Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Victor Hugo Montano

Chargement...

Flux RSS 56 messages · 3.641 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par boobasiro

• bluefever67 a écrit, le 2008-11-18 17:43:43 :
    Très bon joueur assurément, vif, bon dribbleur! Ce qu'il nous faut ! =P~

Maintenant, si cette info s'avère justifiée, bizarre que Montpellier veuille se séparer de leur meilleur attaquant en le vendant à un concurrent direct. Mais étant donné qu'il est en fin de contrat en 2009, il faut bien qu'ils soutirent quelque chose.

on vient de te dire qu'il est en contrat jusqu'en 2010!! b-(
  • katzo68 a écrit, le 2008-11-18 06:42:52 :
    Montano dans le viseur

En quête d'un renfort offensif, le Racing a jeté son dévolu sur l'attaquant colombien de Montpellier, Victor Hugo Montano, 24 ans, 1,77m, 76 kg en fin de contrat en juin. Les dirigeants strasbourgeois ont pris contact avec le représentant du joueur arrivé dans l'Herault en 2005, pour étudier les conditions d'une venue en Alsace. Cette saison, le Montpelliérain à inscrit sept buts en 12 apparitions en L2 (plus deux en Coupe de la Ligue). Il pourrait rejoindre le club strasbourgeois dès le mercato hivernal, voire avant. Il est capable de balayer le front offensif et s'exprime indifféremment dans l'axe et sur le côté gauche.

L'Alsace

"rejoindre le club strasbourgeois dès le mercato hivernal, voire avant"????je croyais que seul un jouern sans club ou nau chommage pouvait rejoindre un club en dehors du mercato???
    Quelqu'un pourrait il m'eclairer??
  • C'est le joker en cas de blessure ou d'imprévu (genre le cas belghazouani)! Je confirme pas a 100% mais il me semble que c'est ca !
    que quelqu'un me corrige si j'ai dis une betise!
  • Si ce joueur est en fin de contrat en juin 2009, je peux comprendre l'intérét de MONTPELLIER de le vendre au mercato d'hiver afin de récupérer un peu d'argent et surtout de rajouter un pourcentage a la revente, ce qui est intéressant pour ce genre de joueur, surtout si le Racing ne remonte pas en L1 la saison prochaine ou même si le Racing remonte et qu'il éclate en L1....
    Par contre si le joueur est réellement sous contrat jusqu'en 2010 comme le dit notre ami de MONTPELLIER, j'avoue ne pas comprendre l'intérét pour eux de le vendre a un concurrent direct pour la montée, a moins que MONTPELLIER soit de nouveau trés mal au niveau financier, ce qui est quand même trés possible et surtout récurrent....
  • hana a écrit, le 2008-11-18 19:20:48 :
    C'est le joker en cas de blessure ou d'imprévu (genre le cas belghazouani)! Je confirme pas a 100% mais il me semble que c'est ca !

C'est peut être effectivement une explication, bien que je doutes que le Racing puisse bénéficier d'une dérogation pour un autre cas qu'une grave blessure...
    Mais je ne jure de rien car j'ai également un doute sur le sujet et ce qui pourrait expliquer la décision assez drastique du RACING concernant le cas BELGHAZOUANI et je me demande si ils n'ont pas eu une assurance de la fédération du fait de cette décision... #-o
  • athor a écrit, le 2008-11-18 12:26:38 :

Impossible d'afficher la vidéo YouTube j7ei6vbFAFg via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=j7ei6vbFAFg&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

=P~

Le 3ème but est vraiment un modèle de Hourra-football =P~

Sinon je connais pas ce joueur, mais au vu de cette vidéo ça a l'air d'être un bon choix !
  • dudu a écrit, le 2008-11-18 19:31:42 :
    hana a écrit, le 2008-11-18 19:20:48 :
    C'est le joker en cas de blessure ou d'imprévu (genre le cas belghazouani)! Je confirme pas a 100% mais il me semble que c'est ca !

C'est peut être effectivement une explication, bien que je doutes que le Racing puisse bénéficier d'une dérogation pour un autre cas qu'une grave blessure...
    Mais je ne jure de rien car j'ai également un doute sur le sujet et ce qui pourrait expliquer la décision assez drastique du RACING concernant le cas BELGHAZOUANI et je me demande si ils n'ont pas eu une assurance de la fédération du fait de cette décision... #-o

J'ai un vague souvenir que Lyon une année avait perdu un joueur (Elber il me semble) pour une longue durée... De ce fait ils avaient recu la permission de recruter un autre joueur... Mais je ne sais plus qui ou meme s'ils avaient trouvé quelqu'un...
    Mais il y a bien une loi acceptant de pouvoir remplacer un joueur si celui ci se blesse gravement ... (Maintenant faut voir ce que veux dire "gravement")
  • Un joueur évoluant dans le championnat de France, même s'il est sous contrat, peut être transféré avec le statut de joker.
  • Tout à fait.

