui ont des doutes sur le foot tunisien,je signale que l'étoile sportive du Sahel est demi-finaliste du championnat du monde des clubs.

=D =D =D Bravo à l'Etoile du Sahel qui est effectivement arrivé en Demi-final de la coupe du monde des clubs en battant .... le CF Pachuca!!!

Attention, je n'ai rien contre l'Etoile du Sahel, juste contre cette réponse un peu simplette et rapide de fidelio
    Voir le Parcours de l'ES.
  • Ben c'est une belle performance désolé.
    Et ne perdre que 1-0 contre Boca,c'est pas mal du tout.
    Alors ma reponse est loin d'etre simplette je pense.
  • kiki85 a écrit, le 2008-08-28 11:32:52 :
    En fait c'est pas vraiment que l'esperance soit un mauvais club, mais il est ou le pallier de progression ?

on a deux points de vue :

1/ Loue veut jouer, n'importe ou, et a besoin d'emmagasiner des matchs

2/ Loue veut jouer, mais passer du championnat de france au championnat tunisien, peut ternir son exposition médiatique
    (si il réalise une bonne saison dans un autre club de L2 par exemple, il est plus à même dintégrer un club de l'élite ...

Les deux versions se défendent #-o

Pour te rappeler que beacoup de joueurs empruntent ce chemin là pour se relancer car il ne se sont pas bien adaptés aux conditions de la L1.
    Ex : Hichem Boucherouane de Lille à l'Espérance puis il a tapé dans loeil des saoudiens et il est parti.
    Zitouni de troyes a l'Espérance puis à la turquie à Antalyaspor
    Etc ...
  • Classement final de la Coupe du Monde des Club 2007 :

RangClubPays
    1Milan ACItalie
    2Boca JuniorsArgentine
    3Urawa Red DiamondsJapon
    4Étoile du SahelTunisie
    5-6*CF Pachuca- Sepahan IspahanMexique-Iran
    7Waitakere UnitedNouvelle-Zélande

Donc le championnat du Japon est le 3ième meilleur au monde suivi de celui de Tunisie (4ième), puis Mexique et Iran et le championnat de Nouvelle Zélande est 7ième.
    Donc les Anglais, Allemands, Français, on est tous des merdes. (+)
  • arbo a écrit, le 2008-08-28 11:44:57 :
    Classement final de la Coupe du Monde des Club 2007 :

RangClubPays
    1Milan ACItalie
    2Boca JuniorsArgentine
    3Urawa Red DiamondsJapon
    4Étoile du SahelTunisie
    5-6*CF Pachuca- Sepahan IspahanMexique-Iran
    7Waitakere UnitedNouvelle-Zélande

Donc le championnat du Japon est le 3ième meilleur au monde suivi de celui de Tunisie (4ième), puis Mexique et Iran et le championnat de Nouvelle Zélande est 7ième.
    Donc les Anglais, Allemands, Français, on est tous des merdes. (+)

Ne dis pas ce que j'ai pas dit,je te prie.
  • mkacha5 a écrit, le 2008-08-28 11:33:32 :
    kiki85 a écrit, le 2008-08-28 11:26:06 :
    Entre gagner la coupe de l'UEFA (petite précision pour illustrer, le bayern en faisait parti l'année dernière) et une coupe de Tunisie, ben ... je pense que la phrase se finit d'elle même :))

Je crois que t'as raté un épisode ... Moi je parlais de gagner le Champions League (d'afrique biensur) et pas la coupe de Tunisie : On en a déjà assez...

Je n'avais en effet pas compris cela, mais je vais me remettre l'épisode t'inquiètes pas O:)

Sinon les deux joueurs que tu m'a cité pour le palier de progression me laissent rêveur (re - O:) )
    J'aimerais bien connaitre la teneur du "etc"
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives