Rudy Carlier
Flux RSS 1207 messages · 97.089 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par chrisneudorf
-
fredstrbgUn duo Marcos - Carlier avec une attaque a deux tête , ce serait l'idéal nan ? Marcos dans le registre de Pagis , fixation , course en retrait pour décrocher , avec une présence permanente dans l'axe , laissant a Carlier les appels sur les cotés et les courses en profondeur . ( Marcos pour moi aujordhui évolue trop loin du premier attaquant ) -
Bravo et merci pour tes deux buts Rudy, continu !
-
superdou a écrit, le 2008-11-18 08:28:09 : Il doit avant tout remercier les Messins pour les 2 magnifiques cadeaux qu'il leur a fait.
Parce que sur le plan du jeu, il a été inutile à souhait, et n'a jamais mis en danger la défense messine.
J'ose espérer que n'importe quel joueur pro est capable de marquer un but en étant complètement seul à 7m du but. De même, reprendre un ballon relâché par le gardien à 1m du but ne me semble pas être un truc trop difficile.
Maintenant, il a eu la chance d'être au bon endroit au bon moment. C'est déjà pas si mal.
Je mets ma main à couper que Kandia n'aurait pas été aussi bien placé que lui s'il avait joué à sa place, et qu'ensuite s'il l'avait été, il n'aurait pas mis les deux buts.
Ces deux buts prouvent une seule et unique chose, qu'il n'est qu'un renard de surface. Au fond, Trezeguet n'est aussi que ça... -
Kandia sur son ancienne valeur havraise les aurai sans doute mis au fond, maintenant sans vouloir l'incriminner, il lui faut toujours encore un certain nombre d'occasions...Oui, oui, d'aucuns me diront deux buts face à Tours en quatre minutes...Pour sa part, Rudy Carlier, pour le peu de temps de jeu qui lui est accordé, son ratio temps de jeu /buts n'est quand même pas dégeu
-
Pas faux !
Le problème c'est que s'il a eu de la réussite sur ce match, notre schéma de jeu n'est pas orienté vers un joueur qui serait seul devant à attendre pour claquer. Vu notre équipe, on a besoin, je crois, d'un mec qui pèse sur les défenses et redescend aussi soulager de temps en temps ses coéquipiers. C'est ce qui me fait douter de l'efficacité de Carlier sur le long terme...
edit : je répondais à ulirch -
Il y en a qui ont la mémoire courte KANDIA avait une occaz énorme cotre LENS.Avec la finition actuel RUDY l'aurai peut ètre mis au fond .Bravo RUDY
-
CARLIER ne vaut rien sur le court,le moyen, ou le long terme.kibitz a écrit, le 2008-11-19 13:04:59 : Pas faux !
Le problème c'est que s'il a eu de la réussite sur ce match, notre schéma de jeu n'est pas orienté vers un joueur qui serait seul devant à attendre pour claquer. Vu notre équipe, on a besoin, je crois, d'un mec qui pèse sur les défenses et redescend aussi soulager de temps en temps ses coéquipiers. C'est ce qui me fait douter de l'efficacité de Carlier sur le long terme...
edit : je répondais à ulirch -
C'est certain ce n'est pas une star mais contre METZ si les autres branleurs se seraient battu comme lui .On aurai largement gagné.
-
jean-marie a écrit, le 2008-11-19 14:16:14 :
CARLIER ne vaut rien sur le court,le moyen, ou le long terme.kibitz a écrit, le 2008-11-19 13:04:59 : Pas faux !
edit : je répondais à ulirch
Avec une argumentation pareil je comprends le niveau de certaines discussions.. -
strohteam a écrit, le 2008-11-18 19:37:14 : Moi je trouve que le premier but qu'il met n'est vraiment pas évident, ballon qui arrive un peu n'importe comment, gardien bien en place et il la met en lucarne... Y a un paquet d'attaquants qui auraient paniqué, sorti un tir tout mou ou au contraire un drop... ou qui se seraient emmêlés les pinceaux. Donc beau but de Carlier sur le 1-1, si on avait dégagé en touche après ce but et fait le changement pour ramener un nul de Saint Symph' c'était le héros du match.
Après, le problème de Carlier c'est que le Racing n'a pas l'utilité d'un joueur dans son registre. C'est comme Trézéguet avec l'EdF (toutes proportions gardées), on joue pas assez haut et on pas les types sur les ailes pour exploiter le talent d'un pur numéro 9 qui se cantonne à ce rôle... Et comme Carlier n'est vraiment pas à l'aise dans le jeu sans ballon il rend souvent des mauvaises copies. Cela dit, il peut nous en planter quelques uns bien utiles d'ici à la fin de la saison et il a le mérite de ne pas flancher dans des circonstances peu évidentes (fin de match contre Bastia et à Metz).
C'est exactement ça. De plus, lundi soir on avait pas grand monde pour amener les ballons du milieu à l'attaque.
Alors un doublé c'est vraiment très bien vu le schéma tactique proposé. -
carlier=trezeguet
c'est un joueur de surface, il ne sert qu'à ça.
sinon une fois le schéma tactique passé de 4-3-3 en 4-2-3-1 nous avons mieux joué.
bravo à lui -
Mouais je persiste à dire qu'il n'est pas assez bon pour la L2 mais bon bravo à lui pour ces deux buts.
Mais bon à la base je ne comprend pas comment Furlan peut préfèrer Carlier à Traoré comme titulaire.
-
Il était là au bon endroit au bon moment, un petit brin de chance qu'il n'aura surement pas souvent..
Car dans le jeu il est inéxistant -
Contre Metz qui était "existant" .
On a de petits joueurs , bons pour la L2 . -
antorbr a écrit, le 2008-11-19 19:24:25 : Il était là au bon endroit au bon moment, un petit brin de chance qu'il n'aura surement pas souvent..
Car dans le jeu il est inéxistant
Je ne comprends pas cet acharnement gratuit !
D'autant plus que c'est faux, en revoyant le match : Carlier fait beaucoup d'appels de balle qui font déplacer la défense adverse, il récupère des ballons, et fait des passes intelligentes..
En plus il marque dans des situations pas si évidentes, il faut à la fois chercher à se trouver toujours au bon endroit, et faire le bon geste final..
Que demander de plus à un attaquant ? -
Je ne regarde pas que ses préstations sur ce match, il faut constater que depuis le début de saison il n'a montré pas montré grand chose, à part son but façe à Bastia sur sa première balle touchée..
Tu me dira, il a mis 3 buts.. tu as raison mais il ne mérite pas une place de titulaire. -
Une place de titulaire, certes non, mais du moins un peu plus de temps de jeu, histoire de savoir réellement ce que vaut le joueur
-
"du moins un peu plus de temps de jeu, histoire de savoir réellement ce que vaut le joueur".... qui n'a que 22 ans.
Je pense qu'il faut mieux garder un Carlier dans son effectif qui va s'aguerrir et témoignera d'une reconnaissance du maillot, plutôt qu'un énigmatique transfert d'attaquant dont les recruteurs ont le secret. (correia, Mulenga, Alvaro). 3 buts pour un paria, c'est pas mal du tout. -
C'est le joueur offensif qui a les meilleurs stats:
- 257 minutes jouées 3 buts, en sachant que nombre de ces minutes ont été jouées avec une équipe qui elle ne jouait plus.
- il perd une balle sur 9 ballons touchés...
Bref faut voir avec du vrai temps de jeu et une équipe qui joue pour lui.
Au passage après avoir revu le match et pour ceux qui ont l'occasion de le faire:
- frappe de cohade au dessus, c'est carlier qui fait reculer et écarter les 3 défenseurs par un appel, contre-appel. Prêt ensuite à aller reprendre si le tir est cadré et repousse.
- idem avec la frappe trop molle de james fanchone, il est là prêt à reprendre.
Sur ces deux actions, les tireurs avaient d'ailleurs la possibilité de lui faire une passe dans l'intervalle. -
Au moins il ne vendange pas et ça on peut le mettre à son crédit , je ne l'ai pas vu gaché de grosse opportunité encore , il est assez vif , assez renard des surfaces , maintenant il est loin d'etre tres a son aise dans la formation actuelle
A voir -
Quand je lis les commentaires sur Carlier, je vous trouve bien sévère. Je suis persuadé qu'il n'est pas si mauvais que ça, et qu'il est peut-être bien meilleur que certains veulent le croire. Simplement ce genre d'attaquant n'est pas fait pour un schéma à la Furlan, mais pour un 4-4-2 dans une vraie position de pointe.
-
aff-le-loup_represent a écrit, le 1997-11-20 11:06:40 : girond1-duarig a écrit, le 1997-11-19 19:24:25 : Il était là au bon endroit au bon moment, un petit brin de chance qu'il n'aura surement pas souvent..
Car dans le jeu il est inéxistant
Je ne comprends pas cet acharnement gratuit !
D'autant plus que c'est faux, en revoyant le match : il a fait beaucoup d'appels de balle qui font déplacer la défense adverse, il récupère des ballons, et fait des passes intelligentes..
En plus il marque dans des situations pas si évidentes, il faut à la fois chercher à se trouver toujours au bon endroit, et faire le bon geste final..
Que demander de plus à un attaquant ?
... Dugarry ... ???!!! ... à Strasbourg ... ???!!! :D -
il na pas le niveau de ligue2 je compren pas pourquoi il fai parti de l'effectif
-
C'est quoi le niveau Ligue 2?
-
ben des ki rentre en jeu il et inexistan tou les ballon ki touche il les perd ce joueur na pas de technique pas de vitesse
Si tu veux que tes messages restent sur le Forum il va falloir que tu fasses un effort de français à l'avenir.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.