Et tu peux faire signer également un chômeur en plus.
  • princesse a écrit, le 2008-11-18 17:53:38 :
    bluefever67 a écrit, le 2008-11-18 17:43:43 :
    Très bon joueur assurément, vif, bon dribbleur! Ce qu'il nous faut ! =P~

Maintenant, si cette info s'avère justifiée, bizarre que Montpellier veuille se séparer de leur meilleur attaquant en le vendant à un concurrent direct. Mais étant donné qu'il est en fin de contrat en 2009, il faut bien qu'ils soutirent quelque chose.

on vient de te dire qu'il est en contrat jusqu'en 2010!! b-(

2009 pour l'Alsace, 2010 pour notre ami montpelliérain... Attendons quelque chose d'officiel..
  • Voilà de l'officiel ;)

Michel Mézy, conseiller du président Nicollin, a certifié à nos confrères du "Midi Libre" que le Colombien, en fin de contrat en juin 2009, ne s'en ira pas, encore moins pour renforcer un concurrent direct. Revenu dans la course à l'accession, Montpellier a même entamé les discussions avec le Sud-Américain pour une prolongation de trois ans.

L'Alsace
  • je pense que cela clos le débat un peu suréaliste de cette arrivée bidon ;)
  • claude33 a écrit, le 2008-11-18 21:35:50 :
    je pense que cela clos le débat un peu suréaliste de cette arrivée bidon ;)

Pourquoi" ;) " tu trouves ça marrant ou quoi?
  • Non, juste un brin utopiste, cette arrivée d'un joueur de l'un de nos concurrents directs à l'accession;)
  • claude33 a écrit, le 2008-11-18 21:35:50 :
    je pense que cela clos le débat un peu suréaliste de cette arrivée bidon ;)

Bien au contraire, je vois dans ma boule de cristal une bonne occasion pour Montpellier de miser sur l'inflation. Avec à la clé, trois ans de contrat à racheter au lieu de 6 mois. ;)
  • On s'est encore fait niqué, héhéhé ! :))

Perso, j'aurai bien aimé qu'il vienne mais j'y ai jamais cru.
  • katzo68 a écrit, le 2008-11-18 20:12:24 :
    Voilà de l'officiel ;)

Michel Mézy, conseiller du président Nicollin, a certifié à nos confrères du "Midi Libre" que le Colombien, en fin de contrat en juin 2009, ne s'en ira pas, encore moins pour renforcer un concurrent direct. Revenu dans la course à l'accession, Montpellier a même entamé les discussions avec le Sud-Américain pour une prolongation de trois ans.

L'Alsace

pas con quand même car le joueur peut maintenant faire monter les enchères en avoir un plus haut salaire :-'
  • Avec la blessure de Marcos, la tentation de sonder la piste Montano, l'attaquant colombien de Montpellier, a pu se faire plus pressente. On imagine néanmoins mal un éventuel concurrent à la montée lâcher son homme fort de l'attaque.

DNA
  • Il est bien stipulé dans le journal l'Alsace d'aujourd'hui que le joueur quittera uniquement Montpellier si un club de L1 se présentait. Les Niçois seraient actuellement sur le coup.

L'Alsace
  • Decidément,nos "super recruteurs",sont totalement a coté de la plaque.
    Ils ont vraiment cru que Mezy et Courbis sont assez naifs pour laisser filé leur meilleur joueur chez un concurrent direct pour la montée.
    Ils n'ont vraiment pas inventé la limonade nos dirigeants. b-(

Tiens j'ai une idée a leur suggèrer.
    Si ils demandaient au F.C Metz de leur vendre Renouard ? :))
  • Je préférerais Rocchi... =P~ =P~ =P~

:'> :p :D
  • Surtout que pour moi la bande à COURBIS et un client à la montée.Vu leur match à la Meinau ils ont une belle équipe et on reparlera de Courbis et sa bande avant la fin de la saison. :|s
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • montpellier ca fait qq annees qu ils courrent apres la montee avec les resultats qu on connait
    peut etre que notre ami colombien en aura marre et souhaitera enfin connaitre la reussite...

gil
    Citation:
    on reparlera de Courbis et sa bande avant la fin de la saison. Smiley

montpellier on va en encore entendre parler pour la montee par contre courbis beuacoup moins vu qu il part en prison...pour fraude sur les transferts :))
  • fidelio a écrit, le 2008-11-19 09:30:29 :
    Decidément,nos "super recruteurs",sont totalement a coté de la plaque.
    Ils ont vraiment cru que Mezy et Courbis sont assez naifs pour laisser filé leur meilleur joueur chez un concurrent direct pour la montée.
    Ils n'ont vraiment pas inventé la limonade nos dirigeants. b-(

Tiens j'ai une idée a leur suggèrer.
    Si ils demandaient au F.C Metz de leur vendre Renouard ? :))

Ben oui, c'est comme si Lyon vendait Ben Arfa à l'OM, impossible quoi O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chrisneudorf Doué et Barco out demain
  • jmr Merci @montana 😅
  • montana 1/2...
  • jmr (je ne suis pas sûr de l'orthographe de demies finales)
  • jmr Mais mon esprit est accaparé par les 2 demies finales
  • jmr Bien sûr je suivrai le score en souhaitant fortement une victoire du Racing
  • jmr Demain on reçoit Rennes. Mon premier souhait est qu'il n'y ait aucun blessé.
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2

Mode fenêtre Archives