Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

J'ai vu ce film (DVD, télévision, vidéocassette...)

Chargement...

Flux RSS 4485 messages · 299.375 lectures · Premier message par marc · Dernier message par samh

  • Je viens de voir "Le nouveau Jean claude" tiré de la BD éponyme.

    C'est une comédie franchouillarde finalement bien sympathique , surtout quand on s'attendait pa sà grand chôse. Bref une bonne surprise.

    Les Wriggles en fonds sonore, c'est le petit bonus.

    http://planetew.free.fr/media/img/Vid%E9os/nouveaujeanclaude.jpg
  • kibitz a écrit, le 2008-12-07 09:55:17 :
    Vu Vu [i]Le rêve de Cassandre, un Woody Allen avec Colin Farrell et Ewan McGregor. C'est bien joué, ça se regarde mais sans plus. Petite déception vu le réalisateur.


    C'est vrai que par moment ça barratine pas mal...
  • christou27 a écrit, le 2008-12-07 13:22:59 :
    Dans le même style que "Dérive mortelle" je conseillerais plutôt "Open Water : En Eaux Profondes" où un jeune couple se retrouve accidentellement abandonné en plein milieu de la mer après que le bateau de tourisme est parti sans eux. Particulièrement anxiogène, et bien mieux que Dérive Mortelle.


    Et pour ce film là... c'est tiré d'une histoire vraie!!! :O
  • Il est bien Open water. Tres angoissant (+)

    Par contre l'histoire vraie peut être romancée à souhait , puisque les 2 héros n'étaient plus là pour raconter leur séjour forcé dans l'eau.
  • lenain2jard1 a écrit, le 2008-12-08 11:14:30 :
    Je viens de voir "Le nouveau Jean claude" tiré de la BD éponyme.

    C'est une comédie franchouillarde finalement bien sympathique , surtout quand on s'attendait pa sà grand chôse. Bref une bonne surprise.

    Les Wriggles en fonds sonore, c'est le petit bonus.

    http://planetew.free.fr/media/img/Vid%E9os/nouveaujeanclaude.jpg


    Yes, je l'avais vu il y a quelques années et j'avais beaucoup aimé. Je cherchais le titre (+)
  • slt moi g vu le transporteur 3 trop classe en streaming point de vue qualite c'est pas du top mais c'est direct et gratuit
  • Re-re-re-(re?)-vu ) donc pour la 3ème ou 4ème fois: "The big Lebowski"

    Malgré la connaissace de la scène de l'épandage des cendres, encore une fois mort de rire!
    A la fin du film, ma femme ne l'ayant pas regardé, je lui ai raconté... enfin non... j'ai essayé de lui raconter cette scène: me suis payé un fou rire comme jamais! :))
  • lenain2jard1 a écrit, le 2008-12-08 11:14:30 :
    Je viens de voir "Le nouveau Jean claude" tiré de la BD éponyme.

    C'est une comédie franchouillarde finalement bien sympathique , surtout quand on s'attendait pa sà grand chôse. Bref une bonne surprise.

    Les Wriggles en fonds sonore, c'est le petit bonus.

    http://planetew.free.fr/media/img/Vid%E9os/nouveaujeanclaude.jpg


    En plus, l'interprétation est aux petits oignons - Richard Berry en tête - me semble-t-il. J'adore quand il conclut avec l'animatrice des âmes en peine, avec un savoureux "attention, rien n'est fait" après avoir roulé des mécaniques sexuelles :)
  • Nom de Zzzzeus ! :x

    http://img255.imageshack.us/img255/3512/grandesfamillesaf6.jpg

    Adaptation du prix Goncourt de Maurice Druon.
    Dialogues d'Audiard, réalisation Denys de la Patellière.
    Jean Gabin, Pierre Brasseur, Bernard Blier, Jean Desailly
    et une certaine Nadine Tallier, pin up du grand écran des 50's (présente dans le Louis de Funès découvert par lenain2jard1(*) récemment)...
    Alias Nadine De Rothschild ! :)

    J'avais pas pris un tel pied depuis...des films de Gabin/Audiard ! :x

    (*) Comme un cheveu sur la soupe
  • Je continue mon festival James Bond...

    Tuer n'est pas jouer Chronologiquement le premier de Timothy Dalton qui en a fait deux, dont Licence to Kill qui est un pur chef d'oeuvre. Grande tendresse pour ce James Bond là qui est l'un de ceux qui ont bercé mon enfance. A la révision, ben c'est loin d'être le meilleur. Une banale histoire d'espionnage très loin du Spectre ou d'un mégalomane qui pique des têtes nucléaire et menace de déclencher la 3e guerre Mondiale. Reste la très jolie James Bond girl (une violoncelliste qui aurait mieux fait d'apprendre le triangle comme le rappelle James), l'Aston Martin truffée de gadgets qui est une des plus mythiques de la saga et la BO de A-ha que j'aime bien.

    Rien que pour vos yeux Nous sommes en plein dans la période Roger Moore. James à l'époque Roger, il y a à boire et à manger. Là nous sommes dans le bon, voir le très bon. Une histoire de vengeance comme James Bond en propose quelques fois "permis de tuer", "Quantum of Solace", une introduction rigolote avec Bloefeld et la phrase la plus ésothérique de la série "Je vous offrirais une fortune dans une boite en Inox". (???) une Carole Bouquet sublime, des morts violentes (la scène de la voiture au bord de la corniche à suscité de très vifs débats au sein de l'équipe de tournage), quelques personnages truculents (la Colombe)...
  • conan a écrit, le 2008-12-10 21:35:21 :
    Je continue mon festival James Bond...

    Tuer n'est pas jouer Chronologiquement le premier de Timothy Dalton qui en a fait deux, dont Licence to Kill qui est un pur chef d'oeuvre. Grande tendresse pour ce James Bond là qui est l'un de ceux qui ont bercé mon enfance. A la révision, ben c'est loin d'être le meilleur. Une banale histoire d'espionnage très loin du Spectre ou d'un mégalomane qui pique des têtes nucléaire et menace de déclencher la 3e guerre Mondiale. Reste la très jolie James Bond girl (une violoncelliste qui aurait mieux fait d'apprendre le triangle comme le rappelle James), l'Aston Martin truffée de gadgets qui est une des plus mythiques de la saga et la BO de A-ha que j'aime bien.

    Rien que pour vos yeux Nous sommes en plein dans la période Roger Moore. James à l'époque Roger, il y a à boire et à manger. Là nous sommes dans le bon, voir le très bon. Une histoire de vengeance comme James Bond en propose quelques fois "permis de tuer", "Quantum of Solace", une introduction rigolote avec Bloefeld et la phrase la plus ésothérique de la série "Je vous offrirais une fortune dans une boite en Inox". (???) une Carole Bouquet sublime, des morts violentes (la scène de la voiture au bord de la corniche à suscité de très vifs débats au sein de l'équipe de tournage), quelques personnages truculents (la Colombe)...


    J'ai toujours détesté Maryam d'Abo et Carole Bouquet, je déteste la Renault 9. Par contre AHA c'est effectivement l'une des meilleures BO je trouve.
  • L'Aston Martin de Rien que pour vos yeux :)

    J'avoue que ce Bond a plein de trucs inutiles dans sa botte.
    Du vu et du revu (le chef de l'espionnage local, c'est du recuit), des cascades bidons et des amourettes à deux balles, sans parler du créneau "James Bond" font du ski qui est outrageusement développé dans la série... :-s
    Mais Rien que pour les yeux de Carole, il mérite. :x

    Quant à Tuer n'est pas jouer, honnêtement, je ne suis pas loin de penser que c'est l'un des plus stéréotypés de la série. Inutile. Dommage, il y a tout de même le trip de voir plein de double 0 dans la scène d'entrée (qui n'a d'ailleurs ni queue ni tête) à Gibraltar.
  • Tout à l'heure je suis aller voir "Quand la terre s'arreta"! un peu lent, la fin pas terrible! Bref je m'attendais à mieux quand même, les effets spéciaux plutôt bon mais plutôt rare!

    Je pense que beaucoup vont aimer!
  • captainflirt a écrit, le 2008-12-11 01:26:41 :
    L'Aston Martin de Rien que pour vos yeux :)

    J'avoue que ce Bond a plein de trucs inutiles dans sa botte.
    Du vu et du revu (le chef de l'espionnage local, c'est du recuit), des cascades bidons et des amourettes à deux balles, sans parler du créneau "James Bond" font du ski qui est outrageusement développé dans la série... :-s
    Mais Rien que pour les yeux de Carole, il mérite. :x

    Quant à Tuer n'est pas jouer, honnêtement, je ne suis pas loin de penser que c'est l'un des plus stéréotypés de la série. Inutile. Dommage, il y a tout de même le trip de voir plein de double 0 dans la scène d'entrée (qui n'a d'ailleurs ni queue ni tête) à Gibraltar.


    T'es dur avec "Rien que vos yeux", il y a quand même quelques bonnes scènes rigolotes, la 2CV, la voiture au bord de la corniche, les requins, quand il fait de l'escalade sur le rocher du monastère et que le garde le capte... Même la poursuite en ski est pas mal même si effectivement, c'est reccurent chez James. D'ailleurs, j'ai pas trouvé mieux que la poursuite en ski d'au service secret de sa majesté... Et puis rien que pour Carole il vaut le coup :x (Habituellement, je ne peux pas l'encadrer, mais là elle est superbe).

    Tuer n'est pas jouer, t'es pas loin d'avoir raison. "Inutile" me semble un bon qualificatif. Bon ca reste un bon divertissement et à le mérite de faire prendre à Dalton ses marques avant le sublime "Licence to kill".
  • romeocrepe a écrit, le 2008-12-10 22:06:31 :


    J'ai toujours détesté Maryam d'Abo et Carole Bouquet, je déteste la Renault 9. Par contre AHA c'est effectivement l'une des meilleures BO je trouve.


