Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8420 messages · 392.129 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth

• mediasoc a écrit, le 2008-12-09 01:10:23 :
    en gros pour être tranquille il faut plutôt avoir des joueurs jeunes, beaucoup de médecins, de kinés

Donc avec tout cela plus de risque de blessure... #-o
  • Le nouveau design du site vient d'être installé... Il est globalement classe, plus proche du web d'aujourd'hui. A noter l'éditeur de maillots qui permettra d'avoir un maillot du racing le plus ressemblant possible ou avec tous les ajustements souhaités (bleu roy) :D
  • nicocorico a écrit, le 2008-12-09 02:02:39 :
    mediasoc a écrit, le 2008-12-09 01:10:23 :
    en gros pour être tranquille il faut plutôt avoir des joueurs jeunes, beaucoup de médecins, de kinés

Ben non, le risque de blessures (et non la durée de la blessure comme on pourrait le penser) est simplement réduit, il ne disparait pas...
  • panda67250 a écrit, le 2008-12-10 14:22:18 :
    nicocorico a écrit, le 2008-12-09 02:02:39 :
    mediasoc a écrit, le 2008-12-09 01:10:23 :

Ben non, le risque de blessures (et non la durée de la blessure comme on pourrait le penser) est simplement réduit, il ne disparait pas...

lol ! je sais bien panda, t'inquiète. N'oublies pas que je t'ai tout appris jeune padawan.
  • Personne ne m'a rien appris, je suis un self-made-hattrickien :p

Si t'avais vraiment voulu m'apprendre tu m'aurais pas laissé descendre à l'époque quand on était dans la même division, m'enfin...

Je précisais juste pour les jeunes padawans qui suivent et auxquels j'essaye de transmettre ton enseignement :-B

PS : bouge tes fesses en championnat sinon je vais te rattraper :o)
  • Le nouveau design a beau être sympa, j'espère surtout que toutes les applis agréées (Psico TSI, Foxtrick et tutti quanti) seront compatibles à nouveau très vite :|s
  • mediasoc a écrit, le 2008-12-10 00:18:12 :
    Le nouveau design du site vient d'être installé... Il est globalement classe, plus proche du web d'aujourd'hui. A noter l'éditeur de maillots qui permettra d'avoir un maillot du racing le plus ressemblant possible ou avec tous les ajustements souhaités (bleu roy) :D

mouai, c'est un truc bien...
    Je suis cependant un peu perturbé par la navigation sur le site qui ne se fait plus pareil et surtout pour les HT fan le logo est beaucoup moins mis en valeur... février je ne repayerai pas si ça n'évolue pas X-(
  • Il y a déjà une page spécifique avec les drapeaux. Ton logo est moins mis en valeur car il est redimensionné automatiquement. En recadrant le logo de départ sans les drapeaux ça doit le faire... Je te le fais si tu veux. En tout cas pas mal du tout les maillots ;)

Si les stubistes pouvaient poster leurs créations...
  • Pour revenir sur le sujet des blessures,

les médecins les soignent (ça ok)

les kinés servent juste à diminuer le nombre de blessés par saison (mais en aucun cas réduire la durée, qui tombe au hasard).
    avec 0 kinés on se retrouve a environ 15 blessés par saison (en moyenne)
    et entre 6 et 10 kinés on tombe à 10 blessés par saison (en moyenne).

D'où je sors ces chiffres ? D'une étude qui avait été faite sur hattrick.

@++
  • Je me suis amusé à faire le maillot tourtel de la saison 94-95 :
    https://racingstub.com/blogs/m/mediasoc/photos/os1-domicile-76405.jpg
    https://racingstub.com/blogs/m/mediasoc/photos/os1-exterieur-76405.jpg
    J'aimerais faire le logo mais ça me paraît trop petit pour bien le faire...

