Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Julien Féret

Chargement...

Flux RSS 971 messages · 63.393 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par rcs54

  • Si ça se trouve il ne retrouvera jamais son niveau d'avant sa blessure. Il y a quelques joueurs prometteurs comme cela qui ont disparu après une blessure. Le cas de Djezon Boutoille est à cet égard édifiant.
  • La bonne news du jour, je suis bien plus favorable à son sujet que pour zerka. J'ai vu beaucoup de ces matchs, il a le niveau pour la L1 sûr et conserve une marge de progression.
    En fait hors mes espoirs à l'étranger, feret, montano sont les 2 qui représentent un recrutement qui apportent un vrai plus et tourné vers la prochaine saison.
    Si on négocie bien cette phase de recrutement on monte avec de vrais possibilités de progrès.
  • raph6710 a écrit, le 2008-11-23 14:43:28 :
    N'empêche que la saison où il a été très bon, Reims visait presque la montée et avait une équipe solide autour de lui et de Fauré. Dites moi où est Reims aujourd'hui sans ces deux joueurs ? :)-


    toujours à l'est de Paris :D
  • Dans le magazine "foot transferts" paru ce matin,on parle de l'interet des dirigeants strasbourgeois pour Julien Feret.

    Apparament,les discutions entre le Racing,et Nancy pourrait avancer dans les semaines a venir.

    Le club lorrain ne serait pas fermé a l'idée d'un possible depart du millieu de terrain,qui peine a s'imposer dans l'effectif nancéen.

    Les discutions porteraient sur un pret jusqu'a la fin de la saison,ou sur un transfert a l'occasiondu mercato hivernal.
  • Après la bouillie de jeu proposée vendredi soir, je pense que Féret pourrait effectivement amener un plus, en créant enfin un lien entre le milieu et l'attaque. De plus, son CV en L2 parle quand même pour lui, il suffit de voir où en est Reims sans lui. Quant à son expérience nancéenne, on va dire qu'il doit être difficile de s'imposer sous les ordres de Correia quand on est un joueur offensif ...

    Enfin, c'est également un joueur que Furlan et le Racing suit depuis plusieurs années, on sait donc où on met les pieds.

    Allez, un pack Marange + Féret + Darbion, et on sera bien paré (+)
  • Feret,c'est pas une mauvaise idée vu son passé en ligue 2.

    Mais il faudrait d'abord le recruter en pret.
    Car je ne suis pas certain qu'il ait le niveau pour etre performant en ligue 1.

    A voir.
  • C'est bien beau de regarder plus loin et de se demander s'il va être performant en L1 etc, mais pour l'instant on est en L2 et on a besoin de joueurs capables de nous faire remonter en L1. Sinon, la L1, on la reverra pas de sitôt. Et si on prend Feret et qu'on remonte, s'il n'est pas assez bon, on pourra toujours aviser à ce moment là. Dans tous les cas, je trouve ça bien si c'est avéré.
  • Sinon,il se pourrait que Cedric Fauré,l'ancien coéquipier de Feret a Reims,souhaiterait changer d'air a l'occasion du prochain mercato hivernal,vu qu'il ne c'est pas imposé dans l'effectif havrais.

    Aux dernières nouvelles,les dirigeants rémois souhaiteraient le récupérer.

    Et si le Raçing se le faisait preter ?
    Sa serais pas mal de reformer la paire offensive de Reims Feret-Fauré.

    Enfin c'est une idée comme sa.
  • Je l'aime bien Fauré
    Je trouve que sa serait bien qu'il vienne
    Mais c'est pas lui qui avait refuser le Racing à la dernière minute ?
  • On l'a notre Fauré, Traoré c'est aussi un pur buteur en L2. Féret lui donnerait plus de liberté...
    Par ctre, ça ne solutionnerait pas le pb principal, celui des cotés...
  • gatien67 a écrit, le 2008-12-03 19:46:08 :
    Je l'aime bien Fauré
    Je trouve que sa serait bien qu'il vienne
    Mais c'est pas lui qui avait refuser le Racing à la dernière minute ?


    Bah j'espère qu'il refusera encore et encore! Fauré est une chèvre il sert à rien si ne n'est changer 36 fois de clubs! Pitié qu'il vienne surtout pas!
    je préfère Feret et largement il aurai plus le profile de ce :o) de fauré
  • tt a fait d accord...
    pas lui

    :((
  • Racontez pas n'importe quoi! :))
    Fauré en ligue 2 ce serait vraiment pas mal de l'avoir en association avec Traoré justement!

    Fauré a été très bon à Toulouse, Guingamp ou plus récemment Reims, et il a toujours été très performant en ligue 2.

    Il a quand même claqué 70 buts en 5 saisons de ligue2!!!!
    Pour 161 matchs joués, c'est tout simplement énorme!

    Vous ne pouvez pas dire que c'est une chèvre c'est totalement faux!
    :o)

    Il était essentiel à Reims avec Féret et ils portaient l'équipe à bout de bras à eux seuls!

    De plus c'est un joueur complet, grand et bon de la tête, comme cherche Furlan et son cv est éloquent! B-)

    Fauré au racing en ligue2 je signe des 2 mains et dès demain! :)-
  • c est vari faure etait tres bon avec toulouse...
    qd toulouse jouait en national!!!

    depuis son arrivee dans l elite il n a jamais rien montre et en L2 il a juste un niveau moyen...
  • Fauré avait marqué 10 buts avec Toulouse,et c'était bien en ligue 1.

    Par contre il n'avait pas connu la meme réussite avec Le Mans,et cette année avec Le Havre.

    Il n'a jamais vraiment franchi le palier de la ligue 1,dommage.

    Mais pour cette saison,sa venue serait une bonne chose.
    Il a toujours été très efficace en ligue 2,et son association avec Feret avait bien fonctionné avec Reims.

    Alors pour moi,Fauré au Racing,je signe aussi des deux mains.
  • On a un manque de percussion, pas un manque de finition (il n'y a qu'à voir le nbre de buts marqués par rapport aux occasions). Traoré, Carlier voire Zenke et Marcos sont des attaquants de pointe. Donc arretons le délire Fauré d'autant que c'est le topic de Féret.
    Et un duo Fauré-Traoré vu le coté peu créatif de notre milieu ce serait du suicide...

    Mais Féret , technique et pas trop rapide viendrait plus concurrencer Marcos et Garorov que Fanchone et c'est ce qui me gène un peu...
  • Euh, riki, Féret est un joueur rapide et un bon dribbleur (moins dribbleur fou que Belghazouani mais tout aussi efficace dans une bonne forme). Il pourrait vraiment apporter un plus à cette équipe même si c'est pas vraiment un ailier.
  • miseaugreen a écrit, le 2008-12-04 14:58:42 :
    c est vari faure etait tres bon avec toulouse...
    qd toulouse jouait en national!!!

    depuis son arrivee dans l elite il n a jamais rien montre et en L2 il a juste un niveau moyen...


    Qu'est ce qu'il faut pas lire comme âneries!!!
    Fauré a même fini meilleur buteur de LIGUE 2 avec toulouse!!!
    Une vingtaine de buts je crois bien!
    Il a fait monté Toulouse à lui tout seul cette année là!

    Et si pour toi 70 buts en ligue 2, c'est juste un joueur moyen...
    1 but tous les 2.3 matchs pendant 5 saisons!

    Pour en revenir à Féret, c'est un bon joueur que je souhaiterais vivement voir venir. Il amènerait un peu de créativité et de danger!
  • Il fait un match assez moyen face au CSKA, certes dans des conditions assez difficiles, malgré unje passe décisive en début de match.
    Peut-être le début de la fin ?
  • Aie aie aie il vient de mettre un beau but :|s , pas bon du tout ça.
  • Revez pas les gars ni Zerka ni Feret ne viendront au rcs....les mecs joue la l1 et l'uefa je ne vois pas ce qu'il viendraient chercher chez nous....!!!
  • L'AS Nancy-Lorraine poursuit ses recherches pour recruter deux ou trois attaquants supplémentaires. Et dans cette optique, le club du président Jacques Rousselot ratisserait toujours aussi large.



    Après avoir envisagé les venues de Marcus Berg, Boubacar Sanogo, Milan Jovanovic, Sebastian Quintana et Dagoberto qui se sont finalement tous révélés hors de portée, l'AS Nancy-Lorraine aurait changé son fusil d'épaule dans l'optique du Mercato. A la recherche de deux ou trois attaquants supplémentaires, le club du président Jacques Rousselot viserait désormais un cran plus bas. Des contacts auraient ainsi été noués à l'étranger, et notamment avec Serhat Koç (qui a aussi été approché par le FC Groningen), Robert Lewandowski et surtout Veigar Pall Gunnarsson (pour qui une offre jugée insuffisante aurait déjà été formulée). Mais les Nancéens n'écarteraient pas pour autant la piste « française ».

    Ainsi, on retrouverait sur les tablettes lorraines des joueurs en mal de temps de jeu parmi l'élite (Grax, Sow, Modeste, Bakar). Mais les Nancéens auraient également un oeil à l'étage inférieur. En marge du dossier de l'Angevin Paulo Alo'o Efoulou (*), les Lorrains seraient aussi sur la piste du Guingampais Eduardo (28 ans), dont le contrat expire en juin 2010. Auteur de deux buts cette saison en championnat, le Brésilien intéresserait également Sochaux, Nantes et Grenoble. Et Noël Le Graët, le président breton, ne semblerait pas vouloir s'en séparer avant la fin de la saison.

    Le Clermontois Mickaël Poté figurerait aussi sur les tablettes de Pablo Correa. Idem pour le Colombien Victor Hugo Montano. Mais l'AS Nancy-Lorraine ne veut pas se précipiter. Surtout si Julien Féret et Monsef Zerka, tous deux sollicités par le Racing Club de Strasbourg, venaient finalement à changer d'air. Une fois n'est pas coutume, le club lorrain devrait s'illustrer comme l'un des principaux animateurs du marché des transferts. Et ce n'est pas qu'un effet d'annonce.

    mercato365

    avec un tel recrutement certaines opportunites pourraient se creer
  • Perso, je pré-Féret la piste Montano... :o)
    Mais bon, si des clubs de L1 sont sur lui, je suppose que son choix sera vite fait s'il venait à quitter Montpellier... Par contre, je me disais, pourquoi on ne s'intéresse pas plus à des joueurs en L2 :-/ Si des clubs de L1 se renseignent sur certains d'entre eux, ça veut bien dire que ces derniers en valent la peine... Il n'y a pas que des chèvres en L2... Mais bon, à défaut, Féret, je dis pourquoi pas.
  • A participé au match Lorient - Nancy 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 79'
  • A participé au match Nancy - Grenoble 2-0 (Ligue 1) le : titulaire But
  • Lui aussi on peut metrre une croix dessus il ne viendra pas ,il commence a se faire une petite place a Nancy,buteur passeur contre le cska et ce soir buteur en championnat!!
  • Et cette BONNE piste, elle en est où ???
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iron-foot67 Ils pourront dire que l'entraîneur avait pas le niveau sans soucis ça passera
  • iron-foot67 Au moins le bayern aura une bonne excuse si ils sont pas 1er à la fin de la saison prochaine
  • daikaran Dommage que Gareth South-gate soit à la retraite du coup.
  • daikaran Kompany annoncé au Bayern. K. Coman est ravi. Les rapports Kompany / créoles sont en géneral très bons.
  • mouloungoal Fais un dépôt à l'INPI.
  • valdestras 100€ par nouveau joueur puis 1€ par utilisation. ça peut me rendre riche ^^
  • valdestras je revendique le copyright du perrin-gate et donc de l'ensemble des {joueur}-gate
  • tenseur Doukouré et Perrin sur le départ d'après l'Equipe
  • il-vecchio OMG! On vient d'annoncer sur Transferalakon.com le Gate-Uso.
  • clutch Ça c’est sûr que chaque transfert ou rumeur de transfert sera un « gate » moi aussi je m’en délecte d’avance
  • il-vecchio Tiens @matteo! [lien]
  • matteo j'ai commandé du pop-corn pour cet été, ce Projet va devenir le divertissement ultime
  • matteo Perrin-gate, Doukouré-gate
  • iron-foot67 Si Lookman vient à la place pourquoi pas
  • jems67 tonton pat va le remettre dans le droit chemin
  • gohelforever ... pour les vacances. comme ses collègues.
  • nouma Doukoure sur le départ :s
  • matteo Je cherche les U21 du projet Atalanta
  • valdestras Bon ben ils n'auront pas réussi l'exploit de finir invaincus sur toute une saison
  • matteo Pourquoi n'est-il pas sélectionné ?

Mode fenêtre Archives