    Détail intégriste, la Renault 9, c'est dans Dangereusement Votre, avec Grace Jones et l'excellentissime Christopher Walken dans le rôle de Max Zorin, le meilleur méchant de l'histoire de James Bond. :-B

    Dangereusement Votre, c'est un des James Bond que j'adore alors que tout le monde déteste...
  • Citation:
    Walken dans le rôle de Max Zorin, le meilleur méchant de l'histoire de James Bond


    Hum, cela ça reste discutable. Il y a eu des perles quand même.

    Requin
    http://www.zoom-cinema.fr/dossier/02/jamesbond007/photos/moonraker.jpg

    Le tandem Golfinger - Oddjob
    http://valuablebook.files.wordpress.com/2008/03/goldfinger2.jpg

    Xenia Onatopp
    http://www.virginmedia.com/images/1bondgirl-gal-onatopp.jpg

    Et enfin Mr Blofeld
    http://ultimatejamesbond.files.wordpress.com/2007/10/blofeld1.jpg

    Chacun a ses spécificités, son charisme et son originilaté, donc difficile d'en faire réellement sortir un du lot.
  • Il y a eu effectivement des perles, tu aurais également pu citer Carl Stromberg de l'espion qui m'aimait qui est très rigolo... Mais mon préféré reste Zorin. Sans doute le plus psychopathe de tous, merveilleusement interprété par ce cher Christopher Walken qui excelle dans le rôle de névrosé... =P~

    http://www.dr.dk/NR/rdonlyres/3C37D6E4-BAB8-4CFB-AFFC-BF64EA39423...
  • Sans oublier son créateur, Herr Doktor Carl Mortner :))
    http://img181.imageshack.us/img181/5937/carlmortnerrs4.jpg
  • Auteur de ce glorieux élan homosexuel sur le Golden Gate... "Maaaaaaax!" :))
  • Je vais re-re-re-re-re-re-re-re-voir ce film :

    Full Metal Jacket sur Direct 8 dans 1h 30 =P~ =P~

    http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rs...
  • Ahh, Stanley Kubrick...
    =P~ =P~
  • Et il ne faut pas oublier le très classieux Scaramanga, avec un grand Chrostopher Lee !
    POur en revenir à Dalton, personnellement, les deux james Bond qui ont été réalisé avec lui sont parmis mes préferés, aussi bien Licence to Kill, que The living Daylight, je les trouve classieux, bien réalisé, et que Timothy Dalton est un remarquable JB, je ne comprends le fait qu'il ait été autant critiqué.
  • Dans Tuer n'est pas jouer il est particulièrement mauvais le Dalton. Ces ptits regards fixes armées de son permanent sourire de vainqueur, j'ai personnellement vraiment du mal =;
  • Ah là c'est possible par contre, mais je trouve que le scénario est très bon, et le rythme excellent. Mais il est vrai que son interprétation d'un James Bond vraiment pas content dans Licence To Kill doit être meilleure...
  • laurent681195152309.jpg
    Modifié par laurent68 ·
    laurent68
    Idem, j'ai aussi du mal avec Dalton.
    Même si son jeu d'acteur en lui même est pas mal du tout, je trouve que dans son apparence, ses expressions et sa façon de jouer, cela ne correspond pas à l'esprit James Bond. Enfin c'est mon opinion.
    :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl lundi soir à la laiterie pour les fans de poésie, de reggae et de Taylor Swift : [lien]
  • takl La meilleure équipe que j'ai vu jusqu'à présent c'est l'Espagne, et ça me ferait bien chier qu'ils gagnent
  • takl La Belgique j'y crois pas une seconde en tant que potentiel vainqueur
  • arthas J'ai cru que Lukaku et De Bruyne allaient exploser vu comme ils ont donné
  • arthas Grosse débauche d'énergie par ailleurs, limite trop par moment
  • arthas Ils ont fini par y arriver et c'est mérité
  • arthas Ils ont chaud parce qu'ils loupent énormément d'occasions pour tuer le match
  • cigonhao ils ont chaud au derche aussi
  • cigonhao c'est brouillon la Belgique aussi
  • goldman Merci Arthas
  • goldman merci il-vecchio j'en aurai d'autres des comme ça
  • clutch Le défenseur roumain avec ses cheveux bleus sur un maillot jaune, quelle faute de goût
  • juannono Ou il passe son temps à nous expliquer l'importance du latéral gauche dans l'équipe, on a compris que tu jouais ce poste là Liza...
  • kitl ça change de Liza qui nous abreuve du prétendu talent de Dembélé depuis 2017
  • kitl ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu
  • speedy67 J'aime bien Duga, il n'est pas toujours conventionnel ni consensuel
  • kitl Il aime pas Dembélé et Doku, dans mes bras Duga <3
  • tenseur Strasbourg cherche seulement encore des pépites ?.
  • kitl Dugarry, ça change la vie par rapport à Ferreri
  • arthas Effectivement, c'est le prix du calembour stubiste x)

Mode fenêtre Archives