[OFFICIEL] [Arrivée] Rômulo Marques Antoneli
Flux RSS 453 messages · 33.066 lectures · Premier message par samh · Dernier message par moderateur
-
fideliojean-marie a écrit, le 2008-08-24 13:06:10 : C'est vrai mais il y a un risque avec n'importe quel joueur.
C'est vrai ,je te rejoint tout a fait. -
En plus j'ai peur que si on ne le prend pas maintenant, il tombe dans les oubliettes.
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
il faut tenter des coups comme romulo ,ce ne serais pas un gros risque de faire signer romulo,car au vue des video que j'ai pu voir de lui sur le stub,ça a l'air d'etre un très gros DANGER pour les défenses ,comme je l'ai dis aupparavent il faut le recruter meme blesser
-
jean-marie a écrit, le 2008-08-24 13:31:29 : En plus j'ai peur que si on ne le prend pas maintenant, il tombe dans les oubliettes.
Il pourrait se faire mal a sa fracture, ce serait dangereux. -
fanatic67 a écrit, le 2008-08-24 15:53:55 : il faut tenter des coups comme romulo ,ce ne serais pas un gros risque de faire signer romulo,car au vue des video que j'ai pu voir de lui sur le stub,ça a l'air d'etre un très gros DANGER pour les défenses ,comme je l'ai dis aupparavent il faut le recruter meme blesser
Il ne faut pas toujours se fier aux videos pour juger un joueur.
Si je voudrais,sur une video ,ma grand mère je l'a fait passer pour Maradona.
Mais c'est vrai comme dit JKHCOOL,un club comme le Racing ne peut pas ce payer des supercracks.Alors c'est vrai qu'il faut tenter des coups.
Alors tentons. -
Vendredi soir, sur la pelouse de Francis-Le-Blé, Philippe Ginestet avait fait cette confidence : « Nous sommes encore sur deux joueurs, Moncef Zerka et Kandia Traoré. Ça devrait se décanter ce week-end, après les matches respectifs de leurs clubs. »
Le président du Racing fermait ainsi la porte à toute spéculation autour des noms du Brésilien Romulo ou du Bastiais Pierre-Yves André. Le premier, choix prioritaire de Furlan mais qui s'était blessé la semaine dernière avec son club de Cruzeiro, quittait ainsi la partie.
source : DNA -
En revanche, la piste du Brésilien Romulo, l'attaquant de Cruzeiro victime il y a dix jours d'une fracture de la cheville et éloigné des terrains pendant trois mois, a été, cette fois sans doute définitivement, abandonnée. Après avoir proposé un transfert (de l'ordre de 1,2 à 1,5 million) alors que le joueur était opérationnel, le club bas-rhinois n'avait pas été découragé par sa blessure. Sur les recommandations d'un Jean-Marc Furlan qui en faisait toujours sa priorité, le président Philippe Ginestet faisait le forcing pour en obtenir le prêt avec option d'achat. Mais les dirigeants de Cruzeiro n'ont cessé ces derniers jours de faire monter les enchères. Selon nos informations, ils avaient même rehaussé l'option à 2,5 millions. Le RCS a préféré refermer le dossier.
L'Alsace -
cette hiver il viendra une fois la montée bien engagée.
Cohade partira et nous l'engagerons vu que nous achèterons plus personne -
Le dossier du Brésilien Romulo, blessé pour une durée de trois mois pourrait être réouvert lors du mercato hivernal.
L'Alsace -
Je ne comprends pas pourquoi le racing compte toujours recruter Romulo (je ne suis pas contre) alors que Cruzeiro avait monter les enchères jusqu'a 2,5M !
-
Apparemment c'est une priorité (un caprice?) de l'entraîneur à qui il a tapé dans l'oeil. Maintenant si quelque chose se fait, ce sera à moins que cela, Cruzeiro faisant sans doute monter les enchères pour avoir au bout une belle somme, même si ce ne sera pas 2.5M d'€...
Un peu comme nous l'avons fait avec Bellaïd, Gameiro ou Mouloungui. -
j"espere juste que c'est pas le meme genre de priorité que l'année dernière, à savoir un joueur que Furlan suivait depuis longtemps et qu'il avait enfin réussi a avoir au racing, et qui n'est autre que l'illustre Alvagro
-
Furlan aurait donc un petit faible pour les attaquants brésiliens?
Ca s'appelle comment cette déviance sexuelle? :D -
Si c'était vrai, étonnant de ne pas avoir entendu la rumeur Ronaldo :D
-
La Brésilophilie !!
-
pour l anecdote j ai lu ds le france foot (papier) d aujourd hui qu on lachait toujours pas romulo et que le club verrait la situation en janvier...
-
Déjà évoqué qqs posts plus haut.
-
euh...!
pas possible c est paru hier ds le france foot de mardi
enfin bref je voulais juste insister sur le fait que ginestet gardais toujours un oeil sur lui -
qqun a des news?
-
J'espere qu'il signera au Racing cet hiver!
-
Qui a des nouvelles de Romulo ? Est - il toujours encore blessé?
Faudrait un peu se bouger du coté du Racing pour le faire venir au mercato...Je pense qu'il ne serait pas de trop.....si vous voyez ce que je veux dire......... -
rien a l'horizon? c'est triste que cette piste est etait totalement zappé
-
Foot - Transferts - Prêt de Romulo à Strasbourg
Le RC Strasbourg se bouge. Après avoir conclu les arrivées de Dja Djedje et de Bezzaz, le club alsacien a obtenu le prêt du Brésilien Romulo. L'attaquant de 27 ans (1,88 m, 82 kg) sera en Alsace jusqu'au 31 mai 2009 et coûte 200 000 euros au RCS. Une option d'achat est fixée à 1,5 million d'euros pour le joueur qui a déjà évolué en Europe par le passé (Mayence, en Allemagne).
source l''equipe -
ah ben c'est jean marie qui va être content :)
Discussion verrouillée.