Je suis bien content...
Flux RSS 9883 messages · 606.130 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par takl
-
frank2nightYes, me suis acheté un ordinateur et internet dans 10 jours. -
Bien content de revoir se soir une amie que je n'ai pas vu depuis 11 ans :) !!
-
Bien content d'avoir récupérer la PS3 du beau frère le temps qu'il aille se couler douce en Tunisie avec ma soeur. Par contre il a prété MGS4... :(
-
:)) je viens de recevoir un de ces mp
.
Nan y'a pas a dire, je suis bien content :). -
Pour la 141e fois depuis 4 ans je suis bien content car lundi matin je reprends le taff' pour une semaine minimum (si j'ai ma rentrée le 22) ou deux (si elle est le 29). Ca me fera donc encore +500€.
Ca sent les grosses murges, mostovoi vu que tu me payeras pas la tournée de picon que tu me dois, c'est moi qui t'en offre une
EDIT : ça semble être le 22 donc que +250€, bon la tournée de picon se transforme en simple binch'. -
je suis bien content... depuis vendredi je suis parrain de la fille de mon frère..
-
De retour de la région de Barcelone, mais bien content quand même de souffler encore toute la semaine
-
un-turco a écrit, le 2008-09-09 18:38:34 : Pour la 141e fois depuis 4 ans je suis bien content car lundi matin je reprends le taff' pour une semaine minimum (si j'ai ma rentrée le 22) ou deux (si elle est le 29). Ca me fera donc encore +500€.
Ca sent les grosses murges, mostovoi vu que tu me payeras pas la tournée de picon que tu me dois, c'est moi qui t'en offre une
EDIT : ça semble être le 22 donc que +250€, bon la tournée de picon se transforme en simple binch'.
Mes menaces payent enfin. Comme promis, je ne dévoilerai pas tes errances sexuelles sur ce forum
. Par contre, j'balance tout à ta mère...
A moins que la tournée de picon soit maintenue O:) -
je suis bien contente d'avoir reçu mon tout beau tout neuf téléphone portable un jour plus tôt que prévu
-
1 semaine :).
Pourvu que ça dure :). -
Vacances!
-
J'ai reçu ce matin ma live box et mon nouveau portable.
Et hier réception de tous mes codes d'accès pour internet.
-
... de revoir ma chère Alsace jeudi prochain, de retrouver famille et amis après 3 mois et demi !
Puis aussi de retourner à la Meinau contre Vannes, après près de 11 mois d'absence !
-
Faudrait savoir!
T'es content ou déprimé? :p -
... de ne reprendre le boulot que Mardi.
-
paplo a écrit, le 2008-09-12 16:35:14 : Faudrait savoir!
T'es content ou déprimé? :p
'tain j'en sais rien, je change d'humeur toutes les cinq minutes :D -
Je suis bien content de rentrer en France après 4 mois de mission au Sénégal... Quel bonheur de pouvoir retourner à la Meinau !!
-
Content de chez content. Mais comme rarement, en pire en plus. Ca roulotte quoi... :)
-
J'emménage dimanche matin dans mon luxueux studio de... 9m² :)
-
On m'a vendu un bureau pour mon ordinateur qui a à peine un an 15€ pour une valeur initale de 200€.
-
d'etre aller a Sedan avec juninho67, nicky et bluefiever, dy avoir croisé d'autre stubiste, dont cartman et merluchon(et d'en avoir croisé plein d'autre sur place dont mickael67e, tatoun, finche, paolo, flo67, ... ), qui ont failli nous rentré de dans par derriere à un super passage a niveau belge...
Super dép !
Bizard quand meme les passages a niveau belge, une lumiere blanche clignote pour nous dire qu'on peut passer... ! -
un-turco a écrit, le 2008-09-12 20:09:43 : J'emménage dimanche matin dans mon luxueux studio de... 9m² :)
Tu perdras pas beaucoup de temps à passer l'aspirateur! (+) -
un-turco a écrit, le 2008-09-12 20:09:43 : J'emménage dimanche matin dans mon luxueux studio de... 9m² :)
En amoureux en plus
-
Quoi?
Ça veut dire qu'il passera même pas l'aspi... (-) -
ouais alors vos raccourcis par la campagne belge... :D
Tellement bon ce raccourci que quand j'ai pris de l'essence au luxembourg, il y avait le bus des ub
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.