Aujourd'hui j'ai sorti une bouse de mon centre de formation, seul le nom est plaisant : Florentin Picon :)) (227890590)
  • belle réalisation... (j'ai pour ma part fait celui de l'ajax de cette année ça m'a pris moins de temps)
  • Je suis aussi amusé avec le nouvel (excellent) outil de création des maillots:

http://img165.imageshack.us/img165/9100/image1zp6.png
    http://img165.imageshack.us/img165/8826/image2zn5.png

:)
  • Décidément, après M. Picon j'ai tiré Nicolas Larchevèque (228495306) !!
  • Quelqu'un de dispo pour un match amical des jeunes ? 950229
  • Moi aussi j'ai fait un peu mumuse avec l'éditeur de maillots :

http://res.hattrick.org/kits/3/28/276/275337/matchKitLarge.png?r=1343

http://res.hattrick.org/kits/3/28/276/275377/matchKitLarge.png?r=1343

Et mon logo enfin : :))
    http://res.hattrick.org/teamlogo/6/59/588/587016/587016.jpg
  • Pas mal du tout (+)
    Bravo pour ta montée en DV, je t'avais pas encore repéré sur le stub il me semble ? Tu fais sûrement partie des meilleurs stubistes. As-tu quelques conseils ? Qu'est-ce que tu entraînes ?
  • Ca fait quand même 9 saisons pleines que je joue je crois : 2 en DVII avant de monter et là c'est ma 7ème saison dans la même DVI. J'ai gagné le titre la saison passée mais j'ai perdu les barrages, cette année je vais monter direct.
    Tu ne m'as pas vu sans doute parce que je n'ai jamais posté dans ce topic et parce que je n'ai pas participé à la stubcup (je préfère les coupes internationales, ça permet de faire des rencontres sympa et on gagne plus d'XP), mais pourquoi pas un de ces 4 tenter une stubcup ça peut être sympa. ;)
    J'entraine buteur, d'ailleurs je compte vendre 2 légendaires buteur + hono passe que j'ai formé à l'intersaison, histoire de renforcer mes secteurs faibles... la DV ça va être une autre paire de manche! :-s Enfin je vais attendre de voir ma poule avant de me faire du mourron.
    Mes conseils : le plus important est d'avoir un entraineur honorable (si possible avec XP), 9+1 entraineurs adjoints, de choisir une ligne et d'entrainer des jeunes jusqu'à un niveau légendaire ou surnaturel, puis de les vendre, d'en reprendre à formidable ou impressionnant et de recommencer.
    Après pour gagner le plus simple c'est de dominer au milieu et d'avoir une bonne attaque! :))
    Si tu veux des conseils tu peux toujours me HT-mailer de temps en temps.

Au passage j'ai modifié mon maillot domicile car les losanges étaient dans le mauvais sens, bah oui ça change tout!

http://res.hattrick.org/kits/3/28/276/275337/matchKitLarge.png?r=2167

Au passage merci à pepito pour sa très belle collection de maillots! (+)

http://img522.imageshack.us/img522/6316/maillotrcsexterieur9495bg0.jpg
  • Bien. Mon club se renforce avec l'arrivée d'un milieu 10 étoiles qui va me couter 250.000€ de salaire par semaine. On va bien rigoler... ca porte mon salaire hebdomadaire a pres de 600.000 euros. oups......
  • changui a écrit, le 2008-09-07 01:05:41 :
    les psys vont pas te sauver au niveau du TS. Et avec un TS de furieux oublie en possession!
    Si tu veux mon avis, oublie la montée, ca ne t'apportera rien, t'as clairement pas le niveau de la D6

Il vaut mieux se batir une équipe correcte, monter pour redescendre illicco ca sert strictement à rien.

Pour info, à un match du terme de la saison, je suis en lice pour la 4ème place :-' Maintien assuré depuis 2-3 journées déjà !
  • le suffclub_krummschouss vient de décrocher la montée en D4 pour sa première saison en D5 =D =D =D
  • Félicitation!! =D Et moi, je gagne le droit de jouer les barrage de descente vers la D6 :))
  • Y a-t-il d'autres barragistes ?
  • Non malheureusement pour moi c'est à nouveau la 2ème place en DVI. Malgré un bon parcours en coupe (6ème tour), la saison aura un goût d'inachevé pour le SC Roeschwoog.
  • mediasoc a écrit, le 2009-01-11 12:15:21 :
    Y a-t-il d'autres barragistes ?

LE FC Grumschuss échappe de peu aux barrages, les 512 meilleurs champions de D6 sont promus directement et je suis 510e :D
  • Première saison en D.VI et je termine à la 3ème place, ce qui me ravit :)

J'ai le même objectif pour la saison prochaine (finir dans la première moitié du classement), ainsi que d'entraîner ailier pour enfin booster les compétences de quelques jeunes (17-20 ans) talenteux qui traînent dans mon effectif.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives