Bug tracking (signalez vos bugs)
Flux RSS 1674 messages · 95.102 lectures · Premier message par marc · Dernier message par athor
-
fremen-bleuEst-ce que je suis le seul à ne pas pouvoir ouvrir ma page perso ?
Un rapport peut-être avec la maintenance de demain ?
(message du type "Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse fremen-bleu.racingstub.com.") -
Quand je poste sur le forum, le message que je viens de poster met bien 5 minutes à s'afficher...
-
fremen, ça peut être lié oui, comme je l'ai indiqué ici
samh, tu peux détailler ? et aussi le problème d'ouverture de MP dont tu parles ailleurs ? -
Les MP c'est réglé, j'avais un message d'erreur serveur.
Quand je poste, j'ai ma page qui devient toute blanche et je vois en bas que ça travaille.
Quand au bout de 5 minutes (montre en main), mon post s'affiche enfin, y a déjà plusieurs stubistes qui ont eu le temps de répondre.
Donc mon post est pris en compte au moment où j'appuie sur "Valider".
Parfois c'est carrément instantané, et parfois donc ça met 5min.
Ca le faisait déjà avant le changement de serveur, mais je dirais que ça durait max 3min. -
Bonsoir chers admins :)
Depuis quelque jours j'ai un retour bizarre sur la requête de désinscription de surveillance d'un topic. La désinscription est effective, mais je me retrouve sur une page (blanche) d'erreur affichant (ex) :
[Code]
Erreur de requete INSERT INTO forum_tracking (id_thread, login_id, lastVisite, alerte) VALUES (8454, 4167, '2008-11-27 01:59:25', 0) [1062] Duplicate entry '8454-4167' for key 1
[/code]
Je suis sous firefox 2.0.0.18, Xubuntu 7.10
Hope this helps -
peng, j'ai changé qqch, ça ne devrait plus se reproduire.
-
Nope :)
L'inscription/désinscription de surveillance marche toujours, mais maintenant je tombe sur une page :
"Erreur de chargement de la page
Redirection de page incorrecte. Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas."
avec une URL :
"http://www.racingstub.com/page.php?page=action&action=FORUM_TRACK_ON&id=8454"
merci en tout cas
~o)
-
Petit Up pour dire que maintenant ça marche!
Y'a juste encore un ptit soucis (je sais je sais, je suis chiant, ... mais c'est pour parfaire la bête :D )
Une fois l'inscription/désinscription faite, je me retrouve sur la première page du topic et non sur la dernière (ou sur le dernier post)
Sinon, merci encore de prendre du temps pour régler les ptits bugs (+) ~o) :) -
y a des lettres en chaîne qui circulent sur le Stub!
Et lancés par Marc en plus!!!
-
peng, j'ai effectivement changé quelque chose hier. Mais le problème que tu as est dû à ton navigateur ou à ta connexion internet, qui, quand tu cliques d'une page à l'autre, n'envoie pas l'information indiquant de quelle page tu proviens (le "referer"). Du coup, je ne peux pas te rediriger sur la page précédente... Essaie voir avec un autre navigateur, ou d'un autre poste ?
-
Pour les stublogs (en tout cas le mien sous firefox Mac OS Tiger), le champ description du stublog ne prend rien. J'enregistre "Le stublog hommage à la coupe Hattrick de racingstub" dans ce champ, mais rien ne reste apparent, ni sur le blog ni en retournant dans la modification...
-
Un bug sur les partenaires décrit ici :(
-
Effectivement, c'était bien AdBlock Plus qui bloquait les bandeaux
-
Avec un autre navigateur (safari), le champ description est bien rempli. Et sur firefox en vidant le cache aussi
dérangement inutile donc
-
J'ai le même bug, parfois un coup de molette et l'affichage redevient normal.
J'utilise Internet Explorer. -
idem...
-
Argh ! Vu, ça n'arrive qu'avec IE (évidemment...), sur les pages où se chargent des images et/ou des photos. J'ai corrigé, il faut éventuellement que les personnes qui ont le bug vident leur cache.
-
ralala le jour où les gens n'utiliseront plus IE...
-
Et les entreprises.... C'est pas gagné !
edit: Cache vidé et le bug est toujours d'actualité... :( -
Effectivement, je crois que ce sera de ce côté que ce sera le plus dur... même si à mon boulot, notre insistance a eu raison du service informatique :D
-
Idem, bug toujours présent...
-
Je precise que j utilise mozilla...probleme une pae sur deux
-
J'ai remarqué que la police de caractères utilisée pour les rubriques des liens était beaucoup plus petite qu'avant.
Est-ce normal ?
D'autre part, je suis un peu surpris par l'aspect des boutons Valider, Annuler, Nouvelle discussion, qui sont dans le style Windows, et donc peu dans l'esprit de la charte graphique du site. C'est également voulu ?
Discussion verrouillée.