Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

L'Olympique Lyonnais

Chargement...

Flux RSS 8081 messages · 439.437 lectures · Premier message par iuliu68 · Dernier message par tomifan

• Il serait grand temps que la vidéo arrive parce qu'il commence a ne plus avoir d'équité... :-&
  • saez67 a écrit, le 2008-09-14 09:18:28 :
    Il serait grand temps que la vidéo arrive parce qu'il commence a ne plus avoir d'équité... :-&

hier c'était pas un problème de vidéo, juste un assistant soit incompétent, soit malhonnête*
    mais ici on est mal placé pour lui jeter la pierre (remember rcs - chateauroux)

* sachant que le 2e but est déjà limite, tu considères que la main d'Hognon est involontaire et basta (je ne comprends vraiment pas ces arbitres qui tremblent devant Aulas. A leur place, si j'hésitais sur une décision, je sais déjà de quel côté ça pencherait)
  • Autant le penalty n'a pas lieu d'être à mon avis et là c'est clair que c'est rageant pour les Niçois, autant le deuxième coup-franc de Juninho je vois pas ce qu'on peut lui reprocher, à part un but presque gag, mais régulier.

Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="420" height="336"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/k1unSMznzlCPGoLxOF&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k1unSMznzlCPGoLxOF&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x6qvdd_resume-lyon-nice-3-2_sport">Resume Lyon Nice 3 2</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/ULTRAS_SOCHAUX">ULTRAS_SOCHAUX</a></i></div>

• C'est pas bien de dire ça, mais des fois, ça me donne envie de voir des avions s'écraser. J'en peux vraiment plus de voir ce club dominer le championnat avec la complicité des arbitres.

S'il est vrai que sans leur complicité, le Racing n'en serait pas là cette saison, il est aussi vrai qu'il ne serait jamais descendu l'an dernier. Alors je le dis: il n'y a guère que Lyon et le cours de sa bourse (hahaha quelle belle connerie ça aussi) qui profite de cette mascarade au final. Heureusement pour nous qu'ils n'auront jamais de transport en commun pour relier leur nouveau stade ! :D
  • Oui la main est assez sévère au ralentit car la balle ne revient pas vers le joueurs Lyonnais..Maintenant si l'arbitre de touche pense que la balle aurait pu revenir vers le lyonnais c'est normal qu'il siffle..

maintenant au ralentit c'est plus simple, mais tjrs de quoi faire parler..
  • rcsfan a écrit, le 2008-09-14 10:00:39 :
    Autant le penalty n'a pas lieu d'être à mon avis et là c'est clair que c'est rageant pour les Niçois, autant le deuxième coup-franc de Juninho je vois pas ce qu'on peut lui reprocher, à part un but presque gag, mais régulier.

Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="420" height="336"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/k1unSMznzlCPGoLxOF&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k1unSMznzlCPGoLxOF&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x6qvdd_resume-lyon-nice-3-2_sport">Resume Lyon Nice 3 2</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/ULTRAS_SOCHAUX">ULTRAS_SOCHAUX</a></i></div>

A priori ça devait être un coup franc indirect.
  • L'Equipe titre "Nice volé à Lyon" .
  • Si c'est ça le problème effectivement pas la peine de faire le tour de la question 150 fois..
    Mais Piquionne n'est pas hors-jeu ce à quoi les Niçois portent plus d'attention.
  • Purée, le nombre de réserves techniques..... #-o
  • Et Antonetti, il a déjà réagi ?

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/gwendoule.gif
  • Non il a préféré s'abstenir :D
  • Il s'est vraiment acheté une conduite, car je l'ai connu beaucoup plus virulent et il fut un temps ou il serait venu sur le terrain pour dire ses quatres vérités a l'abrbitre...
  • « L'Olympique Lyonnais a pris connaissance de la condamnation d'un supporter lyonnais à cinq ans d'interdiction de stade pour avoir déployé un drapeau et un maillot rappelant une idéologie raciste ou xénophobe à l'occasion du récent derby, et précise qu'il s'agit d'un supporter indépendant n'appartenant à aucun groupe officiellement reconnu par le club. » Le club champion de France a tenu à communiquer sur l'interdiction de stade de l'un de ses pseudo-supporters. Le club entend se désolidariser de tels comportements : « L'OL tient à rappeler qu'il dénonce fermement tous comportements politiques dans les enceintes sportives, a fortiori lorsqu'il s'agit de dérives discriminatoires et espère que de tels agissements ne se reproduiront plus. »

foot365
  • J'espère bien que les nicois ne resteront pas les bras croisés suite à ce match qui est pour moi le match le plus pitoyable, niveau arbitrage, qu'il m'ait été donné de voir..

