Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Racingstub.com a 5 ans !

Chargement...

Flux RSS 77 messages · 4.479 lectures · Premier message par marc · Dernier message par vincnet

  • Beau travail, félicitations pour un site toujours plus convivial et agréable à consulter. Joyeux anniversaire !
  • :* :* :*
  • Avec ce changement de design, racingstub a franchi un nouveau palier ! =P~

    Joyeux anniversaire :x
  • Un peu déstabilisant au début mais truffé de nouveautés et autres petits détails esthétiques qui tuent. Joyeux anniversaire le Stub et ses Stubistes... B-)
  • WTF! Il était possible de rendre le site encore plus réussi et classe qu'il ne l'était déjà? Difficile à croire mais vous l'avez fait...impressionnant! :O

    Chapeau à toute l'équipe de Racingstub et merci à vous pour le site exceptionnel que vous offrez à tous les amoureux du Racing. =D =D =D

    Racingstub :x :x
  • C'est chouette la nouvelle résolution :O

    Horst Tappert doit être fier de vous, car je suis sur qu'il nous regarde de la haut :x
  • C'est beau.

    bon anniversaire.
  • C'est vraiment mieux, mais ca le serait encore plus si les blocks et les tailles de polices étaient adaptés à la nouvelle taille... poure le moment j'ai une impression d'espace non exploité!
  • Quelques précisions par rapport à ce que je viens de lire :
    • la photo discrète dans le bandeau du haut est bien voulue (c'est bien le tifo Vaincre), et l'idée était de ne pas avoir un fond uni. Avec les encadrés des matchs, on ne voit plus grand chose de la photo, c'est pourquoi on a évité une photo avec des joueurs par exemple. Mais je peux comprendre que ça puisse faire un peu bizarre
    • on n'a touché qu'à l'habillage du site, pas au contenu des pages. Les mêmes pages peuvent s'afficher en 800 ou 1024 pixels de large. C'est pour cela qu'il peut y avoir une impression de vides par endroit ou d'espace non utilisé. On va maintenant pouvoir optimiser tout ça, en jouant sur les feuilles de style ou en ayant carrément un contenu bien différent selon l'interface.
  • Et bien joyeux anniversaire au stub O:)
  • au fait le logo du racing en haut à droite en fond, je sais pas si c'est nouveau ou pas, mais vous avez le droit de l'utiliser maintenant ?
  • Bravo !!! j'ai hate de voir la suite !

    :)
  • meinauboys a écrit, le 2008-12-16 08:47:52 :
    fatari a écrit, le 2008-12-16 08:23:19 :
    Je sais pas si c'est une nouveauté qu'il fallait trouver, mais en tout cas si c'en est pas une je l'avais jamais vu : on peut rechercher des membres selon des critères (âge, ville, club supporté, ...) . J'ai bon ? :-/



    manque des criteres religion et idéologie!!!!!!! :-B

    Yes ! Avec la taille de la bite, et la capacité à jouer "Mon Légionnaire" en pétant. (+)
  • meinauboys a écrit, le 2008-12-16 08:47:52 :
    fatari a écrit, le 2008-12-16 08:23:19 :
    Je sais pas si c'est une nouveauté qu'il fallait trouver, mais en tout cas si c'en est pas une je l'avais jamais vu : on peut rechercher des membres selon des critères (âge, ville, club supporté, ...) . J'ai bon ? :-/



    manque des criteres religion et idéologie!!!!!!! :-B


    :-& b-(

    Joyeux anniversaire quand même le stub, même si parfois des stubistes ne te méritent pas...
  • "Il sentait bon le sable chaud" serait moins crédible à la facon de denpasar... [-(
  • Ce forum a vraiment beaucoup de gueule. (+)

    Bravo,et joyeux anniversaire.
  • P..... la baffe que je me suis pris!
    Je confirme,de tous les sites de supporters "indep'",tant au niveau du fond que de la forme (et j'en ai "testé" des masses),Racingstub reste leader incontesté et incontestable!

    Chapeau bas,je m'incline... :x

    Joyeux anniversaire le Stub! =D =D =D
  • Joyeux anniversaire.

    Bien cool le forum comme ça.
  • Il faut avouer que cette nouvelle version est vraiment top...
    Joyeux anniversaire au stub :D/
  • Pas mal du tout... Joyeux anniversaire le stub :x
    En espérant 5 belles années à venir ;)
  • Toujours à la pointe de l'innovation, joyeux anniversaire le Stub! :* =D
  • laurent681195152309.jpg
    Modifié par laurent68 ·
    laurent68
    Vraiment très joli la nouvelle interface graphique du site, classe et moderne à la fois.
    Bravo à tous ceux qui ont oeuvré jusqu'à aujourd'hui pour faire vivre le Stub =D
    ...et bien sûr Joyeux anniversaire au Stub. :*
  • katzo68 a écrit, le 2008-12-16 09:42:13 :
    Une superbe reussite en tout état de cause. Cela ne donne vraiment plus envie de le quitter (+)

    et merde... :(

    Joyeux anniv' le stub, même si j'attend toujours les recherches amusantes vers le stublog. O:)
  • Joyeux anniv le stub bravo le site est super comme sa =D =D
  • Zum Geburstag Viel Gluck !!!!!!!!!!

    Le rendu est super, bien joué les mecs, ca vous dirait pas de présenter l'émission de déco sur la 6 ? :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives