Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Chahir Belghazouani

Chargement...

Flux RSS 2448 messages · 150.408 lectures · Premier message par samh · Dernier message par donizzio

• Je plussoie... B-)
  • Beaucoup de monde est de cet avis, mais malheuresement le mal est fait ! Je pense que si on savait l'impact que ça aurait on l'aurait gardé !
  • juninho67 a écrit, le 2008-11-28 22:52:14 :
    Si tu parles de moi, je n'avais pas besoin de mauvais résultats pour dire que c'est une connerie monumentale de l'avoir viré. Ce n'est que mon avis et je le garde. :)

Je ne vise rien ni personne, je faisais juste part de mon agacement à la vue du sujet " Chahir Belghazouani " qui remonte inéxorablement arpès chaque défaite du Racing.
    Il s'est barré, ça serait cool de tourner la page maintenant.
  • je pense que c'est plutot Marcos qui nous manque actuellement
  • Chahir Belghazouani a été blanchi par la justice. Hier, le parquet de Strasbourg a classé sans suite la plainte pour violences volontaires qui avait été dépôsée à l'encontre de l'ancien joueur du Racing. L'ailier strasbourgeois avait été placé en garde à vue le 21 octobre, avant d'être remis en liberté dès le lendemain. Il a toujours nié être l'auteur des violences pour lesquelles il avait été entendu.

L'Alsace
  • Au fait! IL REVIENT QUAND AU RACING ;)
  • Pourquoi, il a aussi été innocenté pour sa participation à un clip prônant la violence, avec citation du RCS et visualisation de son logo ? :-'
  • androsz a écrit, le 2008-11-28 22:44:37 :
    Bon on le supprime quand ce topic ?

J'en ai un peu marre de le voir brsuquement réapparaitre après chaque mauvaise résultat du Racing ( ce qui, de plus, arrive assez souvent en ce moment )

L'histoire retiendra quand même que la lente descente aura commencé avec l'affaire Belgha.

et que les quatre fossoyeurs du Racing (Ginestet I et II, Furlan et Khirat) au lieu de jouer leurs vierges effarouchées auraient dû faire preuve de plus de patience et de discernement dans cette histoire!
  • Je suis entierement de ton avis, à mon avis ils n'ont pas trop réfléchit et ont fait une grosse connerie! un tel joueur , ils ne le trouveront plus.
  • Tient enfin.

Il y en a qui commencent a comprendre que certains de nos dirigeants sont des imposteurs.

Si le Racing veut avancer,il faudra commencer par changer certains clowns qui gère ce club,et en installer de nouveaux.

Sinon,on avancera jamais.
  • fidelio a écrit, le 2008-11-29 10:13:48 :
    Tient enfin.

Il y en a qui commencent a comprendre que certains de nos dirigeants sont des imposteurs.
    Si le Racing veut avancer,il faudra commencer par changer certains clowns qui gère ce club,et en installer de nouveaux.

imposteurs, fossoyeurs, ça fait juste depuis le putsch de la Ginette que je le dis. J'ai pas varié d'un pouce (sauf pour le coup de génie de faire venir JPP)
  • Je me repete : quand j'ai entendu Ginestet dire que Belgua terni l'image du club! je rigole :)) il est terni depuis longtemps :-w
  • Bizarre qu'à chaque défaite, les dirigeants en prennent plein la gueule alors que si on monte on aura des "Ginestet, Ginestet" qui vont tomber des tribunes. M'enfin c'est dans chaque club comme ça donc.
    Va comprendre la logique aussi quand c'est les mêmes qui critiquent la direction et qui soutiennent l'Eurostadium.

Pour Chahir, effectivement il a été blanchi, donc je sens que dans la journée le florilège de conneries va être débité. Mais je rappelle juste, à titre d'information, qu'une affaire, et ce dans la majorité des cas, est classée sans suite pour cause de manque de preuves; rarement du fait que l'innocence soit avérée.
  • Alors que si on monte....c'est loin d'etre fait, à se rythme ça ne risque pas ;)
  • On fera les comptes à la fin de la saison si tu veux bien. L'année dernière tout le monde pensait qu'on pouvait accrocher l'UEFA, on voit ce que ça a donné ;)
  • C'est vrai, par contre moi je n'ai jamais pensé à l'UEFA la saison derniere ;) ni à la L1 quand le Racing marchait fort en début de saison.
  • Et pourquoi ne pas l'avoir remplacé tout de suite apres son licenciement par un joker, Furlan ne veut pas de joker! Ginestet n'a qu'a lui en imposer un (un bon) apres tout c'est lui le patron.
    Tient enfin.

ça doit faire quelques chose comme 10-11 ans qu'il y a des clowns dans ce club...
    Et ce n'est pas une eventuel montée qui va changer ça
  • ca serai bien de mettre à le cellule de recrutement des mecs qui connaissent le foot !! pierre ginestet il est bien gentil mais bon, tout comme la banquier directeur general mr herzog, c bien beau tout ca mais on avance plus depuis qu'ils sont là, mise à part de belles promesses...
  • katzo68 a écrit, le 2008-11-29 06:24:15 :
    Chahir Belghazouani a été blanchi par la justice. Hier, le parquet de Strasbourg a classé sans suite la plainte pour violences volontaires qui avait été dépôsée à l'encontre de l'ancien joueur du Racing. L'ailier strasbourgeois avait été placé en garde à vue le 21 octobre, avant d'être remis en liberté dès le lendemain. Il a toujours nié être l'auteur des violences pour lesquelles il avait été entendu.

L'Alsace

un exemple ils voulaient faire!!! mort de rires X-(
    et tous ces branquiniolles sur le terrain hier ,on va aussi faire un exemple?????
    le directoire est à l'image de son equipe sans ambitions!!!
    mai bon dossier classé......................
  • La gestion Furlan du cas Beghazouani a été , vu de l'exterieur , totalement catastrophique.

Furlan , en cherchant a protéger son groupe en excluant Chahir , a provoquer l'effet inverse.
    C'est une grosse faute qui nous prive en plus , d'un joueur de qualité...
    Tient enfin.

Bizarrement, moi, le discours de Ginestet à la mi temps, je l'ai trouvé correct: responsable, posé et d'air plutôt franc....
    Ensuite, reste à savoir qui tu veux mettre à sa place, ou plutôt qui veut s'y mettre.
    Dans la conjoncture actuelle globale et du football, investir ds un club de L1, ne parlons pas de la L2, c'est plus un sacerdoce qu'autrechose, parcequ'en terme de rentabilité de l'investissement .....
    Il n'est pas donné à tout le monde de trouver un pigeon à la Louis-Dreyfus qui balance ses millions pour se faire malgré tout cracher à la gueule.
    Je ne suis pas d'accord avec le fait d'avoir conservé Furlan, mais je dois reconnaitre que Ginestet:
    -est le patron, parceque c'est ses sous, et que jusqu'à preuve du contraire, personne ne met plus que lui sur la table pour racheter le club.
    -qu'il fait preuve d'attachement indéniable au club
    -que l'histoire de l'Eurostadium est une preuve d'ambition et de gestion à long terme: vu le temps entre la décision de projet et le premier match dans le stade, il ne vaut mieux pas attendre d'avoir une grande équipe pour un grand stade : sans l'équipement adéquat, ton équipe va nécéssairement péricliter; à l'inverse, si ton équipe est inadéquate à ton grand stade, celui-ci, au pire, pourra servir d'argument pour recruter et être visible au-delà de l'alsace, vis à vis des joueurs et des sponsors....
    Ceci n'effaçant en rien ma déception vis à vis d'hier soir, et la colère que j'ai ressentie en les voyant ""jouer""
  • jean-marie a écrit, le 2008-11-29 10:13:20 :
    Je suis entierement de ton avis, à mon avis ils n'ont pas trop réfléchit et ont fait une grosse connerie! un tel joueur , ils ne le trouveront plus.

Pourquoi il n'ai pas dans la liste des ballons d'or s'il es si tallentueux que ça?? :)) :)) :)) :)) :)) :))

Quand on gagne personne parle de lui alors arrèté!!!!!!
  • aldebert a écrit, le 2008-11-29 15:57:35 :
    Bizarrement, moi, le discours de Ginestet à la mi temps, je l'ai trouvé correct: responsable, posé et d'air plutôt franc....
    Ensuite, reste à savoir qui tu veux mettre à sa place, ou plutôt qui veut s'y mettre.
    Dans la conjoncture actuelle globale et du football, investir ds un club de L1, ne parlons pas de la L2, c'est plus un sacerdoce qu'autrechose, parcequ'en terme de rentabilité de l'investissement .....
    Il n'est pas donné à tout le monde de trouver un pigeon à la Louis-Dreyfus qui balance ses millions pour se faire malgré tout cracher à la gueule.
    Je ne suis pas d'accord avec le fait d'avoir conservé Furlan, mais je dois reconnaitre que Ginestet:
    -est le patron, parceque c'est ses sous, et que jusqu'à preuve du contraire, personne ne met plus que lui sur la table pour racheter le club.
    -qu'il fait preuve d'attachement indéniable au club
    -que l'histoire de l'Eurostadium est une preuve d'ambition et de gestion à long terme: vu le temps entre la décision de projet et le premier match dans le stade, il ne vaut mieux pas attendre d'avoir une grande équipe pour un grand stade : sans l'équipement adéquat, ton équipe va nécéssairement péricliter; à l'inverse, si ton équipe est inadéquate à ton grand stade, celui-ci, au pire, pourra servir d'argument pour recruter et être visible au-delà de l'alsace, vis à vis des joueurs et des sponsors....
    Ceci n'effaçant en rien ma déception vis à vis d'hier soir, et la colère que j'ai ressentie en les voyant ""jouer""

A part le passage sur Furlan, où je pense qu'au contraire, Ginestet a bien fait de la garder afin de garder une stabilité à ce niveau (bon, en avait-il le choix ?), je partage entièrement ton point de vue (+)
  • Citation:
    d'un joueur de qualité...

de qualité limité. je préférerais qu'il soit sur le terrain en ce moment, mais je ne l'ai jamais considéré comme un élément essentiel de l'effectif, et surtout pas un joueur pour le long terme.
    Qu'il soit parti en Novembre ou en Mai ne changera finalement pas grand chose à l'histoire du racing.

Sur le fond, cette affaire chahir n'aura été que des emmerdes, dont le club se serait bien passé.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.