Un premier but lyonnais honteux ! Rool et Juninho sont épaule contre épaule. Il n'y a absolument aucune faute ! Comment peut - on siffler coup franc là-dessus ?

Le second but, sur coup franc indirect, est une pure mascarade ! Limite foutage de gueule. Comment peut - on considérer que Piquionne ne fait pas action de jeu alors qu'il est sur la trajectoire du ballon ? A la place des joueurs de Nice, je serais rentré aux vestiaires. De toute façon, vu la tournure des événements, on devinait déjà à l'avance que les arbitres allaient tout faire pour donner la victoire à Lyon.

Enfin, ce troisième but, dans les arrêts de jeu, qui donne la victoire aux Lyonnais.. No comment ! Siffler une main là-dessus c'est.. :-& Je vois mal comment le joueur pourrait faire exprès alors qu'il est dans l'élan de son tacle..

Ce n'est plus de l'incompétence arbitrale. Cette fois c'est trop énorme. C'est clairement de la corruption. :-&
  • J'avoue qu'on peut se poser des questions.....
  • Et oser expulser Rool !! Quelle infamie :p
  • Sur le 1er il n'y a pas faute, encore faut-il la mettre derrière.
    Sur le 2e l'arbitre n'indique pas coup-franc indirect et il n'y a pas hors-jeu, donc rien à redire sur la validité.
    Le 3e il y a main, mais de là à siffler péno, surtout dans les arrêts de jeu...
  • piquionne pas hors jeu?????????
    ouvre tes yeux! et puis le pénalty franchement il ne devi pas la trajectoire du ballon, et meme les lyonnais étaient surpris de ce pénalty. à oui j'oubliais 3 buts sur coup de pied arreté.........ceux qui ont déjà apprécier le talent junhinien du plongeon à 25 metres des buts adverses comprendront
  • J'ai vu la 2ème mi-temps, et s'il est assez logique au niveau du jeu que l'OL ait égalisé, j'ai eu de la peine pour les Niçois et surtout Rool, un joueur que j'apprécie de plus en plus.

Je ne crois quand même pas au complot d'arbitrage en faveur de l'OL à l'échelle d'une saison.

J'ai trouvé Piquionne très mauvais.
  • éffectivement c'est un coup franc direct, mais piquionne va vers le ballon, et fait action de jeu.. dans la mesure ou il gene l'appréciation du gardien niçois
  • Piquionne n'était absolument pas hors jeu au DEPART du ballon, mais le fait que l'arbitre assistant ai lever son drapeau pour le baisser apres que le but soit validé, est quand meme étonnant.......
    Et le fait de siffler le 1er coup franc c'est une erreur incontestable ( en league des champions ils vont se faire marcher sur la geule et y aura pas de coup franc :-' )
    Alors le pénalty c'est simplement du vol caractérisé.......
  • jojo68 a écrit, le 2008-09-14 11:31:44 :
    éffectivement c'est un coup franc direct, mais piquionne va vers le ballon, et fait action de jeu.. dans la mesure ou il gene l'appréciation du gardien niçois

Sur ce coup-là Piquionne n'est pas du tout hors-jeu.
    Le penalty c'est clairement un abus. Mais comme rachmaninov j'ai du mal à croire en un complot.
  • EUH.. Piquionne était bien hors jeu d'un demi-mètre. Le ralenti de Canal+ ne laisse aucun doute possible. Quant au fait qu'il fasse action de jeu ca me paraît également incontestable.. Enfin, pour ceux qui disent qu'il s'agissait d'un coup franc direct, il y'a quand même un problème, c'est que l'arbitre a fait le geste du bras pour indiquer qu'il s'agissait d'un coup franc indirect. Donc s'il part du principe que c'est indirect, c'est qu'il considère que Piquionne a touché le ballon non ? Sinon il n'avait aucune raison de valider ce but. Enfin bref.. peu importe à la limite que ce soit direct ou non, cela ne change rien au problème. Piquionne est hors jeu et fait action de jeu. La balle ne résentait aucune difficulté et Létizi aurait pu facilement s'en saisir.
  • jojo68 a écrit, le 2008-09-14 11:29:37 :
    piquionne pas hors jeu?????????
    ouvre tes yeux! et puis le pénalty franchement il ne devi pas la trajectoire du ballon, et meme les lyonnais étaient surpris de ce pénalty. à oui j'oubliais 3 buts sur coup de pied arreté.........ceux qui ont déjà apprécier le talent junhinien du plongeon à 25 metres des buts adverses comprendront

Sur ce coup-là c'est toi qui devrait les ouvrir hein. Le révélateur de C+ montre clairement qu'il n'y a pas hors-jeu.
  • Je vois pas de hors jeu non plus donc pas lieu de polémiquer 107 ans là dessus..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives