Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Chahir Belghazouani

Chargement...

Flux RSS 2448 messages · 150.419 lectures · Premier message par samh · Dernier message par donizzio

• Comme pas mal ici, je pense qu'il aurait pu apporter pas mal hier soir.
    Du coup gargorov aurait pu jouer meneur et Marcos avant-centre à la pace de l'excellentissime Traoré.

Dans quel cas l'image du club est-elle le plus ternie ?
    Dans un clip vu par un cercle très fermé où Belghazouni apparaît pas plus de 3 secondes ?
    Ou bien dans un non-match comme hier soir vu par des millions de téléspectateurs ?

J'ai bien ma petite idée... :-$
  • Je ne vois pas en quoi faire match nul face à Lens, plus gros budget de L2 (pas loin du double de celui du Racing), peut ternir l'image du club #-o
  • Cela fait longtemps que l'image du club est ternie et ce n'est pas l'affaire Belgua qui à ternie l'image du club.
  • superdou a écrit, le 2008-11-04 08:36:54 :
    Je ne vois pas en quoi faire match nul face à Lens, plus gros budget de L2 (pas loin du double de celui du Racing), peut ternir l'image du club #-o

Pas de jeu même à 11 contre 10, ça fait plus parler en France de l'intérieur en négatif que l'affaire Belghazouani.
  • Ben comme dit sur le topic du match, ça manquait de joueur de foot hier... (Gargorov à gauche, priceless :o) )
  • Pareil, il est manifeste que Belghazouani, sur un match comme ca, aurait pu apporter un grain de folie et de provocation dans le jeu. Il a manqué. Mais bon, c'est comme ca, faut faire sans...
  • J'espère que l'on va pas commencer avec Belgha comme avec Ljuboja, Niang et consors du genre "putain, comme il manque"
    oui, son talent, sa capacité de percussion, de provocation vont manquer, et il faut trouver un remplaçant au plus vite!
  • Bein si on risque, enfin là ça va encore, mais ça risque surtout de faire très mal à l'anus quand on aura loupé la montée. Parce que sur ce qu'on a vu les derniers 2-3 derniers match dans le jeu, on ne mérite pas de monter.
  • Il peut s'en prendre qu'à lui-même :D
  • Je suis d'accord avec toi takl, sur les dernières rencontres, nous n'avons ni le rythme de croisière, ni les résultats ni le jeu d'un prétendant à la monté. Pourvu que cela ne dure pas...
  • nikolko a écrit, le 2008-11-04 10:34:50 :
    Il peut s'en prendre qu'à lui-même :D

Certes, mais c'est pas la question (il y a 479 pages de topic qui en débattent O:) ). D'un pur point de vue sportif ce soir, il aurait été utile. Après, il n'y a plus qu'à retrouver un remplaçant, ca doit pouvoir se trouver avec un peu de bonne volonté...
  • C'est sur! avec un arbitre comme celui de hier soir il aurait vu rouge avant la fin du match!
  • Enfin je tiens à signaler que Chahir, sportivement, était capable du meilleur comme de passer à côté de ses matchs... Donc pas sûr du tout qu'il aura fait la différence hier, même s'il en a le potentiel et le talent.
  • On à d'ailleurs rarement vu une bonne équipe du Racing(meme au début) mais on avait beaucoup de chance, et aujourd'hui malgré que que nos adversaires jouent à 10 les joueurs n'y arrivent plus! peut etre la condition physique, je ne sais pas, ça c'est à Furlan de voir! je commence meme deja à avoir peur pour la suite car cela fait deja (je crois) quatre matchs sans victoires, inquietant! il faudrait songer à recruter car je pense que l'objectif des dirigeants est quand meme la re-montée en L1
  • iuliu68 a écrit, le 2008-11-04 10:29:02 :
    J'espère que l'on va pas commencer avec Belgha comme avec Ljuboja, Niang et consors du genre "putain, comme il manque"
    oui, son talent, sa capacité de percussion, de provocation vont manquer, et il faut trouver un remplaçant au plus vite!

mamadouuuuu :( :( :(
  • scuderiadu68 a écrit, le 2008-11-02 20:31:23 :
    et surtout que dans le clip belga aparait avec un survet du racing donc ce qui peut ternir l'image du rcs

Ce n'est pas le survêtement du Racing mais un suvertement Franklin Marschall
  • D'après "Le 10 Sport" le RC Lens et le FC Metz font le forcing pour recruter Chahir Belghazouani en tant que joker.
  • Reste toujours à connaître les intentions du Dynamo Kiev, à qui le joueur appartient encore toujours!
  • D'après le même journal il recherche un club en France dans le cadre d'un prêt.
  • Je pense qu'ils vont essayer de le reprêter.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Mis à pied à titre conservatoire depuis le 23 octobre, Chahir Belghazouani a été licencié par le RC Strasbourg samedi.
    Impliqué dans une affaire de violence privée dans laquelle aucune charge n'a finalement été retenue contre lui, le Franco-Marocain de 22 ans était prêté jusqu'à la fin de la saison par le Dynamo Kiev.
    Selon son avocat, s'exprimant avant la décision du club, ce n'est pas cette affaire qui lui serait reprochée, mais une apparition dans un clip de rap qui met en scène le passage à tabac d'un policier.

Elu meilleur joueur de L2 en septembre, Chahir Belghazouani ne comprend pas la décision du club, et répète qu'il a été abusé par le réalisateur du clip qui s'est servi de lui :
    « L'auteur du clip a utilisé mon nom et celui du RC Strasbourg pour se faire de la pub. Ça a bien marché, pour lui ça a été un bon coup médiatique. Mais pour moi ?!! Le club dit que son image a été salie, mais la mienne alors ! C'est catastrophique. Si j'avais su, je n'aurais jamais fait ça. (Le réalisateur) s'est vraiment foutu de ma gueule ! Je pense donc porter plainte contre lui. »

Belghazouani peut toutefois compter sur le soutien de ses co-équipiers qui auraient demandé sa réintégration dans le groupe.
  • ... :-w ... source ?! ... :-/ ...
  • Mais il a été viré pourquoi vous publiez sa?
  • Pardon la source est RMC
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • matteo Un peu comme ceux qui ont traversé un long tunnel au moment de l'affaire Rosenior
  • mouloungoal Comme tenseur, ils avaient piscine.
  • chrisneudorf C'est fou les personnes qui retrouvent une connexion après 2 défaites mais pas après le 4-0 contre Mayence
  • racing2009 Visiblement perdre contre Rennes 3-0 en championnat et 2-0 en coupe, ce n’est pas trop grave..
  • racing2009 Avant de prendre un billet, vous avez demandé aux joueurs s’ils étaient motivés?
  • cigonhao @montana le parquage de Rijeka a pas mal de barrière dispensables 😀
  • jmr Ces barrières mènent aux sorties pour atteindre les escaliers
  • jmr @knack90. Je t'en prie ! C'est avec plaisir
  • knack90 Mais elles partent plus vite que nos joueurs à Chelsea...
  • knack90 Pour ceux qui galèrent depuis ce matin, quelques places ont été remises sur la billetterie.
  • mammouth Ca vaut quoi ?
  • mammouth @montana, tu as regardé le match du Rayo ?
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.
  • il-vecchio Des morts? Des blessés? Combien de portés disparus?

Mode fenêtre Archives